Le site de l'histoire érotique
Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

L'histoire «Candau quoi? (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Des mois que mon mec me tanne avec son "candaulisme"... Une façon pseudo-érudite de dire qu'il aimerait me voir baiser avec un autre. Un genre d'échangisme sans échange, de prêt, de mise à disposition de mon corps. Au début, j'ai réagi avec amusement, j'ai pris ça comme une blague, je ne pensais pas...

Cliquez ici pour lire cette histoire


WAKANDA FOREVER!!!
ninou95540
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-09-2011
180 Messages

j'adore
très courte histoire mais puissant
je demande toujours s'il sont endurant car la vraiment rapide pense au plaisir de ta femme voyons

nanar212121
Membre
22-08-2014
278 Messages

Waouh, elle aime vraiment sont mec pour accepter ça.

Furia kunoi
Auteur

Pour les inconditionnels de l'auteure.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Dommage que l'auteure soit désormais plus animée par l'envie de déranger que d'écrire une bonne histoire.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Duchesse :

Dommage que l'auteure soit désormais plus animée par l'envie de déranger que d'écrire une bonne histoire.

Pas très classe d'attaquer quelqu'un qui ne peut se défendre (vu qu'elle a été bannie temporairement) wink

Je ne connais pas Jehanne et n'ai jamais eu l'occasion de converser avec elle mais bon...

Quant à l'histoire en elle-même, le candaulisme, ce n'est pas mon truc et le style laisse quelque peu à désirer. Ceux qui pratiquent le candaulisme sont des sous-hommes. Non, je plaisante. Je voulais juste me mettre une seconde dans la peau de cette personne lol


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ca n'a rien d'une "attaque", c'est une critique ; ce texte est fait pour déranger, ce qui est réussi, pour moi en tout cas. Et pas à cause du candaulisme, mais de l'état de sidération du personnage.
Si on compare avec sa première histoire dont j'ai lu les trois premiers chapitres, eh bien le style se perd quand l'effort est mis sur l'envie d'être dérangeante.
Par ailleurs, mon commentaire sera toujours là lorsqu'elle reviendra dans quelques jours et elle se fera un plaisir de répondre, si le cœur lui en dit.

Dernière modification par Duchesse (Le 28-03-2022 à 22h19)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Charcot
Auteur

Assez étrange, elle subit clairement le souhait de son copain je trouve ça malsain.

Prunica
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2021
241 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans

Charcot :

Assez étrange, elle subit clairement le souhait de son copain je trouve ça malsain.

Elle était d’accord donc elle subit certes, mais parce qu’elle a refusé d'emblée de s’impliquer. Ce refus de s’impliquer est simple, il n’osera pas aller au bout de son envie. Mais si on veut, on peut !
Si elle n’en avait pas reparlé, pas d’histoire.
Ce qui est malsain, je trouve c’est le choix du partenaire, sans prendre le soin de le connaître un tant soit peu.

Mister-yeux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2012
70 Messages

Tant pis pour ellle...c,est le jeu

LAURENT42
Membre
06-04-2011
316 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

j'attend la suite avec impatience

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Quel super bon début de récit tellement excitant et palpitant je me hâte d'en lire le prochain chapitre bravo bravo

ReadMore2
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Un acte d'amour presque.

Fantasme/Voyeur
Membre
18-06-2017
361 Messages
Lieu: 54

Excellent ! Une histoire qui m'incite à faire de même à ma chérie. Vivement la suite !!!

SamSam2022
Membre
21-03-2022
70 Messages

Quel sens du sacrifice