Le site de l'histoire érotique
SamSam2022
Membre
21-03-2022
70 Messages

Quel sens du sacrifice

Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Yadou :

Un viol en prétextant la sideration ? Ce n’est pas interdit par la charte ? Pourquoi se gêner, c’est fête pour les franchouillards.

C'est surtout toi qui est sidérant (je dirai pas sidérant de quoi, pour le coup c'est vraiment pas autorisé par la charte...)
Il y a dans mon histoire consentement plein et entier, mais qu'il y ait consentement n'implique pas nécessairement qu'il y ait désir ou plaisir.


WAKANDA FOREVER!!!
Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
822 Messages

StormX :

Duchesse :

Dommage que l'auteure soit désormais plus animée par l'envie de déranger que d'écrire une bonne histoire.

Pas très classe d'attaquer quelqu'un qui ne peut se défendre (vu qu'elle a été bannie temporairement) wink

Je ne connais pas Jehanne et n'ai jamais eu l'occasion de converser avec elle mais bon...

Quant à l'histoire en elle-même, le candaulisme, ce n'est pas mon truc et le style laisse quelque peu à désirer. Ceux qui pratiquent le candaulisme sont des sous-hommes. Non, je plaisante. Je voulais juste me mettre une seconde dans la peau de cette personne lol

Candaulisme = sous homme
Je crois que c'est un peu simpliste
Bien au contraire ça me semble très complexe voire incompréhensible
Pour faire réagir je pencherais à l'inverse une abnégation totale de soi un amour infini de l'autre
En même temps voir peut être excitant
En échangisme chacun peut regarder l'autre
Le candaulisme ne peut-il pas se comparer à  regarder sans faire ?


''Décrire la jouissance qu'on a éprouvée c'est la moitié de la jouissance'' (Proverbe persan)