- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Les parents d'Océane (8)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 03-09-2021
- 276 Messages
L'histoire «Les parents d'Océane (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
L'indépendance d'Océane
Chapitre 1
Mes parents ont décidé d'aller s'installer dans le sud, pour le climat un peu plus chaud que notre douce Bretagne. Ne désirant pas les suivre, ayant mon travail, mes amis, mes amants, en Bretagne. Ils m'ont proposé de garder leur pavillon pour continuer à y ha...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Océ@ne

- 29-06-2016
- 264 Messages
Classé en catégorie "inceste" ...................... pas compris

- 28-03-2022
- 3 Messages
choukine :
Classé en catégorie "inceste" ...................... pas compris
Bonsoir,
La réponse est dans le début de l’histoire.

- 27-12-2021
- 1 Message
Océan vient dans les quartiers chauds, à risques , populaires des grandes villes :
Paris , Lyon , Marseille , Bordeaux... etc.
Aucune fille n'aime se faire traiter de la sorte . Ne parle pas d'un sujet que tu connais peut-être pas. Les filles , les femmes européennes soulevaient vous , battez vous contre ce genre d'individus . La femme , la jeune fille ne sont pas des potes. Votre corps vous appartient . Personne n'a le droit de vous le souiller , de le monnayer, de s'en servir comme monnaie d'échange...etc.

- 12-09-2020
- 224 Messages
Pour ma part non merci pour les rebeux je préférerais une rencontre avec fille ou garçon ou les deux plus jeune ??

- 20-05-2019
- 469 Messages
Ne t'arrête pas tu peux encore nous faire vivre de nombreuses aventures

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Waou quel super récit excitant et tellement bien écrit bravo bravo et merci pour se magnifique partage j'espère qu'il y aura une suite bravo bravo

- 18-06-2017
- 342 Messages
Excellent récit ! Je l'ai lu avec délectation et excitation...
Hâte qu'il y ai une suite avec les rebeus.
Pages: 1