Le site de l'histoire érotique
Laure8314
Auteur
Histoire Supprimée
chopierrot
Membre
01-06-2016
75 Messages

Un admirateur normand qui prends plaisir à lire cette histoire, les détails sont parfaits.

Laure8314
Auteur

chopierrot :

Un admirateur normand qui prends plaisir à lire cette histoire, les détails sont parfaits.

Bonsoir à toi

Merci à mon admirateur normand pour ce commentaire. Je note que tu es toujours présent pour lire mes récits.

Je t’embrasse

Bouli5457
Auteur

Hyper excitant et bien ecrit.. On s'y croirait.

meo75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-03-2022
10 Messages

L'histoire est très joliment écrite et terriblement sensuelle. J'avoue que la partie domination vient un peu comme un cheveu sur la soupe, alors que c'était si sensuel et torride jusque là (ce qui est paradoxal car je ne lis que les récits trash ou sm) mais j'ai adoré le style et tout. Je vais vite lire vos autres récits.

fab-io72
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2020
239 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Récit de belle qualité et ô combien plaisante à lire. Outre le fait qu'elle soit excitante et sensuelle le style et la syntaxe renforcent la puissance de cet écrit. Je suis presque déçu qu'il n'y ait pas de suite.
Merci pour ce partage et j'irai lire avec attention vos autres contributions ;-)

Apotrow
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-10-2021
47 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Un récit parfait, surprenant, excitant... Merci à vous!


"L'essence de la masculinité est la délicatesse; de la féminité, le courage." (Patricia Highsmith)
Laure8314
Auteur

Bouli5457 :

Hyper excitant et bien ecrit.. On s'y croirait.

Bonjour
Merci pour ton commentaire

Laure8314
Auteur

Yugo1008 :

A la Normandie de bon souvenirs toujours aussi sublime tes récits

Coucou
Merci pour ton retour

Laure8314
Auteur

meo75 :

L'histoire est très joliment écrite et terriblement sensuelle. J'avoue que la partie domination vient un peu comme un cheveu sur la soupe, alors que c'était si sensuel et torride jusque là (ce qui est paradoxal car je ne lis que les récits trash ou sm) mais j'ai adoré le style et tout. Je vais vite lire vos autres récits.

Bonjour
Merci pour vôtre retour, j’espère que mes autres récits seront à la hauteur de vos attentes

Laure8314
Auteur

fab-io72 :

Récit de belle qualité et ô combien plaisante à lire. Outre le fait qu'elle soit excitante et sensuelle le style et la syntaxe renforcent la puissance de cet écrit. Je suis presque déçu qu'il n'y ait pas de suite.
Merci pour ce partage et j'irai lire avec attention vos autres contributions ;-)

Bonjour
Merci pour vôtre commentaire, je suis impatiente de lire vos retours sur mes écrits précédents

Laure8314
Auteur

Apotrow :

Un récit parfait, surprenant, excitant... Merci à vous!

Bonjour

Merci pour vôtre retour sur mon récit.

gerardMet
Membre
24-02-2013
134 Messages
Genre : Homme

L'auteur a signalé qu'il n'y aura pas d'autre chapitre pour cette histoire. 
Dommage car j'ai été bien excité par ce récit, que j'ai pris plaisir à lire.


Gérard
Laure8314
Auteur

gerardMet :

L'auteur a signalé qu'il n'y aura pas d'autre chapitre pour cette histoire. 
Dommage car j'ai été bien excité par ce récit, que j'ai pris plaisir à lire.

Bonjour
Pour le moment aucune suite n’est prévue, mais je ne me refuse pas d’y songer

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4715 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Histoire surprenante tellement elle est originale. J'aime son ambiance trouble, pas banale.
J'ai savouré la punition de l'héroïne. Le patron ne s'y est pas trompé, sur cette jeune salope.

Sinon, c'est une Normandie imaginaire et fantasmée (jusqu'à sa géographie... Bordée par un océan smile)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng