Le site de l'histoire érotique
shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Petite pensée du soir, j'aimerais beaucoup connaitre votre avis sur la question:

Peut il y avoir du sexe sans amour/sentiments?
Peut il y avoir de l'amour sans sexe?

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Oui et oui.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Peut-il y avoir du sexe sans amour ?
Bien sûr, sinon j'aurais été sexuellement moins actif au cours de mon existence.

Peut-il y avoir de l'amour sans sexe ?
Oui. Il est possible d'être amoureux d'une personne sans avoir le courage de lui faire part de ses sentiments. Cet amour-là est unilatéral, et la seule forme de sexualité possible dans ce cas-là consiste à recourir à la dévouée veuve Poignet.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Victorya :

Oui et oui.

+1 et +1

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Tilia TV :

Victorya :

Oui et oui.

+1 et +1

Je double plussoie.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Salut Shaarkrat,

Tu te doutes bien que c'est une perception personnelle, pour certaines personnes c'est impossible d'avoir des relations sexuelles sans sentiments ou une relation amoureuse platonique.

Mais dans l'absolu, il y a aussi des gens pour qui les sentiments ne sont pas une condition indispensable pour avoir des rapports et d'autres qui peuvent être amoureux sans avoir de désir sexuel pour diverses raisons. Les asexuels ne sont pas nécessairement aromantiques par exemple.

Tu trouves pas mal de témoignages de personnes asexuelles ou de femmes atteintes de vaginisme etc., qui parle de leur vie amoureuse en couple. J'en ai vu un hier par hasard.

Dernière modification par Duchesse (Le 29-03-2022 à 09h39)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
vincent30
Compte Supprimé

Pour moi c'est difficile, je ne pourrai pas avoir un moment sexe avec une parfaite inconnue..au minimum il faut que j'ai du respect, une certaine amitié, un feeling, une tendresse même amicale ..

Sharhajar 8.0
Compte Supprimé

Oui et oui.
Le premier oui t'as une vie incroyable.
Le second oui t'as une vie de merde.

Mle_Lila
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2022
68 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans

Oui et oui.

Pendant des années, à défaut d'avoir trouvé le partenaire parfait, J'ai beaucoup cloisonné les deux.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Oui et oui

Le sexe sans amour, pas difficile: sans sentiment je trouve ça plus compliqué parce que l’attirance sexuelle est une sorte de sentiment. Pas insurmontable pour autant.

L’amour sans sexe, oui. Pas de difficulté là non plus même si ça risque d’être frustrant si il y a une forte attirance sexuelle à côté.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
ReadMore2
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Oui et non

Lanaconda
Membre
11-02-2020
216 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Ain

vincent30 :

Pour moi c'est difficile, je ne pourrai pas avoir un moment sexe avec une parfaite inconnue..au minimum il faut que j'ai du respect, une certaine amitié, un feeling, une tendresse même amicale ..

Je suis d'accord.
Je dirais non et oui.

Lex-420
Compte Supprimé

Pour la 1er question oui du sexe sans amour pour moi   c'est possible même si au départ c'était pas forcément simple vue que j'étais pas plan cul d'un soir.

Maintenant de l'amour sans sexe, non pour moi c'est pas possible, si je suis en couple et amoureuse, j'ai besoin de sexe.

Hotadrien
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Même avec une parfaite inconnue, j'aime qu'il y ait un feeling (amoureux ?). J'aime embrasser, caresser, jouir de la douceur de la peau de l'autre, et en même temps j'aime ressentir son plaisir. C'est peut etre pas ça l'amour, quoi que... (on peut appeler ça empathie aussi).