Le site de l'histoire érotique
laureentv
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2022
2 Messages

L'histoire «Laureen au grand jour (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Reprise de l'histoire...

Demain, avec Sandra et Nina, nous allons à la plage. Ma nuit est agitée, j'ai du mal à trouver le sommeil. Je rêve, enfin je me fais plein de films sur cette journée. Comment vais-je faire pour cacher mon sexe dans un maillot de bain ? Vais-je assumer de me trimbaler en ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
5646 Messages
Genre : Homme
Lieu: Honfleur

J'ai hâte de découvrir la suite, je suppose que les marques du bikini vont être bien visibles après une journée complète à la plage...
Le voilà encagé et bientôt dépucelé au gode ceinture par Nina et Sandra... Je doute qu'il puisse maintenant faire marche arrière smile

julien66000
Membre
24-04-2016
2984 Messages
Lieu: Occitanie

Bingo mon intuition à taper dans le mile Nina à bien commander un bikini string sacré coquine cette Nina en effet avec cette journée entière passer à la plage avec ce soleil qui tape les marques du Bikini vont être bien visible sur le corps de Laureen.

Avec sont service trois pièce en cage et pour longtemps on à la confirmation que Sandra est belle est bien une dominatrice dans l'âme remarque ça à sont avantage plus de bosse sous les éventuel jupe ou robe moulante quel porterait éventuellement inconvénient en cas d'érection bonjour l'inconfort lol.

En effet, le retour en arrière semble bien sceller pour Laureen on aura surement la confirmation dans les prochains chapitre dans tout les cas.

Vivement la suite.

coiff78
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-07-2016
83 Messages
Genre : Non binaire

J adore tous les chapitres ! Et ce qui est genial, c est qu ils se suivent tres rapidement, le lecteur, la lectrice sont maintenus en haleine. Un grand bravo!

Laurinedu13
Membre
23-02-2021
28 Messages

Toujours aussi bien continue.
Vite la suite
big_smile

brd
Membre
26-07-2013
127 Messages

Laureen a bien de la chance, merci pour ce récit très agréable et très existant

J'aime les fantasme
Membre
18-08-2021
116 Messages
Lieu: Verdun

Toujours aussi bon à lire

Lire des histoires de sexe reste un point sur lequel je ne peux me passer...
Niwit
Membre
29-04-2021
29 Messages

Vivement la suite

putesclave
Membre
20-09-2018
150 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Marseille/Toulon

Je viens de lire l'ensemble de ces chapitres d'une seule traite, un vrai régal, merci à laureentv, j'aurai bien aimé avoir une petite amie comme Sandra qui sache mettre au grand jour et développer mon côté féminin

Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
478 Messages
Genre : Transgenre
Lieu: Paris

J’aime beaucoup l’histoire, merci

Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
SAM81
Membre
15-02-2022
1136 Messages
Lieu: Sud ouest

putesclave :

Je viens de lire l'ensemble de ces chapitres d'une seule traite, un vrai régal, merci à laureentv, j'aurai bien aimé avoir une petite amie comme Sandra qui sache mettre au grand jour et développer mon côté féminin

J'aime bcp cette histoire que je viens de lire

Une sexualité épanouie contribue à notre bien-être
Il est indéniable que le sexe est bénéfique au moral et au bien-être mental. Le plaisir, et notamment l'orgasme, ont plusieurs effets qui peuvent contribuer à notre bonne santé psychique : antidépresseur, tranquillisant, etc.
Mamax21
Membre
04-04-2022
1 Message

Super chapitre encore une fois. Vivement la suite!!

Beaubat
Membre
10-06-2023
41 Messages

Je crois que tu vas y gouter petite vicieuse et je te le souhaite mmm

Beaubat
Membre
10-06-2023
41 Messages

Je crois que tu vas y gouter petite vicieuse et je te le souhaite mmm