- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Laureen au grand jour (8)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 06-02-2022
- 2 Messages
L'histoire «Laureen au grand jour (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Reprise de l'histoire...
Demain, avec Sandra et Nina, nous allons à la plage. Ma nuit est agitée, j'ai du mal à trouver le sommeil. Je rêve, enfin je me fais plein de films sur cette journée. Comment vais-je faire pour cacher mon sexe dans un maillot de bain ? Vais-je assumer de me trimbaler en ...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 14-11-2016
- 5646 Messages
J'ai hâte de découvrir la suite, je suppose que les marques du bikini vont être bien visibles après une journée complète à la plage...
Le voilà encagé et bientôt dépucelé au gode ceinture par Nina et Sandra... Je doute qu'il puisse maintenant faire marche arrière

- 24-04-2016
- 2984 Messages
Bingo mon intuition à taper dans le mile Nina à bien commander un bikini string sacré coquine cette Nina en effet avec cette journée entière passer à la plage avec ce soleil qui tape les marques du Bikini vont être bien visible sur le corps de Laureen.
Avec sont service trois pièce en cage et pour longtemps on à la confirmation que Sandra est belle est bien une dominatrice dans l'âme remarque ça à sont avantage plus de bosse sous les éventuel jupe ou robe moulante quel porterait éventuellement inconvénient en cas d'érection bonjour l'inconfort lol.
En effet, le retour en arrière semble bien sceller pour Laureen on aura surement la confirmation dans les prochains chapitre dans tout les cas.
Vivement la suite.

depuis toujours
- 09-07-2016
- 83 Messages
J adore tous les chapitres ! Et ce qui est genial, c est qu ils se suivent tres rapidement, le lecteur, la lectrice sont maintenus en haleine. Un grand bravo!

- 23-02-2021
- 28 Messages
Toujours aussi bien continue.
Vite la suite

- 26-07-2013
- 127 Messages
Laureen a bien de la chance, merci pour ce récit très agréable et très existant

- 18-08-2021
- 116 Messages
Toujours aussi bon à lire
Lire des histoires de sexe reste un point sur lequel je ne peux me passer...

- 29-04-2021
- 29 Messages
Vivement la suite

- 20-09-2018
- 150 Messages
Je viens de lire l'ensemble de ces chapitres d'une seule traite, un vrai régal, merci à laureentv, j'aurai bien aimé avoir une petite amie comme Sandra qui sache mettre au grand jour et développer mon côté féminin

depuis toujours
- 07-08-2020
- 478 Messages
J’aime beaucoup l’histoire, merci
Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.

- 15-02-2022
- 1136 Messages
putesclave :
Je viens de lire l'ensemble de ces chapitres d'une seule traite, un vrai régal, merci à laureentv, j'aurai bien aimé avoir une petite amie comme Sandra qui sache mettre au grand jour et développer mon côté féminin
J'aime bcp cette histoire que je viens de lire
Une sexualité épanouie contribue à notre bien-être
Il est indéniable que le sexe est bénéfique au moral et au bien-être mental. Le plaisir, et notamment l'orgasme, ont plusieurs effets qui peuvent contribuer à notre bonne santé psychique : antidépresseur, tranquillisant, etc.

- 04-04-2022
- 1 Message
Super chapitre encore une fois. Vivement la suite!!

- 10-06-2023
- 41 Messages
Je crois que tu vas y gouter petite vicieuse et je te le souhaite mmm

- 10-06-2023
- 41 Messages
Je crois que tu vas y gouter petite vicieuse et je te le souhaite mmm
Pages: 1