- Forum
- » Discussions Sexy
- » Femme fontaine,qu' en pensez-vous?

- 24-03-2022
- 21 Messages
Un pur bonheur …. J’aimerais pouvoir retrouver ce sentiment d’être mouillé de ce jus

- 11-10-2018
- 2 Messages
Ma femme est fontaine.
C'est troublant.
Elle trempe le lit de longs jets puissants qui accompagnent une jouissance très puissante, qui ne se declenche qu'à titiller son point G.
Le liquide est peut être proche de l'urine mais n'en est pas, bien plus clair, moins fort, moins salé.

- 25-07-2021
- 136 Messages
C'est assez surprenant quand ça arrive et qu'aucun des 2 ne s'y attends et pour avoir gardé contact avec elle, personne n'a jamais réussi à la faire jouir autant à ce jour
Pour une correction (de texte, hein, les bdsm

Je ne cherche pas de rencontres et je suis déjà posé(e) dans mon couple. Merci de ne pas me contacter sauf s'il s'agit de discuter écriture ou partage d'expériences.

- 19-07-2021
- 95 Messages
Pour ma part j’adore les femmes fontaines
Come on, come on, love me for the money
Come on, come on, listen to the moneytalk
Come on, come on, love me for the money
Come on, come on, listen to the moneytalk

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 30-12-2016
- 108 Messages
Pour rappel : toutes les femmes peuvent l'être, c'est une question de stimulation et surtout de capacité pour la femme à se lâcher, se sentir en confiance, à l'aise, beaucoup de femmes retiennent quand elle sentent que ça vient, par crainte du jugement...
Mettez à l'aise vos partenaires, soyez attentif à leurs plaisirs et vous aurez des femmes fontaines, si elles le veulent et plus ou mois car chaque femme est différente

depuis toujours
- 26-10-2020
- 2500 Messages
Bandit06 :
Ma femme est fontaine.
C'est troublant.
Elle trempe le lit de longs jets puissants qui accompagnent une jouissance très puissante, qui ne se declenche qu'à titiller son point G.
Le liquide est peut être proche de l'urine mais n'en est pas, bien plus clair, moins fort, moins salé.
C'est exactement ça
Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good

depuis toujours
- 01-01-2012
- 28982 Messages
Bandit06 :
Ma femme est fontaine.
C'est troublant.
Elle trempe le lit de longs jets puissants [...]
Et après, tu arrives à dormir ?
Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !

- 20-11-2020
- 6 Messages
Apres ma séparation , j ais rencontrer une femme fontaine elle ne m avait rien dit et quand c'est arriver, j ai été très surpris et fâché a la fois , je venais d acheter un nouveau matelas
Dernière modification par guiniole (Le 05-04-2022 à 10h53)

- 01-01-1970
Apres ma séparation , j ais rencontrer une femme fontaine elle ne m avait rien dit et quand c'est arriver, j ai été très surpris et fâché a la fois , je venais d acheter un nouveau matelas
Pourquoi fâché ? C’est tellement bon de faire jouir une femme à ce point là

- 24-02-2022
- 8 Messages
Je suis moi même femme fontaine

- 16-03-2022
- 35 Messages
Moi aussi je suis femme fontaine. C’est vrai que ça nécessite quelques serviettes au cas où lol

- 03-08-2017
- 255 Messages
Bonjour Madison, je t'ai envoyé un MP. Mais je me suis rendu compte qu'il y avait des erreurs que je ne peux plus corriger du coup...
Sinon, pour répondre au topic, je n'ai eu l'occasion de découvrir une femme fontaine malheureusement...
Dernière modification par Antahus (Le 05-04-2022 à 11h56)

- 30-03-2018
- 23 Messages
guiniole :
C'est exactement ça. Ça m'a fait la même la première fois. J'ai été tellement fâché que je n'ai pas donné suite. Je venais d'acheter un matelas aussi 😂.

- 05-04-2022
- 1 Message
Bonjour j ai appris il y a peu que j étais femme fontaine c est vrai il faut des serviettes mais quel régal vraiment