Le site de l'histoire érotique
Lejoker
Membre
24-03-2022
21 Messages

Un pur bonheur …. J’aimerais pouvoir retrouver ce sentiment d’être mouillé de ce jus wink

Bandit06
Membre
11-10-2018
2 Messages

Ma femme est fontaine.
C'est troublant.
Elle trempe le lit de longs jets puissants qui accompagnent une jouissance très puissante, qui ne se declenche qu'à titiller son point G.
Le liquide est peut être proche de l'urine mais n'en est pas, bien plus clair, moins fort, moins salé.

trav37
Membre
25-07-2021
136 Messages
Genre : Non binaire

C'est assez surprenant quand ça arrive et qu'aucun des 2 ne s'y attends et pour avoir gardé contact avec elle, personne n'a jamais réussi à la faire jouir autant à ce jour

Pour une correction (de texte, hein, les bdsm lol ) laissez moi votre texte en message et je vous tiens au courant de l'avancement. Je ne me connecte pas tous les jours sauf si j'ai une correction en cours.

Je ne cherche pas de rencontres et je suis déjà posé(e) dans mon couple. Merci de ne pas me contacter sauf s'il s'agit de discuter écriture ou partage d'expériences.
Abdel222
Membre
19-07-2021
95 Messages
Genre : Homme

Pour ma part j’adore les femmes fontaines

Come on, come on, love me for the money
Come on, come on, listen to the moneytalk
Come on, come on, love me for the money
Come on, come on, listen to the moneytalk
MaitreRomai
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
108 Messages
Lieu: Orleans

Pour rappel : toutes les femmes peuvent l'être, c'est une question de stimulation et surtout de capacité pour la femme à se lâcher, se sentir en confiance, à l'aise, beaucoup de femmes retiennent quand elle sentent que ça vient, par crainte du jugement...
Mettez à l'aise vos partenaires, soyez attentif à leurs plaisirs et vous aurez des femmes fontaines, si elles le veulent et plus ou mois car chaque femme est différente

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2500 Messages
Lieu: Val d'Oise

Bandit06 :

Ma femme est fontaine.
C'est troublant.
Elle trempe le lit de longs jets puissants qui accompagnent une jouissance très puissante, qui ne se declenche qu'à titiller son point G.
Le liquide est peut être proche de l'urine mais n'en est pas, bien plus clair, moins fort, moins salé.

C'est exactement ça

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
28982 Messages
Lieu: Périgord

Bandit06 :

Ma femme est fontaine.
C'est troublant.
Elle trempe le lit de longs jets puissants [...]

Et après, tu arrives à dormir ?

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
guiniole
Membre
20-11-2020
6 Messages
Lieu: Belgique

Apres ma séparation , j ais rencontrer une femme fontaine elle ne m avait rien dit et quand c'est arriver, j ai été très surpris  et fâché a la fois , je venais d acheter un nouveau matelas

Dernière modification par guiniole (Le 05-04-2022 à 10h53)

Épicurien75
Compte supprimé
01-01-1970
guiniole :

Apres ma séparation , j ais rencontrer une femme fontaine elle ne m avait rien dit et quand c'est arriver, j ai été très surpris  et fâché a la fois , je venais d acheter un nouveau matelas

Pourquoi fâché ? C’est tellement bon de faire jouir une femme à ce point là

sylvie44ans
Membre
24-02-2022
8 Messages
Genre : Femme

Je suis moi même femme fontaine

Madison41
Membre banni définitivement
16-03-2022
35 Messages

Moi aussi je suis femme fontaine. C’est vrai que ça nécessite quelques serviettes au cas où lol

Antahus
Membre
03-08-2017
255 Messages
Lieu: Albi

Bonjour Madison, je t'ai envoyé un MP. Mais je me suis rendu compte qu'il y avait des erreurs que je ne peux plus corriger du coup...

Sinon, pour répondre au topic, je n'ai eu l'occasion de découvrir une femme fontaine malheureusement...

Dernière modification par Antahus (Le 05-04-2022 à 11h56)

sang75
Membre
30-03-2018
23 Messages
Lieu: Paris

guiniole :

C'est exactement ça. Ça m'a fait la même la première fois. J'ai été tellement fâché que je n'ai pas donné suite. Je venais d'acheter un matelas aussi 😂.

sccandrine
Membre
05-04-2022
1 Message
Lieu: bordeaux

Bonjour j ai appris il y a peu que j étais femme fontaine c est vrai il faut des serviettes mais quel régal vraiment