Le site de l'histoire érotique
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

L'histoire «Un anniversaire de rêve» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
- Je vais me reposer 5 minutes."


Lorie s'affale sur un des divans de la discothèque. Cela fait des heures qu'elle danse comme une folle. 
Sa copine Océane vient la rejoindre.

- Bah alors ma vieille, déjà fatiguée?
- Oui, je suis complétement claquée. Et puis il ne faut pas que je rentre tr...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
Nours
Membre
04-07-2013
49 Messages

C'est pratique, toutes ces histoires sans description...

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Nours :

C'est pratique, toutes ces histoires sans description...

Bonjour Nours
Je ne comprends pas très bien ce que vous entendez par l'absence de description.
Si c'est l'absence de description de la situation générale au début du texte, je l'assume totalement : j'aime partir directement dans le vif du sujet, je trouve que cela rend le récit plus vivant.
Si c'est l'absence de descriptions du "décors" dans le cœur de l'histoire, et bien, je l'assume aussi. Je préfère me concentrer sur l'action pure  plutôt que de la diluer avec des précisions qui n'ont pas forcement grand intérêt, surtout dans ce genre de récit.
Si c'est autre chose, n'hésitez pas à précisez vos pensées.
Merci.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
langueagile67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2019
292 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haguenau

Le coup du reve ! Un peu facile, mais au moins ca justifie cette situation incongrue.
J'ai beaucoup aimé cette histoire rocambolesque mais sans pretention..


Cunnilinguiste 7eme dan.
SAM81
Auteur

Il y des fantasmes qui sont vraiment trop bête.

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

langueagile67 :

Le coup du reve ! Un peu facile, mais au moins ca justifie cette situation incongrue.
J'ai beaucoup aimé cette histoire rocambolesque mais sans pretention..

Merci Langueagile67
C'est effectivement une petite histoire écrite d'un trait au saut du lit ( Bon sang, était-ce vraiment un rève?)


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

SAM81 :

Il y des fantasmes qui sont vraiment trop bête.

En publiant ses histoires on prend le risque qu'elle ne soient pas appréciées, c'est la règle du jeu.
J'accepte cette règle et donc les critiques ( même si je préfère nettement les compliments), quand elle
s'adressent à l'histoire elle-même.
En revanche, je n'accepte pas que l'on porte un jugement sur mes fantasmes. Il n'y a pas de fantasmes bête, débiles ou autres.
Il y a de nombreux fantasmes dans les histoires de ce ce auxquels je n'adhère pas du tout, mais je ne me permettrais jamais de porter un jugement sur eux.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
Nours
Membre
04-07-2013
49 Messages

STILETTO :

Nours :

C'est pratique, toutes ces histoires sans description...

Bonjour Nours
Je ne comprends pas très bien ce que vous entendez par l'absence de description.
Si c'est l'absence de description de la situation générale au début du texte, je l'assume totalement : j'aime partir directement dans le vif du sujet, je trouve que cela rend le récit plus vivant.
Si c'est l'absence de descriptions du "décors" dans le cœur de l'histoire, et bien, je l'assume aussi. Je préfère me concentrer sur l'action pure  plutôt que de la diluer avec des précisions qui n'ont pas forcement grand intérêt, surtout dans ce genre de récit.
Si c'est autre chose, n'hésitez pas à précisez vos pensées.
Merci.

Bonjour Stiletto,
Je comprends le fait de vouloir partir directement dans l'action mais il faudrait au moins savoir à quoi ressemblent les personnages. Même l'héroine, on n'a aucune information physique sur elle

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Nours :

STILETTO :

Nours :

C'est pratique, toutes ces histoires sans description...

Bonjour Nours
Je ne comprends pas très bien ce que vous entendez par l'absence de description.
Si c'est l'absence de description de la situation générale au début du texte, je l'assume totalement : j'aime partir directement dans le vif du sujet, je trouve que cela rend le récit plus vivant.
Si c'est l'absence de descriptions du "décors" dans le cœur de l'histoire, et bien, je l'assume aussi. Je préfère me concentrer sur l'action pure  plutôt que de la diluer avec des précisions qui n'ont pas forcement grand intérêt, surtout dans ce genre de récit.
Si c'est autre chose, n'hésitez pas à précisez vos pensées.
Merci.

Bonjour Stiletto,
Je comprends le fait de vouloir partir directement dans l'action mais il faudrait au moins savoir à quoi ressemblent les personnages. Même l'héroine, on n'a aucune information physique sur elle

Bonjour Nours
J'ai écrit cette histoire très vite en me focalisant sur le caractère ambiguë de la situation ( rêve ou réalité),  et sachant dés le début qu'il n'y aurait pas de suite, je ne me suis pas attardé sur les personnages. En réfléchissant à ton commentaire, je reconnais qu'en agissant ainsi le texte est un peu "sec".


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Waou Bravo Bravo pour se super récit tellement beau excitant et si bien écrit bravo bravo

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Ced6782 :

Waou Bravo Bravo pour se super récit tellement beau excitant et si bien écrit bravo bravo

Merci beaucoup


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
polobi
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-03-2017
113 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Marseille

Très belle histoire

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Merci Polobi


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1847 Messages
Age : 36 ans

Ca commence plutôt bien et, ça fait rêver d'avoir une bonne fellation pour son anniversaire, sûrement le meilleur des cadeaux !

Hâte de lire la suite. Et relis-toi bien, il y a encore quelques fautes


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Maxy32 :

Ca commence plutôt bien et, ça fait rêver d'avoir une bonne fellation pour son anniversaire, sûrement le meilleur des cadeaux !

Hâte de lire la suite. Et relis-toi bien, il y a encore quelques fautes

Désolé pour les fautes, mais je crois que même si je me relisais 10 fois, il en resterait encore.
Je n'ai pas prévu de suite à cette histoire, son intérêt résidant surtout sur le doute concernant la réalité des faits.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.