Le site de l'histoire érotique
Neeya
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-03-2022
7 Messages
Genre : Femme

L'histoire «Naissance d’une furie (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Il est temps pour Coralie de reprendre goût à la vie et de profiter pleinement de ses journées libres. Elle a bientôt 30 ans, célibataire, elle traîne un passé sentimental éprouvant qui la freine et elle n'est pas épanouie. Heureusement, ce jour-là elle peut compter sur son ami, Tristan. Ils se conn...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Pourquoi le sexe occupe-t-il tant notre esprit? Parce qu'il est l'échappatoire suprême. C'est la voie ultime vers l'oubli de soi absolu.
Duke Togo
Membre
22-01-2020
60 Messages

Une très belle histoire… on peut sentir la tension sexuelle, et l’excitation monter jusqu’à la jouissance… mélange de tendresse et de fougue …. Voilà un moment que l’on voudrait vivre…. Attendons la suite …

Homme qui apprécie la vie et ses plaisirs.... sexe, sensualité ouvert d’esprit et sans tabou... désir et plaisir
J'aime les fantasme
Membre
18-08-2021
71 Messages
Genre : Homme
Lieu: Verdun

Et bien c'est une histoire qui demande qu'à avoir une suite, bravo à toi j'ai adoré

Lire des histoires de sexe reste un point sur lequel je ne peux me passer...
victor-bzh
Auteur

Bravo, très bien écrit !

Matmalou
Super Auteur
28-01-2019
33 Messages
Lieu: Lorient

Voilà une histoire très agréable à lire, on a envie d'y être tellement on ressent la tension, leur envi... Au moins pour observer la scène d'un œil extérieur !
Vivement la suite de ce weekend, bravo à l'autrice!

bombons
Membre
13-03-2022
231 Messages
Lieu: dijon

Duke Togo :

Une très belle histoire… on peut sentir la tension sexuelle, et l’excitation monter jusqu’à la jouissance… mélange de tendresse et de fougue …. Voilà un moment que l’on voudrait vivre…. Attendons la suite …

Effectivement, un vrais Bolero

Vivement le déclenchement du feu de l’apocalypse pour soulager l’univers d’un fardeau. L’humanité.
Ced6782
Membre
13-12-2020
2683 Messages

Très très beau début de récit tellement bien écrit bravo bravo