Le site de l'histoire érotique
LNAHO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-01-2020
23 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Auvergne

Pat vous souhaite le Bonjour !

Je viens de m'apercevoir qu'il est d'usage de se présenter alors mieux vaut tard que jamais.                                                           Je fais parti des vieux, j'ai écris depuis pas mal de temps, mais toujours avec des fautes d'orthographes. C'est surement pour ça que La Musardine avait refusé d'éditer mes manuscrits.
J'ai quitté l'école a 13ans et demi pour aller travaillé, il vaut bien manger pour vivre.
A 17 ans j'ai embarqué pour le bout du monde dont j'ai fais a peu près quatre fois le tour. J'ai été bien sur (temps d'escale oblige) dans des bordels innommable aujourd'hui , sans avoir aucune maladie.

Aujourd'hui j'ai posé mon sac en haute Loire au bord de l'Allier. Je peins des tableaux et écris des histoires.. 

J'essaye de parlé du sexe avec un peu de poésie du puits d'amour à la place de chatte, sein au lieu de nichon, turbine à chocolat à la place de trou du cul.
quand pensez vous?
Portez vous bien

Priapus Magnus
Compte Supprimé

Bienvenue LNAHO

Barth07
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2021
177 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans

Salut à toi !!!

Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

LNAHO :

J'essaye de parlé du sexe avec un peu de poésie du puits d'amour à la place de chatte, sein au lieu de nichon, turbine à chocolat à la place de trou du cul.
quand pensez vous?

C'est très poétique en effet mais tu es sûr que c'est pas du plagiat? "Turbine à chocolat" j'ai l'impression de l'avoir déjà lu quelque part. Chez Ronsard peut-être ?


WAKANDA FOREVER!!!
Mle_Lila
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2022
68 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans

Je crois que "Julie au chenil" est ton texte le plus poétique. Ce dévouement pour la cause animale est à noter sad