- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Je dérape... (4)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 29-01-2022
- 0 Message
L'histoire «Je dérape... (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Arghh, je suis dans une impasse. J'ai besoin de cette information pour régler au plus vite cette situation avec mon autre enfant pervers. Mais rester dans cette chambre à m'occuper de Louis et de son énorme queue qui me fait de l'œil, c'est impossible. Je vais me justifier comment ensuite auprès de ...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 31-08-2020
- 44 Messages
la situation lui échappe... pour notre plus grand bonheur. Très bien racontée, vite la suite.

depuis toujours
- 04-01-2022
- 79 Messages
Hâte de lire la suite qui je pense va réserver de bonne surprise ^^
Que la lumière soit, quelle éclaire la nuit sombre qui nous entour pour nous permettre d'ouvrir les yeux.

- 14-09-2021
- 141 Messages
Vivement la suite (toujours réelle, s'il vous plait) qui me semble bien bonne pour nous tous , mais surtout pour cette femme car j'imagine presque la suite.

depuis toujours
- 23-11-2018
- 178 Messages
Oh là là que c'est bon ! Ce chapitre fut bref mais tellement intense ! Merci pour ce beau moment, hâte de découvrir la suite...

depuis toujours
- 30-11-2020
- 33 Messages
Cette maman est délicieusement gourmande…

depuis toujours
- 10-03-2020
- 3 Messages
J'adore la petite phrase de fin, cela nous laisse dans une attente intéressante. Merci. Vivement la suite

- 19-11-2020
- 21 Messages
De plus en plus intéressant, sommes nous toujours dans le véridique ou de plus en plus dans le fantasme !!

- 02-04-2022
- 2 Messages
Meilleure histoire de ce genre a ce jour.

- 08-09-2021
- 121 Messages
A cette allure maman va être obligée de soulager ses trois enfants pour acheter leur silence
C'est pas joli joli tout ça et encore moins digne d'une mère .
Mais bon, pulsions quand tu nous tiens !! Ca faire parfois faire des choses bizarres et impensables.

- 13-12-2020
- 2601 Messages
Waou quel super chapitre toujours aussi intéressant et excitant vivement le prochain chapitre bravo bravo
Pages: 1