Le site de l'histoire érotique
Nostalgique87
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-02-2022
44 Messages

Bonjour à toutes et à tous.
Etant auteur moi même, j'ai privilégié les narrations vraies que issues du phantasme. POURQUOI  me demanderez vous. Pour mon compte personnel, dans un phantasme on fait part par le biais d'une histoire, de ses désirs inassouvis que l'on aurait aimé vivre . Quelques parts, on met à la lecture, au jugement du public qui nous lit, nos regrets, nos frustrations.. et peut être dans certains cas, serait ce un avertissement que l'on va entrer en action, que l'on va par des moyens légaux ou illégaux faire réalité ce dont on a toujours rêvé.
Dans le cas des histoires vraies, ce qui est mon cas, nous avons eu la chance de vivre véritablement ce que nous couchons clavier d'ordinateur aidant. Nous mettons a nu nos ressentis, nos envies assouvies et quelques parts, rendons vivants ne serait ce pour quelques instants seulement, des instants inoubliables qui furent mais qui ne sont plus!
Ma proposition à la direction de Xstory est de mettre dans le package des histoires à lire, une rubrique: HISTOIRES VRAIES
Qu'en pensez vous.
Bonnes lectures à Tous
Signé: Nostalgique87, ex Nostalgique44, ex pilote4242, ex Démon de minuit..

Dernière modification par Nostalgique87 (Le 01-04-2022 à 10h33)


J'ai toujours admiré et aimé les belles femmes... féminines et sensuelles.....et cela depuis mon plus jeune âge.
Et je continue à les aimer. Si l'une de vous ne me croit pas: elle n'a qu'à m'essayer!
hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1116 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

Cela me semble inutile !!
Lorsqu’on publie une histoire, on spécifie déjà si c’est une histoire vraie ou un fantasme. Cela me semble bien suffisant.


LN75
SAM81
Compte Supprimé

Il me semble que c utile. Je lis jamais les histoires fantasme

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Certaines personnes peuvent très bien dire qu'une histoire est vraie alors que c'est un Fantasme aussi smile

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Cherryy :

Certaines personnes peuvent très bien dire qu'une histoire est vraie alors que c'est un Fantasme aussi smile

Non... personne ne fait ça !! 😹


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Bobby La pine
Super Auteur
13-11-2021
127 Messages

Cherryy :

Certaines personnes peuvent très bien dire qu'une histoire est vraie alors que c'est un Fantasme aussi smile

Les deux orthographes existent. On peut donc très bien écrire fantasme ou phantasme.

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Bobby La pine :

Cherryy :

Certaines personnes peuvent très bien dire qu'une histoire est vraie alors que c'est un Fantasme aussi smile

Les deux orthographes existent. On peut donc très bien écrire fantasme ou phantasme.

A ba dakor. Pour une fois que je corrigeais une faute d'orthographe

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Bobby La pine :

Les deux orthographes existent. On peut donc très bien écrire fantasme ou phantasme.

Normalement on écrit fantasme quand même.

(La graphie usuelle du mot est fantasme, mais on le trouve parfois encore écrit phantasme bien que les ouvrages de référence présentent cette dernière graphie comme vieillie, sinon disparue.)

Apparemment les Québecois utilisent phantasme des fois, mais en France c'est incorrect. Ça dépend d'où on habite !

Dernière modification par jeremy01 (Le 01-04-2022 à 11h25)


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
jasmina
Membre
08-03-2021
198 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans

Pour moi ça n'a pas d'intérêt parce que rien ne prouve que les histoires vraies soient vraies. Au moins les fantasmes on est sûres qu'ils sont honnêtes !


لفهم الآخر يكفي أن تعرف كيف تحب
Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Il existe déjà une différenciation entre récits fantasmes et histoires vraies... je ne vois pas l'intérêt du coup, comme d'autres en ont fait part.


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Les histoires "vraies" sont parfois l'assemblage de plusieurs évènements réels afin de les rendre plus vivantes et excitantes. Donc vraies, et pourtant pas nécessairement chronologiquement.

Quelle importance, au fond, puisque cela se borne à la lecture. La réalité dépasse souvent la fiction, surtout en ce qui concerne le sexe. Mieux vaut une fiction bien menée et racontée qu' une histoire peut-être vraie mais mal écrite et pleine de fautes...

Dernière modification par Clothilde092 (Le 01-04-2022 à 13h15)


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Juliette29
Compte Supprimé

Clothilde092 :

Les histoires "vraies" sont parfois l'assemblage de plusieurs évènements réels afin de les rendre plus vivantes et excitantes. Donc vraies, et pourtant pas nécessairement chronologiquement.

Quelle importance, au fond, puisque cela se borne à la lecture. La réalité dépasse souvent la fiction, surtout en ce qui concerne le sexe. Mieux vaut une fiction bien menée et racontée qu' une histoire peut-être vraie mais mal écrite et pleine de fautes...

Je suis tout à fait d'accord sauf sur le dernier point.

Quatre histoires seront publiées en avril.
Deux sont vraies.
Une est une petite histoire mais n'est pas du tout un fantasme. Ce n'est pas non plus un mensonge.
L'autre pourrait être considérée comme un fantasme. Mais ce n'en pas un. C'est simplement une histoire.

J'ai d'autres textes ailleurs. Pour la plupart, ces récits sont des mélanges de fantasmes et de réel.

J'en ferai quoi sur Xstory ?

Dernière modification par Juliette29 (Le 01-04-2022 à 15h50)

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4911 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Un certain nombre de récits sont estampillés "histoires vraies, " alors qu'à leur lecture, le doute est permis. Personnellement, mes premiers récits étaient en grande partie vrais, mais j'ai préféré les classer dans la catégorie "fantasme".


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4715 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Ça existe déjà, donc je ne vois pas l'intérêt.
Deuxièmement, est-ce si important ? Beaucoup d'histoires "vraies" sont sans doute inventées, et sinon qui peut savoir à part l'auteur ?
Ça me semble un débat bien puéril...


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng