Le site de l'histoire érotique
Juliette29
Compte Supprimé

megalosex :

Un certain nombre de récits sont estampillés "histoires vraies, " alors qu'à leur lecture, le doute est permis. Personnellement, mes premiers récits étaient en grande partie vrais, mais j'ai préféré les classer dans la catégorie "fantasme".

Histoire vraie. Ok... Ben c'est d'un banal affligeant non ? Nous procédons tous de la même façon. Les bonobos sont plus imaginatifs.

Donc, si on veut faire un tantinet fantasmer le lecteur, on en rajoute un peu. Donc ce n'est plus une histoire vraie. Mais on l'a vécue et ce n'est pas un fantasme.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

On s'en branle.

Que ce soit ceux qui sont là pour se branler ou ceux qui veulent de beaux textes, fantasmes ou réel ça importe pas.

Qu'est-ce qu'on en a à foutre si l'auteur/autrice a bel et bien niquer son chien dans la buanderie sous le nez de sa sœur, mise à part les morts de faims qui contactent l'autrice derrière avec une main dans le calbute " mdr cc on peu an parley ???? sa mexite grav bsxxxx ".


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Pas exactement. C'était des éléments d'histoires vraies intégrés dans une histoire de fantasme.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Juliette29
Compte Supprimé

KikiLeHamster :

On s'en branle.

Que ce soit ceux qui sont là pour se branler ou ceux qui veulent de beaux textes, fantasmes ou réel ça importe pas.

Qu'est-ce qu'on en a à foutre si l'auteur/autrice a bel et bien niquer son chien dans la buanderie sous le nez de sa sœur, mise à part les morts de faims qui contactent l'autrice derrière avec une main dans le calbute " mdr cc on peu an parley ???? sa mexite grav bsxxxx ".

TU t'en branles !

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Juliette29 :

TU t'en branles !

Hophophop toi ! Chacun son tour !
On avait dit que TU devais être d'accord avec moi maintenant. Non mais.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Juliette29
Compte Supprimé

KikiLeHamster :

Juliette29 :

TU t'en branles !

Hophophop toi ! Chacun son tour !
On avait dit que TU devais être d'accord avec moi maintenant. Non mais.

T'as pas fait de sondage !!!!

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Juliette29 :

T'as pas fait de sondage !!!!

Un sondage c'est pas nécessaire quand c'est déjà décidé d'avance.
Nananère.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Billythekid
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2021
116 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

Ma seul narration est une histoire vraie je vous laisse découvrir et venir m'en parler

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Billythekid :

Ma seul narration est une histoire vraie je vous laisse découvrir et venir m'en parler

Quel que soit le sujet, il y a toujours un petit malin pour venir se placer 😏


🐈 👇 👥🌀
anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

hélène75 :

Cela me semble inutile !!
Lorsqu’on publie une histoire, on spécifie déjà si c’est une histoire vraie ou un fantasme. Cela me semble bien suffisant.

exactement Hélène, ce n'est pas nécessaire

Dernière modification par anniepetitechatte (Le 14-04-2022 à 10h35)


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
antoinexxx
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-07-2016
102 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans

Définitivement pour, car même si les fantasmes font du bien à lire et à avoir, ce qui personnellement m'excite le plus c'est de découvrir jusqu'où l'on peut aller et voilà les plaisirs avoués et assumés de toutes et tous

Aqua00
Membre
20-09-2021
23 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Quebec, canada

jeremy01 :

Apparemment les Québecois utilisent phantasme des fois, mais en France c'est incorrect. Ça dépend d'où on habite !

Je n’ai jamais vue fantasme écrit avec “pH” sauf peut-être par des illettrés. Cela me brûle les yeux !


Québécoise
30 ans
Montérégie/estrie
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

Clothilde092 :

Les histoires "vraies" sont parfois l'assemblage de plusieurs évènements réels afin de les rendre plus vivantes et excitantes. Donc vraies, et pourtant pas nécessairement chronologiquement.

Quelle importance, au fond, puisque cela se borne à la lecture. La réalité dépasse souvent la fiction, surtout en ce qui concerne le sexe. Mieux vaut une fiction bien menée et racontée qu' une histoire peut-être vraie mais mal écrite et pleine de fautes...

bonjour , au plan général tu as peut être raison .
mais une histoire " vraie " ne peut l'être à 100% car il faut changer certains détails , par exemple l'âge du ou de la partenaire .  J'en sais quelque chose pour avoir été interdit de forum après avoir donné l'âge d'une jeune partenaire bien que la chose se soit passée il y a  plus de 40 ans .
et puis il y a les prénoms et le nom des villes ou aussi les dates et les lieux précis
je pense qu'il y a peut être certains maris de mes ex partenaires féminines qui sont peut être sur le site et qui ne seraient pas enchantés d'avoir connaissances des turpitudes sexuelles de leur épouses   qui se sont passées presque sous leur yeux .