Le site de l'histoire érotique
Cassiopee
Compte Supprimé

Bonjour, je m’appelle Cassiopée (bien sûr que c’est un pseudo), ravie de faire votre connaissance. J’ai pris le temps de m’intéresser aux récits présents sur le site et me voici à postuler pour un emploi d’autrice selon votre indulgence à l’égard de mes futurs écrits.  Parler de moi, en 8 secondes chronos (durée moyenne de la concentration chez l’humain) ne sera pas chose aisée pour mon ego (sous-dimensionné). Mon attirance pour l’alignement des mots (sans trop se procurer de maux), formant des phrases, pouvant donner une certaine ambiguïté au propos, me pousse à noircir les feuilles de mon cahier. Que dire de moi ? Hormis le fait d’être blonde (c’est parti pour les clichés….), que j’ai 27 ans et que je suis ici pour passer d’agréable moment. J’aime l’humour (non ! pas possible), et la vie qui est précieuse (comme l’eau ! hein. Quoi...). Les 8 secondes étant écoulées, je me ferais un plaisir (en fonction de l’approche) de discuter avec vous dans le respect et la sagesse des grands de ce monde.

Colombe43
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2022
671 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Bienvenue parmis nous Cassiopée. J'ai hate de te lire et bonne lecture :-)


La colombe prend son envol
Cassiopee
Compte Supprimé

Colombe43 :

Bienvenue parmis nous Cassiopée. J'ai hate de te lire et bonne lecture :-)

Merci Colombe pour ton accueil. Je suis en pleine écriture de mon premier récit.

libresanstabou
Membre
22-11-2017
446 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Bienvenue sur le site et au plaisir de lire tes histoires !


Pour des échanges sans tabou...
Mon mail : libresanstabou@hotmail.com
Mon skype : libresanstabou
Cassiopee
Compte Supprimé

libresanstabou :

Bienvenue sur le site et au plaisir de lire tes histoires !

Bonsoir
Merci pour ton accueil

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

J'aime le style de ta présentation. Et ta signature est très originale!

Bienvenue parmi nous, toi qui brilles dans le ciel. smile

Dernière modification par simson3 (Le 02-04-2022 à 03h48)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Cassiopee :

J’aime l’humour [...]

Dans ce cas, je te suggère de lire une grosse déconnade que j'ai commise il y a cinq ans : Les douze coups de minuit [https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,les-douze-coups-minuit,26795.html] qui t'emmènera dans l'univers déjanté de la BD d'Umour des années 70.

Et surtout, surtout : bienvenue !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
lolo66
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue à toi Cassiopee
Nul doute que tu brilleras ici
La sagesse des grands de ce monde ??? , là par contre en constatant ce qui se passe j'ai un peu peur pour la tenue des échanges qui te seront proposés
Quoiqu'il en soit bons écrits et au plaisir

mimi646487
Membre
31-01-2021
616 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bayonne

Bienvenue aux étoiles ..... même si tu n'es qu'une constellation petite et lointaine , ton éclat nous attirera toujours


Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)
Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Bienvenue sur le site. Cassiopée aurait pu être votre vrai prénom. Il y a après vérification des personnes dont les vrais prénoms (1er prénom en plus) sont Macaroni et Gouda.


Hakuna Matata
Cassiopee
Compte Supprimé

simson3 :

J'aime le style de ta présentation. Et ta signature est très originale!

Bienvenue parmi nous, toi qui brilles dans le ciel. smile

Bonjour
Merci pour ton accueil

Cassiopee
Compte Supprimé

Lioubov :

Cassiopee :

J’aime l’humour [...]

Dans ce cas, je te suggère de lire une grosse déconnade que j'ai commise il y a cinq ans : Les douze coups de minuit [https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,les-douze-coups-minuit,26795.html] qui t'emmènera dans l'univers déjanté de la BD d'Umour des années 70.

Et surtout, surtout : bienvenue !

Bonjour
Merci pour ton accueil. Je ne manquerais pas de jeter un coup d’œil à ta suggestion

Cassiopee
Compte Supprimé

Valerica :

Bienvenue, jolie nom et jolie présentation.

Bonjour
Merci à toi pour ton message

Cassiopee
Compte Supprimé

Watson :

Bienvenue sur le site. Cassiopée aurait pu être votre vrai prénom. Il y a après vérification des personnes dont les vrais prénoms (1er prénom en plus) sont Macaroni et Gouda.

Bonjour
Ce n’est pas mon véritable prénom, bien que le mien sorte également de l’ordinaire. Je note chez toi un certain talent culinaire et une certaine addiction pour le Gouda