Le site de l'histoire érotique
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

L'histoire «La jumelle aux petits seins (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La jumelle aux petits seins.

Derrière la vitre sans tain, Julien regarde Sarah. Il ne pensait pas qu'elle était comme ça. Il n'avait même jamais remarqué qu'elle était aussi belle. Elle est nue sur son lit, un miroir à la main, elle se caresse, son intimité rasée, et il observe ses doigts aller e...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Neitsabes85
Membre
20-01-2022
73 Messages

Merci pour ce récit, vivement la suite

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Neitsabes85 :

Merci pour ce récit, vivement la suite

Non ! Merci à vous pour votre lecture. L'histoire n'est pas très longue. Le prochain chapitre arrivera dans quelques temps et le dernier réservera, je l'espère, une surprise.
Bon week-end


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

carlitou :

vivement la suite

elle sera en ligne le 14 . Merci pour votre lecture


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Keira67
Auteur

Excitant. Ce jeune couple incestueux donne envie de lire la suite.

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Keira67 :

Excitant. Ce jeune couple incestueux donne envie de lire la suite.

Il faut attendre. Toute excitation necessite une mise en bouche
Merci pour votre lecture


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2110 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

J'aime bien l'idée du bunker et du contexte post-apocalyptique... un peu moins le thème incestueux. Mais on ne peut pas dire que cette nouvelle histoire est mal écrite, bien au contraire !


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Monsieur Plume :

J'aime bien l'idée du bunker et du contexte post-apocalyptique... un peu moins le thème incestueux. Mais on ne peut pas dire que cette nouvelle histoire est mal écrite, bien au contraire !

Merci pour votre lecture monsieur Plume. La fin devrait vous surprendre. Bonne fin de dimanche à vous


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
OlivX
Membre
14-11-2016
5866 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Voilà donc un huis clos entre des jumeaux en pleine maturité sexuelle coincés dans un bunker post guerre nucléaire...
Ça promet des moments torrides, car avec des parents naturistes et plutôt ouvert d'esprit, ils devraient rapidement écouter leurs corps et leurs envies respectives smile

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

OlivX :

Voilà donc un huis clos entre des jumeaux en pleine maturité sexuelle coincés dans un bunker post guerre nucléaire...
Ça promet des moments torrides, car avec des parents naturistes et plutôt ouvert d'esprit, ils devraient rapidement écouter leurs corps et leurs envies respectives smile

Merci pour votre lecture, la suite arrivera bientôt.


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
regisdetulear
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-01-2022
11 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Madagascar

Belle histoire fantastique. J'aime bien... Mais à quand la suite?

Merci d'avance.

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

regisdetulear :

Belle histoire fantastique. J'aime bien... Mais à quand la suite?

Merci d'avance.

Bonjour et merci pour votre commentaire
La suite dans trois jours si je ne m'abuse


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Le contexte post-apocalyptique et le huis-clos me font avaler le thème incestueux ; d'autant que c'est toujours très bien écrit. Et, je fais plus facilement contre mauvaise fortune bon cœur lorsque ce n'est pas une relation par ascendant. Mes félicitations pour ce début d'intrigue captivant !

Le succès que remporte ce texte-là au regard de celui de votre premier texte est ridicule. Il suffit de dire "inceste" pour que le lecteur donne une chance à un texte alors que la plupart des merdes du site sont issues de cette catégorie et que votre autre texte est tout aussi bon, voire meilleur.

Dieu que ça m'exaspère.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Duchesse :

Le contexte post-apocalyptique et le huis-clos me font avaler le thème incestueux ; d'autant que c'est toujours très bien écrit. Et, je fais plus facilement contre mauvaise fortune bon cœur lorsque ce n'est pas une relation par ascendant. Mes félicitations pour ce début d'intrigue captivant !

Le succès que remporte ce texte-là au regard de celui de votre premier texte est ridicule. Il suffit de dire "inceste" pour que le lecteur donne une chance à un texte alors que la plupart des merdes du site sont issues de cette catégorie et que votre autre texte est tout aussi bon, voire meilleur.

Dieu que ça m'exaspère.

Et oui... je vous l'avais dit en mp, j'allais tenter une avance un peu plus radicale smile mais, même si vous ne lisez pas tout, attachez vous au dernier chapitre. Cela vous rassurera sans doute sur certains points. Il fallait imaginer une fin positive à tous les niveaux... j'ai fait au mieux mais, je sais que votre curiosité l'emportera.
Bien à vous.


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars