Le site de l'histoire érotique
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Duchesse :

Le contexte post-apocalyptique et le huis-clos me font avaler le thème incestueux ; d'autant que c'est toujours très bien écrit. Et, je fais plus facilement contre mauvaise fortune bon cœur lorsque ce n'est pas une relation par ascendant. Mes félicitations pour ce début d'intrigue captivant !

Le succès que remporte ce texte-là au regard de celui de votre premier texte est ridicule. Il suffit de dire "inceste" pour que le lecteur donne une chance à un texte alors que la plupart des merdes du site sont issues de cette catégorie et que votre autre texte est tout aussi bon, voire meilleur.

Dieu que ça m'exaspère.

Et oui... je vous l'avais dit en mp, j'allais tenter une avance un peu plus radicale smile mais, même si vous ne lisez pas tout, attachez vous au dernier chapitre. Cela vous rassurera sans doute sur certains points. Il fallait imaginer une fin positive à tous les niveaux... j'ai fait au mieux mais, je sais que votre curiosité l'emportera.
Bien à vous.


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
LordFeng
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-08-2013
9 Messages
Genre : Homme

Assez sympas, faut attention a un moment tu nommeschange le prénom de Sarah par Sabine.

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Keira67 :

Excitant. Ce jeune couple incestueux donne envie de lire la suite.

Merci à vous. Bon dimanche


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

LordFeng :

Assez sympas, faut attention a un moment tu nommeschange le prénom de Sarah par Sabine.

oups... sans doute trop de petits récits dans la tête smile Merci à toi.


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars