Le site de l'histoire érotique
Stringplage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2021
5 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans

L'histoire «Leurs premières vacances ensemble (13)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Elle retourna à son bungalow et Guillaume était revenu de la gare et prenait une douche. Elle ouvrit la porte :
-    Ça y est, Julien est parti ?
-    Oui, je l'ai mis dans le train, tu me rejoins dans la douche ?
-    Non, je viens d'en prendre une aux sanitaires en t'attendant !
-    J'arrive
Axelle rejo...

Cliquez ici pour lire cette histoire

LouiseCaline
Membre
03-04-2022
3 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans

Bonjour, j'aime beaucoup cette histoire, j'attend la suite avec impatiente après chaque lecture.


Affectueusement,  Louise
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Super excitant et tellement bien écrit bravo bravo j'ai adoré j'ai hâte d'en lire le prochain chapitre

bonobobo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2007
294 Messages

Bonjour, j'aime beaucoup la façon dont vous arrivez à recréer cette ambiance si excitante sur la plage.
C'est vrai que c'est excitant de voir sa femme se faire mater par des voyeurs avec la complicité de son mari.
Moi aussi j'adore y amener ma chérie et l'exhiber devant des voyeurs qui se branlent devant elle... ça nous excite beaucoup !

thomdc
Membre
22-02-2022
4 Messages

bonjour, cette histoir est passionn1nte jeviens de lire tout les chapitres en plus ou moins une grosse heure. Votre histoire est geniale; j'attends la suite avec impascience...

Cocoricoh
Membre
16-02-2018
127 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

Toujours aussi agréable à lire, c’est les vacances et on ne se prends pas la tête…

Vieuxmec
Membre
03-01-2018
78 Messages
Genre : Homme
Age : 73 ans
Lieu: Toulouse

Toujours aussi réel et bien écrit. Comme d'habitude j’attends la suite avec impatience et je ne suis pas le seul, c'est certain

lasemelle
Membre
12-07-2015
512 Messages

Le temps passe, et les plaisirs de la plage deviennent de plus e plus pointu (au sens large du terme)  et John La Semelle prend beaucoup de plaisir. Avec 3 couples, la JOIE est bien présente.

lasemelle
Membre
12-07-2015
512 Messages

Que c'est bandant de relire ce récit.