Le site de l'histoire érotique
SHERAB
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
10 Messages
Genre : Homme
Lieu: NIORT 79000

L'histoire «Étalons et cavalières. (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
L'approche de la cinquantaine me rend nostalgique, je ne sais pas à qui parler des tendres moments qui ont émaillé ma vie, alors, je vous écris.

Bonjour, lectrices et lecteurs, nous sommes au bon endroit pour nous livrer sans retenue, n'est-ce pas ? Alors, Nathalie va tout vous dire...

Jeune f...

Cliquez ici pour lire cette histoire

J'ai commencé à écrire en 1958, au début, j'ai un peu tâtonné, j"avais 6 ans. Avec quelques efforts, l'écriture est devenue la passion de ma vie. Toucher l'autre, partager son intime, nourrir son point de vue, éveiller ses sens, chambouler ses émotions, lui donner envie d'oser et peut-être d'écrire.... C'est mon chemin.
Papet83
Membre
08-10-2021
64 Messages

Bonjour,
Belle histoire, et très bien racontée.
Vivement la suite...
Papet

vertige68
Membre
14-09-2021
140 Messages
Lieu: à découvrir

Merci pour ce beau récit de votre aventure sexuelle. Il me tarde de lire (toujours vos histoires vraies, svp) avec les équidés.

Ced6782
Membre
13-12-2020
2578 Messages

Bravo très très beau et excitant

FilsAMaman
Membre
11-04-2022
74 Messages

Magnifique récit ! Il y’a une part de ma vie réelle ici, en effet nous avons une ferme, une jument, et y’a ma mère qui s’en occupe. Peut être qu’elle sera la Chrystelle de ton récit ? Je l’espère ! Si tu as besoin d’inspiration tu sais quelle porte frapper.

Le sexe est le langage des corps
SHERAB
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
10 Messages

Patiente un peu, dans les prochaines semaines, Christelle va prendre cher, Diane aussi d'ailleurs ! Je compte sur tes commentaires encourageants.

J'ai commencé à écrire en 1958, au début, j'ai un peu tâtonné, j"avais 6 ans. Avec quelques efforts, l'écriture est devenue la passion de ma vie. Toucher l'autre, partager son intime, nourrir son point de vue, éveiller ses sens, chambouler ses émotions, lui donner envie d'oser et peut-être d'écrire.... C'est mon chemin.
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
28805 Messages
Lieu: Périgord

Oui, tu sais écrire, Sherab ; mais fais attention à ce genre de détail qui, au lieu de faire monter la tension érotique, provoque l'hilarité : "[…] l’incendie sera circoncis." Par un rabbin ? lol

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
SHERAB
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
10 Messages

C'est toujours un plaisir de recevoir une remarque d'un lecteur averti, auteur notoire de notre site. Vous savez sûrement qu'il faut passer et repasser sur chaque phrase avant la publication. Je m'y attèle, pas toujours avec bonheur. Merci en tout cas.

sage13
Membre
16-07-2013
8 Messages

Très belle histoire

foreskin380
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-01-2022
157 Messages

Terriblement sensuel et sexuel. J’adore votre prose humidifiante et expressive… j’adore votre humour et je vous accroche à la liste de mes auteurs de prédilection en tout début, à la toute première place peut-être. En plus nous sommes de la même génération… que dire de plus ? Que j’aimerais parler des femmes et de leurs désirs d’aussi belle manière !

Dernière modification par foreskin380 (Le 22-04-2022 à 07h36)

gros plan de chatte
erico100
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-09-2021
96 Messages
Lieu: Belg

pas mal cette histoire