Le site de l'histoire érotique
Brûlante luxure
Membre banni définitivement
11-06-2021
54 Messages
Genre : Femme
Age : 21 ans
Lieu: Mons/Bruxelles

Arno58 :

Brûlante luxure :

Arno58 :

Mesdames, pour celles qui portent des pantalons cuir moulant vous savez que cela existe les hommes. Aimez vous les regards sur vous a ce moment là ?

Je vais me permettre de répondre, ce sujet me parlant particulièrement.
Je déteste .

Lol en portant une tenue qui fait tourner la tête des hommes il y a forcément un plaisir conscient a le faire.... Entre des regards tranquille et des gens relou obsédés il y a une différence c'est clair

Lol, un homme qui sait mieux que moi ce que je ressens. Le seul plaisir que je tire à l'idée d'être bien apprêtée, c'est de me trouver jolie. Que vous me croyez ou non, ça reste la vérité me concernant.
Si vous aviez le plaisir de m'apercevoir dans la rue, et de me gratifier d'un regard lubrique, vous ne recevriez de ma part qu'un regard hautain et méprisant - regard que je maitrise à la perfection, à force d'habitude. Et peut-être que là, vous comprendrez le mépris que j'ai pour les hommes qui ne savent pas se tenir et qui se sentent obliger de m'imposer leurs regards.
Moi aussi j'aime les jolies, surement plus que vous. Mais je ne les mets pas mal à l'aise.

Arno58
Membre
16-03-2022
83 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: Nièvre 58

Brûlante luxure :

Arno58 :

Brûlante luxure :


Je vais me permettre de répondre, ce sujet me parlant particulièrement.
Je déteste .

Lol en portant une tenue qui fait tourner la tête des hommes il y a forcément un plaisir conscient a le faire.... Entre des regards tranquille et des gens relou obsédés il y a une différence c'est clair

Lol, un homme qui sait mieux que moi ce que je ressens. Le seul plaisir que je tire à l'idée d'être bien apprêtée, c'est de me trouver jolie. Que vous me croyez ou non, ça reste la vérité me concernant.
Si vous aviez le plaisir de m'apercevoir dans la rue, et de me gratifier d'un regard lubrique, vous ne recevriez de ma part qu'un regard hautain et méprisant - regard que je maitrise à la perfection, à force d'habitude. Et peut-être que là, vous comprendrez le mépris que j'ai pour les hommes qui ne savent pas se tenir et qui se sentent obliger de m'imposer leurs regards.
Moi aussi j'aime les jolies, surement plus que vous. Mais je ne les mets pas mal à l'aise.

Après mon post n étais pas sur l'intensité du regard qui se transforme en agression lol... Je comprends ton ressenti et point de vue chère Brûlante luxure.

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Personnellement j'aime beaucoup les leggings en cuir ou simili. Je suppose que c'est à ça que tu penses quand tu parles de pantalons en cuir moulants ?
Sinon l'autre image que j'ai en tête ce sont les pantalons de cowboys / cuissardes très hautes et culotte façon Sin City. lol (Jamais essayé ça par contre, je devrais peut être hahaha).

Puis façon générale, j'aime les fringues en cuir et leur odeur. Sur moi comme sur les autres.

Leggings + bottes à talon + petit blouson clouté 👌❤️


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Arno58
Membre
16-03-2022
83 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: Nièvre 58

YumikoSakuma :

Personnellement j'aime beaucoup les leggings en cuir ou simili. Je suppose que c'est à ça que tu penses quand tu parles de pantalons en cuir moulants ?
Sinon l'autre image que j'ai en tête ce sont les pantalons de cowboys / cuissardes très hautes et culotte façon Sin City. lol (Jamais essayé ça par contre, je devrais peut être hahaha).

Puis façon générale, j'aime les fringues en cuir et leur odeur. Sur moi comme sur les autres.

Leggings + bottes à talon + petit blouson clouté 👌❤️

Yes... Bon ben je suis amoureux lol

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

YumikoSakuma :

Leggings + bottes à talon + petit blouson clouté 👌❤️

Legging + talons ? 🧐

Yorktown
Membre
01-12-2021
38 Messages

Aaaaah, le fumet de cheval, quel pied !

Je serais plutôt du parti de Luxure Brûlante globalement.

Après, je pense que ces chères demoiselles (j'habite dans une grande ville, elles sont souvent jeunes) obéissent plus souvent à une mode imposée qu'autres choses.
Faut voir ce qu'on peut reluquer déjà sur les affiches de pub taille XXL. Message à caractère sociale.

Bref, j'avoue que ça me lourde. Le moule-skaï ça reste un legging du dimanche. Éventuellement j'ai le palpitant qui affiche un début d'affolement quand on peut distinguer le type de culotte ou le liseré des lèvres. Quand on perçoit un secret quoi, un non-dit.
Mais dans beaucoup de cas, niveau attitude, le message de toutes les petites pépettes ainsi parées est très clair pour moi, c'est "je préfère mon nombril, tout ce que je veux c'est prendre le contrôle sur toi". Pour faire peur, pour éloigner le lourdingue du dernier métro.
Du coup ben... C'est con mais avec le temps, maintenant, ça me frigorifie, ça me laisse complétement de marbre. Limite ça me fait de la peine pour elles à notre époque.
Bon, j'en ai vu aussi chauffer le lascar de banlieue juste pour le faire chier et le remettre en chien. Les pauvres j'ose pas imaginer ce qui leur arrive après.

Bref, des conneries de grande ville. On est loin de suzie la riveteuse.
J'aime mieux le style rock'n roll.

En jeux privés par contre, avec des connaisseuses averties, là... je dois admettre... je sors le fouet, le harnais et la selle, et c'est la fête ! ^^

Juliette29
Compte Supprimé

Un coup à se faire tanner le cuir tout ça... Vestes et bottes c'est plus sûr smile

Arno58
Membre
16-03-2022
83 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: Nièvre 58

Juliette29 :

Un coup à se faire tanner le cuir tout ça... Vestes et bottes c'est plus sûr smile

Lol le cuir c'est sexe et classe