Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Lioubov :

Ma tanière se situe dans ce département.

Valerica :

Un loup a était repéré dans la région fin 2021, c'était donc toi.

Affirmatif, Val.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
pl241995
Compte Supprimé

tu te bien caché ?

Furia kunoi
Compte Supprimé

L’histoire de Francis Leroy qui ne passe à l’acte… que les nuits de pleine lune entre les années 1960 et le début des années 1980 dans la région de Bergerac en Périgord.

Retrouvez Christophe Hondelatte du lundi au vendredi de 14h à 16h sur Europe1

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Furia kunoi :

L’histoire de Francis Leroy qui ne passe à l’acte… que les nuits de pleine lune entre les années 1960 et le début des années 1980 dans la région de Bergerac en Périgord.

Retrouvez Christophe Hondelatte du lundi au vendredi de 14h à 16h sur Europe1

Ou Fabrice Drouelle du lundi au vendredi à 20h sur France Inter - je vais encore me faire taper dessus par Don wink! J'adore les psychopathes.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Furia kunoi
Compte Supprimé

Duchesse :

je vais encore me faire taper dessus par Don wink! J'adore les psychopathes.

Don Camillo? Mais Seigneur, ce ne sont que quelques psycho pâtes.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Furia kunoi :

L’histoire de Francis Leroy qui ne passe à l’acte… que les nuits de pleine lune entre les années 1960 et le début des années 1980 dans la région de Bergerac en Périgord.

Et dire qu'il m'est arrivé d'aller monter dans son exploitation (il gérait une ferme équestre du côté de Bourdeilles) avec mes enfants... Rien ne laissait présager sa double vie.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Furia kunoi
Compte Supprimé

Lioubov :

Furia kunoi :

L’histoire de Francis Leroy qui ne passe à l’acte… que les nuits de pleine lune entre les années 1960 et le début des années 1980 dans la région de Bergerac en Périgord.

Et dire qu'il m'est arrivé d'aller monter dans son exploitation (il gérait une ferme équestre du côté de Bourdeilles) avec mes enfants... Rien ne laissait présager sa double vie.

Il était effectivement maître de manège. À noter qu'il avait déjà à son actif le meurtre d'une femme lors de son arrivée dans le Périgord. Aux dernières nouvelles, il serait établi dans le Nord-Est, mais étant donné qu'il a purgé sa peine et que son discernement a été altéré par des facteurs extérieurs, accordons-lui le droit à l'oubli.

Dernière modification par Furia kunoi (Le 08-04-2022 à 21h52)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

Furia kunoi :

Il était effectivement maître de manège. À noter qu'il avait déjà à son actif le meurtre d'une femme lors de son arrivée dans le Périgord. Aux dernières nouvelles, il serait établi dans le Nord-Est, mais étant donné qu'il a purgé sa peine et que son discernement a été altéré par des facteurs extérieurs, accordons-lui le droit à l'oubli.

Moi j’étais voisine de la famille Courjault quand j’étais enfant. Depuis je laisse toujours l’étage du bas du congel de libre, dans le doute.