Le site de l'histoire érotique
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

L'histoire «Les récits d'un puceau (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Dimanche douze juillet mil neuf cent quatorze, Sabine était partie depuis un peu plus d'une semaine. Les jours avaient été interminables. Je me languissais.
Je m'étais bien occupé en me plongeant dans l'écriture, et un quatrième carnet avait vu le jour sur lequel je livrais, sans détour, ma véritab...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2105 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Bien qu'ils ne puissent évidemment pas le savoir, le temps ne joue pas en faveur dres deux amants. Auront-ils le temps d'aller au bout de leur désir mutuel ?
Merci pour ce nouveau chapitre qui a su me tenir en haleine !


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Vous équilibrez à merveille les détails qui nous situent dans le temps et dans l’espace. Nous sommes en lieu et date avec vos personnages.

* […] un quatrième carnet avait vu le jour dans lequel […]

J’ai appris cela cette semaine dans un exercice. Un nom est sur une liste mais un article dans le journal. Il faut considérer que s’il y a des pages c’est à l’intérieur.
Un peu sur le même principe que : sur la chaise mais dans le fauteuil.

J’aime beaucoup votre histoire. Bravo !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Monsieur Plume :

Bien qu'ils ne puissent évidemment pas le savoir, le temps ne joue pas en faveur dres deux amants. Auront-ils le temps d'aller au bout de leur désir mutuel ?
Merci pour ce nouveau chapitre qui a su me tenir en haleine !

Merci pour vos commentaires et dans deux chapitres à suivre prochainement vous aurez la réponse à vos questions.
Bien à vous et encore merci


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Duchesse :

Vous équilibrez à merveille les détails qui nous situent dans le temps et dans l’espace. Nous sommes en lieu et date avec vos personnages.

* […] un quatrième carnet avait vu le jour dans lequel […]

J’ai appris cela cette semaine dans un exercice. Un nom est sur une liste mais un article dans le journal. Il faut considérer que s’il y a des pages c’est à l’intérieur.
Un peu sur le même principe que : sur la chaise mais dans le fauteuil.

J’aime beaucoup votre histoire. Bravo !

Bonjour Duchesse, et un grand merci pour l'aide que vous m'avez apportée.
Je ne comprends pas trop l'histoire du carnet et du journal... J'ai bien regardé ce matin la différence notamment avec les Carnets de Camus, mais je n'ai pas franchement trouvé de réponse. Je vous laisse le soin de m'expliquer en mp car je peux concevoir qu'il tient un journal intime, mais dans ce cas il ne serait pas destiné à être partagé avec son maître de conférence. A mon sens bien sûr. J'attends donc un retour de votre part, histoire d'en apprendre d'avantage.
Bien à vous et encore un grand merci.


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars