Le site de l'histoire érotique
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
478 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

L'histoire «Réveillon du Nouvel An au château (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le lendemain samedi 1er, il est 10h passées quand je descends à la cuisine. J'ai l'impression d'être passé sous un train tellement je suis courbaturée. J'y retrouve Aude qui semble être dans le même état, puis progressivement tout le monde se rejoint dans la cuisine. On est tous plus ou moins frais....

Cliquez ici pour lire cette histoire


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
822 Messages

Un joli cadeau pour ces messieurs, trois filles, jupe relevée et cul nul, offertes. Ceci étant dans cette situation ton clito est un plus et j'aurais volontiers pris la place de Paul. BONNE ANNÉE en tout état de cause et bravo pour ta prose


''Décrire la jouissance qu'on a éprouvée c'est la moitié de la jouissance'' (Proverbe persan)
Elebe
Membre
28-01-2021
152 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Hauts de France

Et voilà, l’histoire se termine … comme ce (chaud) week end entre ami(e)s

Ce dernier après midi à six a été la cerise sur le gâteau (ou le rosebud sur l’a…….)

Vous remettez ça pour Pâques ??? MDR !!!

Ce qui est joli, dans tes histoires, est que tu as toujours les commentaires de tes fidèles lecteurs … Kama est toujours dans les premiers !!

Donc à toutes celles et tous ceux qui viennent de découvrir l’histoire écrite par Justine, reprenez le temps de lire tous les chapitres qu’elle nous a offert sur Xstory (et aussi la première histoire … « Mes chères amies ») … félicitez là … encouragez là … et régalez vous … lisez … relisez … vous trouverez toujours une petite subtilité que vous n’aviez pas lu lors de la lecture précédente.

Et Justine, sache que tes fidèles lecteurs attendent tous déjà une nouvelle histoire.

Et comme toujours … MERCI … MERCI … MERCI !!!

Dernière modification par Elebe (Le 05-04-2022 à 15h42)


Homme bi actif .... aime beaucoup les rencontres avec les femmes transgenres … mais pas des rencontres physiques … des rencontres par écrit … des échanges épistolaires qui vont du soft à l’intense ... d’où mon arrivée sur ce site ... mais qui dit « BI » dit aussi que j’aime les femmes ... moralité j’aime TOUTES les femmes.
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
478 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Kama666 :

Un joli cadeau pour ces messieurs, trois filles, jupe relevée et cul nul, offertes. Ceci étant dans cette situation ton clito est un plus et j'aurais volontiers pris la place de Paul. BONNE ANNÉE en tout état de cause et bravo pour ta prose

Merci Kama, tes com me font toujours plaisir.
Joli cadeau effectivement. Pas certain que Paul laisserait ainsi sa place lol
Bises


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
478 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Elebe :

Et voilà, l’histoire se termine … comme ce (chaud) week end entre ami(e)s

Ce dernier après midi à six a été la cerise sur le gâteau (ou le rosebud sur l’a…….)

Vous remettez ça pour Pâques ??? MDR !!!

Ce qui est joli, dans tes histoires, est que tu as toujours les commentaires de tes fidèles lecteurs … Kama est toujours dans les premiers !!

Donc à toutes celles et tous ceux qui viennent de découvrir l’histoire écrite par Justine, reprenez le temps de lire tous les chapitres qu’elle nous a offert sur Xstory (et aussi la première histoire … « Mes chères amies ») … félicitez là … encouragez là … et régalez vous … lisez … relisez … vous trouverez toujours une petite subtilité que vous n’aviez pas lu lors de la lecture précédente.

Et Justine, sache que tes fidèles lecteurs attendent tous déjà une nouvelle histoire.

Et comme toujours … MERCI … MERCI … MERCI !!!

Et oui, c’est la fin de l’histoire, la fin du weekend.
Je reconnais que Kama et toi, êtes tout deux  fidèles lecteurs, je vous en remercie sincèrement.
Elebe, Je vais t’embaucher comme directeur de communication lol... tu fais ça trop bien smile
Gros bisous


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
toons71111
Membre
06-07-2019
74 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Milizac

Hâte de lire d'autre histoire de Justine.

Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
478 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

toons71111 :

Hâte de lire d'autre histoire de Justine.

Merci c’est très gentil.
Je suis en cours d’écriture


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Ana_44
Membre
23-12-2019
16 Messages
Genre : Transgenre
Age : 38 ans
Lieu: Nantes

Superbe histoire, merci.

Ana_44
Membre
23-12-2019
16 Messages
Genre : Transgenre
Age : 38 ans
Lieu: Nantes

Superbe histoire, bravo, et merci !

Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
478 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Ana_44 :

Superbe histoire, bravo, et merci !

Merci beaucoup c’est gentil. Merci à toi d’apprécier smile


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.