Le site de l'histoire érotique
Sharhajar 8.0
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
342 Messages

L'histoire «Lettre d'amour (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
    Y a personne qui ne m’aime aussi bien que toi. Y a personne qui ne me baise aussi bien que toi. Tu m’as suivie toute ma vie, m’a survécu à travers les épreuves et les ruptures. Quand tout allait mal, t’étais là, forcément. Quand tout allait mieux, t’étais jamais très loin. C’est drôle, j’ai l’impre...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Je déteste les hommes mais mon mépris pour l'intellect des femmes me pousse à coucher avec eux.
Je donne mon avis partout maintenant que les paumes de mon daron sont loin.
Ouvertement une salope, mais moins que certains ici.
T'as fumé quoi comme moquette hajar ? Sinon t'es bourré ? Go to bed. T'en as besoin.
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
344 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saône et Loire

Original ce petit grain.

"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol) - Partant de ce constat, il n'est pas vain de profiter des plaisirs qu'offre la vie. L'érotisme en fait partie.
Je suis ici pour lire, écrire, parler et échanger. Je ne suis donc pas contre les contacts en mp.
Osyan
Auteur

Tes écrits sont empreints d'une réelle authenticité et d'une vraie puissance. Si on y ajoute ton sens de la poésie et du rythme, cette façon de balancer des phrases chocs, des phrases qui marquent, il est clair que ton (tes) style(s) est (sont) unique(s) sur le site.

Dernière modification par Osyan (Le 05-04-2022 à 19h48)

Galilée
Membre
13-08-2021
130 Messages

Tes textes me cueillent à chaque fois.
Leurs échos résonnent longtemps en moi.
Jamais je ne me lasse de te laisser m'enmener à des endroits auxquels je ne pensais pas.
Merci.

Douce Amande
Membre
22-07-2021
174 Messages
Genre : Femme

Touchant, et touchée.
Merci

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
1002 Messages
Genre : Homme
Lieu: Sur un arbre perché

C'est surprenant, c'est fort, poétique par moment, et peut-être même un peu moins sombre que d'habitude. Merci pour ce très bon récit !

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Sharhajar 8.0
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
342 Messages

Bizarre de dire merci.

Je déteste les hommes mais mon mépris pour l'intellect des femmes me pousse à coucher avec eux.
Je donne mon avis partout maintenant que les paumes de mon daron sont loin.
Ouvertement une salope, mais moins que certains ici.
T'as fumé quoi comme moquette hajar ? Sinon t'es bourré ? Go to bed. T'en as besoin.
lopesa
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-04-2022
382 Messages
Genre : Femme
Lieu: nord

Je me suis demandée du début à la fin de qui tu pouvais parler, tu as réussi à me mettre en haleine jusqu'au bout... J'ai beaucoup apprécié...
Bravo à toi...

Attention, je suis une MPN pas très brillante et encore moins étincelante.
Be careful, i am a not very brilliant and even less sparkling narcissistic perverse manipulator...