- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Vieux veuf épris de sa fille aînée célibataire… (2)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 04-04-2019
- 90 Messages
L'histoire «Vieux veuf épris de sa fille aînée célibataire… (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Dans le chapitre précédent, j'ai décrit comment j'ai réussi à mieux connaître ma fille aînée Sylvie, et en particulier son intimité dans tous les sens du terme, en tchatchant avec elle sur un site naturiste, sans qu'elle ne se doute que son interlocuteur d'un soir soit en réalité son père, dans la c...
Cliquez ici pour lire cette histoire
75 ans et toujours amateur de sexualité débridée - naturiste montagnard qui aime se remémorer les bons moments de sa vie de famille en enjolivant parfois ses souvenirs pour le plaisir de tous.

- 20-05-2011
- 1644 Messages
vivement la suite

- 08-11-2019
- 8 Messages
Vivement la suite !
Vous nous laissez espérer plein de scénarios... De chauds week-end père/fille... Des exhibs en famille avec la soeur et le beau frère... Des épisodes en plein air avec Annienat...

- 17-04-2021
- 108 Messages
mais oui,poursuivez, nous avions envie de savoir comment va tourner cette magnifique relation père fille

- 02-10-2020
- 160 Messages
Bon, on ne va pas s'attacher à la crédibilité des péripéties, mais c'est bien agréable à lire, et ces fantasmes à plusieurs niveaux pimentent le jeu de cache-cache. La situation est maintenant suffisamment ouverte (l’héroïne aussi, d'ailleurs) pour envisager de nombreuses évolutions.

- 31-03-2022
- 2 Messages
Encore un récit qui mérite 10/10
Je pense que la suite sera très chaude.
Vivement vendredi prochain

- 07-04-2022
- 8 Messages
moi j'aime bien les propositions de louis et cette obligation de raconter en détail ce que sykvcie doit faire
on n'est passé trop vite de bien prude à se caresser tous les trous devant sa copine pas trop crédible
vous le direz si c'est 1 partie réelle ou fantasmee ?

- 23-02-2020
- 1074 Messages
Vraiment une belle histoire sans vulgarité toute en finesse , j'adore.
Vivement une suite svp !!!
J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .

depuis toujours
- 10-04-2015
- 369 Messages
Un peu décevant par rapport au 1er chapitre qui était prometteur : ça va trop vite et le dispositif avec les deux points de vue imbriqués me semble un peu trop compliqué.
"Je est un autre"

depuis toujours
- 04-04-2019
- 90 Messages
Pour ceux qui aiment, la suite sera publiée le 23 avril prochain.
Désolé pour ceux qui trouve que ce n'est pas crédible ou trop compliqué à suivre !
Cela reste du domaine du fantasme qui s'appuit sue ce que nous vivons désormais ensemble permettant à chacun de nous deux de se dévolier un peu plus à l'autre par le biais de cette série.
75 ans et toujours amateur de sexualité débridée - naturiste montagnard qui aime se remémorer les bons moments de sa vie de famille en enjolivant parfois ses souvenirs pour le plaisir de tous.

depuis toujours
- 21-02-2012
- 241 Messages
J'adore!!!
Cette complicité Cette exhibition et la tension sexuelle rendent cette histoire terriblement excitante
Vraiment hâte de lire la suite

- 22-08-2014
- 271 Messages
Tres bonne fille que tu a et bien coquine, merci louis lucien.

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Waou top génial si excitant et tellement bien écrit bravo bravo j'ai très hâte d'en lire le prochain chapitre
Pages: 1 2