Le site de l'histoire érotique
lammergeyer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-04-2019
90 Messages

L'histoire «Vieux veuf épris de sa fille aînée célibataire… (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Dans le chapitre précédent, j'ai décrit comment j'ai réussi à mieux connaître ma fille aînée Sylvie, et en particulier son intimité dans tous les sens du terme, en tchatchant avec elle sur un site naturiste, sans qu'elle ne se doute que son interlocuteur d'un soir soit en réalité son père, dans la c...

Cliquez ici pour lire cette histoire

75 ans et toujours amateur de sexualité débridée - naturiste montagnard qui aime se remémorer les bons moments de sa vie de famille en enjolivant parfois ses souvenirs pour le plaisir de tous.
carlitou
Membre
20-05-2011
1644 Messages
Genre : Homme

vivement la suite

Klam
Membre
08-11-2019
8 Messages

Vivement la suite !

Vous nous laissez espérer plein de scénarios... De chauds week-end père/fille... Des exhibs en famille avec la soeur et le beau frère... Des épisodes en plein air avec Annienat...

fred62400
Membre
12-07-2014
25 Messages

Superbe récit
Continuez

Lise du sud
Membre
17-04-2021
108 Messages
Genre : Femme

mais oui,poursuivez, nous avions envie de savoir comment va tourner cette magnifique relation père fille

Davidorab
Membre
02-10-2020
160 Messages

Bon, on ne va pas s'attacher à la crédibilité des péripéties, mais c'est bien agréable à lire, et ces fantasmes à plusieurs niveaux pimentent le jeu de cache-cache. La situation est maintenant suffisamment ouverte (l’héroïne aussi, d'ailleurs) pour envisager de nombreuses évolutions.

sanglier22
Membre
16-08-2015
2 Messages

super

Silencieuse
Membre
31-03-2022
2 Messages
Genre : Femme

Encore un récit qui mérite 10/10
Je pense que la suite sera très chaude.
Vivement vendredi prochain

mitch64
Membre
07-04-2022
8 Messages

moi j'aime bien les propositions de louis et cette obligation de raconter en détail ce que sykvcie doit faire

on n'est passé trop vite  de bien prude à se caresser  tous les trous devant sa copine pas trop  crédible

vous le direz si c'est 1 partie réelle ou fantasmee ?

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1074 Messages
Lieu: Dijon

Vraiment une belle histoire sans vulgarité  toute en finesse , j'adore.
Vivement une suite svp !!!

J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
369 Messages
Lieu: Loin

Un peu décevant par rapport au 1er chapitre qui était prometteur : ça va trop vite et le dispositif avec les deux points de vue imbriqués me semble un peu trop compliqué.

"Je est un autre"
lammergeyer
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-04-2019
90 Messages

Pour ceux qui aiment, la suite sera publiée le 23 avril prochain.
Désolé pour ceux qui trouve que ce n'est pas crédible ou trop compliqué à suivre !
Cela reste du domaine du fantasme qui s'appuit sue ce que nous vivons désormais ensemble permettant à chacun de nous deux de se dévolier un peu plus à l'autre par le biais de cette série.

75 ans et toujours amateur de sexualité débridée - naturiste montagnard qui aime se remémorer les bons moments de sa vie de famille en enjolivant parfois ses souvenirs pour le plaisir de tous.
marcelus11
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2012
241 Messages

J'adore!!!
Cette complicité Cette exhibition et la tension sexuelle rendent cette histoire terriblement excitante

Vraiment hâte de lire la suite

nanar212121
Membre
22-08-2014
271 Messages

Tres bonne fille que tu a et bien coquine, merci louis lucien.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages

Waou top génial si excitant et tellement bien écrit bravo bravo j'ai très hâte d'en lire le prochain chapitre