Le site de l'histoire érotique
takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Quand j'étais ado je me suis fais dépucelé par un femme qui avait le double de mon âge. J'ai passé une nuit absolument magique dans ses bras et ça reste un de mes meilleurs souvenirs trente ans plus tard

GuillaumeZoophile
Super Auteur
26-11-2018
225 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Cyréna :

Je fantasme beaucoup la dessus

C'est une première étape.
Il suffit juste de rencontre la bonne personne ensuite. (Et c'est le plus difficile.)

Mais quand tu l'as enfin rencontré, oui c'est un vrai bonheur effectivement.
Je te souhaite de le vivre et pas seulement de fantasmer dessus.  : )


La Femme sera toujours la source d'inspiration des plus belles œuvres de ce monde, controversées ou non.
Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
894 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Paris

Je couche de temps en temps avec une soumise qui a la quarantaine, un vrai plaisir wink


En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Récit de Matt : Vengeance en soirée
Récit d'Élise : La danse des trois lunes
Hervé
Membre
23-09-2013
121 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Chartres

J ai baiser la mère d une amie. Elle avait 62 ans et moi a38... j avais que c est sympa.. surtout après mon amie l.a apprit. Lol


J adore les histoires de K9...
Rodav
Membre
16-04-2022
11 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

Je ne cesse d'avoir eu des rapports avec des femmes plus âgées par rapport à moi, bien entendu sans négliger celle plus jeune. Je pense que nos gènes sexuelle veulent inconsciemment la sécurité de l'expérience en recherchant des partenariats plus âgés.


Sans volonté la misère serait riche
Amandine 56
Membre
26-04-2022
2 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Vannes

DoloHaze :

Âgée de presque vingt ans dans deux mois, je ne recherche que des relations suivies avec des hommes à la quarantaine finissante et cinquantenaire débutant. Ils m’amènent sécurité et imagination. L’art de vous faire croire que vous êtes unique, vous amène à vous dépasser, à  vous surpasser, pour ieur plaisir et surtout le vôtre

Tout à  fait d'accord avec toi, j'ai expérimenté avec un homme(il a été  un véritable sugar dady pour moi) et un couple de plus de vingt ans de plus que moi, merveilleux souvenir.

jeanmi1
Membre
11-06-2016
80 Messages

Lioubov :

vertige68 :

Souvent elle me disait lors des calins qu'elle se sentait "capable" , génée de coucher avec moi qui aurait pu etre fils.

Capable, ou coupable ?

Les  2, capable & coupable.