- Forum
- » Discussions Sexy
- » Hauts de France
Pages: 1 2

- 01-01-1970
Est-ce qu'il y a des gens des Hauts de France ici ?

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 22-10-2011
- 1700 Messages
Non on est tous partis à cause de la grande guerre de la betterave sucrière qui a coûté la vie à des millions personnes.
Les colonies qui ont survécu se sont vautrés dans l'inceste (remarque ça n'a pas changé) et avec la régression génétique, j'ai perdu ma mère, ma sœur et ma cousine.. elle comptait beaucoup pour moi et était ces 3 personnes à la fois
Depuis, on essaie de reconstruire dans les Bas-De-France et avons signé la Constitution des légumes pour que plus jamais, la betterave ne nous arrache notre bonheur.
Néron selon vous :
excrément (Clothilde 092) à l'intelligence surestimée (Sylv30), vermine sans couilles (PoivreEtSel), connard sarcastique et cynique (un compte secondaire de Conteuse)
- 19-07-2020
- 3215 Messages
Ma cousine et ma sœu... Euh je veux dire ma mère, pardon.
Je reviens, j'ai mon frèr.. Mon fils qu'il faut que j'engueule.
- Je suis un homme de science. Je vous baise sur la tangente en position Pythagore.
- Mon signe astrologique : Bélier. Pour mieux te charger le boule.
Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal.

- 01-01-1970
Non mais sérieux pour écrire des trucs comme cela abstenez vous. MERCI

depuis toujours
- 04-01-2022
- 79 Messages
Oui présent
Que la lumière soit, quelle éclaire la nuit sombre qui nous entour pour nous permettre d'ouvrir les yeux.

depuis toujours
- 20-01-2021
- 2678 Messages
Techniquement je suis des hauts de France. Mais c'était bien mieux avant quand le nord pas de Calais et la Picardie étaient deux régions distinctes.
Manquerait plus que la ficelle picarde devienne la ficelle des hauts de France.
Dernière modification par Max80 (Le 07-04-2022 à 18h13)
Quel point commun y a t'il entre Julien D'Orcel et Marc Dorcel ?
Il font tout deux dans les bijoux de famille.

depuis toujours
- 26-07-2021
- 490 Messages
Présente aussi.
Le cœur est un phénix, il renaît toujours de ses cendres.

- 05-01-2020
- 104 Messages
Présent
Toujours prêt à discuter

- 01-01-1970
Techniquement je suis des hauts de France. Mais c'était bien mieux avant quand le nord pas de Calais et la Picardie étaient deux régions distinctes.
Manquerait plus que la ficelle picarde devienne la ficelle des hauts de France.
Mdrrrr, on y est presque xd

- 01-01-1970
Présente aussi.
Ah cool il y en a finalement ravi de faire ta rencontre

depuis toujours
- 06-07-2017
- 4111 Messages
"Les Hauts de France " ... quel manque d'imagination. J'avais pensé à " Flandre- Picardie " . C'était pas mieux ?
" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." (Martin Luther King)

- 06-05-2021
- 30 Messages
tiboxfr2 :
Bonjour a toutes et a tous,
Est-ce qu'il y a des gens des Hauts de France ici ?
Présent enfin plus côté seine et marne quoi ^^

depuis toujours
- 04-01-2022
- 79 Messages
Content de voir qu'il y a un peu de monde du Nord ^^
Que la lumière soit, quelle éclaire la nuit sombre qui nous entour pour nous permettre d'ouvrir les yeux.

- 20-12-2021
- 607 Messages
megalosex :
"Les Hauts de France " ... quel manque d'imagination. J'avais pensé à " Flandre- Picardie " . C'était pas mieux ?
C'est surtout très moche. On a l'impression d'évoquer une région du Groland. Rien pour nous connecter aux harmoniques de la culture et de l'histoire. Déjà que la France est considérée comme un hexagone...
Uchuu Kara no Messeji Ginga Taisen
Pages: 1 2