Le site de l'histoire érotique
Valahad
Auteur
17-07-2021
29 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Les blessures de guerre (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[auteur]Merci à Duchesse pour sa relecture attentive et ses conseils[/auteur]

David se réveilla en sursaut, en poussant un cri strident.

Depuis son retour, pas une nuit ne s'était déroulée sans accroc.
Comme à chaque fois que ça arrivait, il se leva pour aller boire un verre d'eau et faire re...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9308 Messages
Genre : Femme

Espérons que le syndrome de l'infirmière de l'une soigne le S.S.P.T de l'autre. wink

Touchant tout plein !

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
949 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

Très jolie histoire, pleine d'espoir malgré un thème difficile. Les petites touches nostalgiques des années 90 sont vraiment bien amenées et apportent une ambiance que j'ai beaucoup appréciée.

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Namenlos
Membre
11-11-2012
90 Messages
Lieu: Rouen

Je commente peu et souvent en négatif je dois dire, mais là..

Je suis bluffé, ton histoire est vraiment belle, émouvante, ce qu'il faut d'excitante et le tout vraiment bien écrit.

Chapeauté par la Duchesse, le contraire aurait été étonnant cela dit !

J'ai hâte de voir la suite et l'évolution de tes personnages très attachants ! Mais prends le temps, pour une telle qualité, il faut savoir être patient !

Sahyie36
Membre
16-02-2021
8 Messages

Genial!!

Valahad
Auteur
17-07-2021
29 Messages

Merci énormément pour ces éloges. Vous allez me faire rougir (mais, caché derrière mon écran, ça passe encore).
Je suis content, aussi, si j'arrive à retranscrire l'ambiance époque que je n'ai pas tant connu que ça (ayant 6 ans au moment où se déroule l'histoire).

J'écris beaucoup, mais c'est le premier récit que je réussis à achever, et que je pense assez intéressant pour être lu par d'autres.  C'est dire s'il faudra patienter pour une suite qui n'est même pas entamée… J'ai quelques idées, et je me suis laissé quelques éléments pouvant servir pour une suite dans ce  texte, mais je ne veux pas non plus explorer exactement les mêmes thématiques que dans ce premier chapitre. C'est pourquoi j'ai voulu faire une histoire qui se suffit en elle-même : si je ne réussis pas à faire une suite, ma petite histoire sera très bien comme ça.

Pour résumer, j'ai bien envie, mais je ne promets vraiment rien, et je ne ferais pas une suite "pour faire une suite".

Dernière modification par Valahad (Le 08-04-2022 à 01h10)

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
594 Messages
Lieu: Dijon

Un très  beau récit j'aime  beaucoup vivement une suite aussi magnifique j'espère

J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
langueagile67
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2019
167 Messages
Lieu: Haguenau

Vraiment excellent, les details qui plongent dans les 90's de maniere subliminale, la depression du mec (y a du vecu la-dedans, non ? Peut-etre pas la Bosnie, mais un equivalent), le fait qu'ils n'aient pas eu leur orgasme simultané comme c'est le cas presque toujours par ici... Ca donne une vie incroyable a ce recit.
Bravo.

Cunnilinguiste 7eme dan.
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
246 Messages
Lieu: Saône et Loire

Lorsqu'un texte est bien écrit et qu'il fait naître certaines émotions il arrive qu'on puisse avoir hâte de lire la suite. C''est bien le cas ici, mais il faut prendre le temps nécessaire pour qu'elle soit de même qualité, ce dont, avec Duchesse, je ne doute nullement.
Bravo, continuez vous avez une belle plume, ne la laissez pas dormir dans l'encrier.
Merci pour le partage.

"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol) - Partant de ce constat, il n'est pas vain de profiter des plaisirs qu'offre la vie. L'érotisme en fait partie.
Je suis ici pour lire, écrire, parler et échanger. Je ne suis donc pas contre les contacts en mp.
Cocu content
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-04-2022
7 Messages
Lieu: Saint Etienne

Bravo pour ce récit... Sensibilité, émotions, humanité, ça fait du bien à l'esprit !
Suite ou pas, peu importe, l'essentiel est ailleurs !
Merci pour cette belle parenthèse

Cocu content, définition exacte de ma vie de couple depuis bientôt un an, depuis que j'essaie de dompter ce CANDAULISME qui sommeillait en moi depuis si longtemps...
Valahad
Auteur
17-07-2021
29 Messages

Encore une fois, merci à tout le monde pour cet accueil (et y compris à celles et ceux ne laissant pas de commentaires, mais qui ont lu jusqu'au bout). Je pensais que mon texte passerait dans une relative indifférence, comme beaucoup sur ce site. J'avais tord et ça me touche énormément.

langueagile67 :

Vraiment excellent, les details qui plongent dans les 90's de maniere subliminale, la depression du mec (y a du vecu la-dedans, non ? Peut-etre pas la Bosnie, mais un equivalent), le fait qu'ils n'aient pas eu leur orgasme simultané comme c'est le cas presque toujours par ici... Ca donne une vie incroyable a ce recit.
Bravo.

Fort heureusement pour moi, je n'ai jamais connu de PTSD, d'événement traumatique ou de guerre. Même si on met toujours un peu de soi-même dans ses histoires, tout n'est que fiction (pour tout dire, la partie érotique est sans doute celle la plus inspirée de mon vécu). Mais si je fais illusion, c'est que j'ai réussi ce que je voulais faire. Merci sincèrement !

À la base, le personnage de David est, de manière très lointaine, inspiré d'un roman de littérature jeunesse, qui m'avait profondément marqué et que j'ai redécouvert récemment (comme quoi la littérature jeunesse peut inspirer des auteurs amateurs d'histoires érotiques sans tomber dans des kinks respectant à la lettre la règle 34 d'internet...).

Durandal71 :

Lorsqu'un texte est bien écrit et qu'il fait naître certaines émotions il arrive qu'on puisse avoir hâte de lire la suite. C''est bien le cas ici, mais il faut prendre le temps nécessaire pour qu'elle soit de même qualité, ce dont, avec Duchesse, je ne doute nullement.
Bravo, continuez vous avez une belle plume, ne la laissez pas dormir dans l'encrier.
Merci pour le partage.

De tels compliments de la part de l'auteur des Récits d'un puceau, qui constitue à mes yeux une vraie pépite sur ce site (j'attendais le point final à cette histoire pour laisser un commentaire élogieux), ça me va droit au cœur, vraiment !

Shlinck
Membre
11-05-2019
5 Messages
Lieu: Betton

Joli texte, original et bien construit. La guerre de Bosnie est rarement évoquée dans la littérature, moins encore dans un texte érotique. La rencontre amoureuse est attentionnée, sensuelle.  Pour une fois, voici un texte qui n'est pas vulgaire.

bluedot
Membre
17-03-2022
7 Messages
Lieu: Un point bleu pâle

Une histoire belle, triste, émouvante, qui se révèle au final tellement humaine. Mes félicitations.

Raph1650
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-01-2021
7 Messages

Bravo!! Vraiment canon !!

stgpower
Membre
28-08-2017
173 Messages

Très jolie histoire, bravo pour l'écriture et le style,
C'est très réaliste, et c'est rare

C'est aussi efficace

Comme quoi pas besoin de bites de plus de 20cm ni de seins 120G ni de jets de cyprine (kezako ?) dans tout les sens, ni d'animaux, ni d'incestes ni de fouets pour te donner envie....

Il suffit d'une jolie plume !