Le site de l'histoire érotique
LNAHO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-01-2020
23 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Auvergne

L'histoire «Nouvelle vie de Julie (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Julie et les clients africains

Il faut savoir que maintenant, Jacques a accepté le fait que Julie est devenue la soumise sexuelle de ses nouveaux voisins. Qu'il participe aussi à la débauche de sa femme, en tant que soumis sexuel tout en continuant de satisfaire sa secrétaire qui est la fi...

Cliquez ici pour lire cette histoire

raton68
Membre
13-11-2021
84 Messages

Bonjour JULIE ,je vois avec plaisirs que ton mari prenne les rennes sur ta libido ,et que tu te laisse guider par lui.
Tu vois te connaissant maintenant il t'a offert de belles queues blacks ,et vous vous êtes bien amusés tous les deux.
Dans ma tête je pense que JACQUES ,va t'emmener pour son prochain voyage d'affaire ,en Afrique noir et te donner et faire prendre du plaisirs avec plein de bites noirs et plus encore. Continue sur cette voie car j'ai plaisirs a te lire.

A très vite ta prochaine lecture. J'aime beaucoup

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

Roulio28
Membre
08-09-2021
159 Messages

Contant que le mari de julie lui impose sans lui demander son avis la suite logic de la soumission que lui ont imposé leur nouveaux voisins blacks .

Apres s'être fait griller par son homme se faisant baiser dans le salon par son voisin et ses deux fils Jacques vient d'avoir la très bonne idée de joindre l'utile à l'agréable en offrant sa salope de femme à ses trois client blacks qui ne vont pas tarder à lui signer un contrat très juteux comme leurs lances à incendie qu'apprécie très particulièrement Julie depuis un certain temps dans le dos de son mari.
Maintenant la " nouvelle vie de julie " vient réellement de commencer.
J'adore le virage à 180* que prend la tournure de cette histoire.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Waou mais quel super bon chapitre tellement bien écrit et si excitant bravo Merci pour se formidable partage vivement le prochain chapitre

LAURENT42
Membre
06-04-2011
316 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

magnifique suite...