Le site de l'histoire érotique
Holbrack
Membre
13-02-2022
25 Messages

Donc j'aimerais comprendre, pourquoi certaines personnes, lancent des topics dans le genre "venez en MP" Et qui ne daigne même pas répondre à des messages formulés avec respect et courtoisie, et même qui supprime directement avant même d'avoir échangé le moindre mots.

Je suis accro au sexe ouvert à tous les genres
Ze Don
Membre
26-08-2021
887 Messages
Genre : Homme

Déjà, c'est pas parce qu'un message est lancé avec respect et courtoisie qu'il est intéressant.

Ensuite, si les personnes auxquelles tu penses sont des femmes, alors :
1) Ce sont très probablement des hommes (les vraies femmes demandent rarement des mp)
2) "Elles" ont du recevoir environ 70 messages en même temps que le tien, "elles" ne peuvent donc pas répondre à tous et sélectionnent donc les meilleurs.

Ça fait pas mal de raisons potentielles, choisis ta préférée.

Holbrack
Membre
13-02-2022
25 Messages

Je me fous que ce soit des femmes ou des hommes, aussi étonnant que cela paraisse, je recherche une discussion de tout genres, et oui il n'y a pas que le cul qui m'intéresse, souvent quand des personnes courtoises me répondent, je leurs propose, de parler de nos régions respectives, moi j'habite une région assez prisée des Français, et j'aime en parler.
Tu vois mon intéressement, se situe aussi bien plus haut que la ceinture
Merci pour ta franchise, j'espère que la mienne ne te froissera pas

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9342 Messages
Genre : Femme

Oui enfin, le site n'a pas pour vocation à être une annexe du bon coin où chacun passerait sa petite annonce. Alors faire un topic pour se plaindre que le système de petites annonces n'est pas très efficient... Mouais quoi.
Les gens qui font des annonces sont essentiellement des fakes et des MDF en mal de dialogues chauds, ils ne vont pas faire l'effort de te répondre par politesse s'ils ont déjà chopé une conversation chaude.

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !
Holbrack
Membre
13-02-2022
25 Messages

C'est pas faux

Ze Don
Membre
26-08-2021
887 Messages

Holbrack :

Du tout, au contraire.

Mais du coup je pense que la grosse Dudu a raison (ne le prends pas mal Dudu, je trouve que ça sonne bien big_smile)

Osyan
Compte Supprimé

Et moi j'adore aller sur les sites qui parlent de géographie et de régionalisme pour discuter sodomie et sexe à plusieurs.

Dernière modification par Osyan (Le 09-04-2022 à 11h35)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9342 Messages

Ze Don :

Holbrack :

Du tout, au contraire.

Mais du coup je pense que la grosse Dudu a raison (ne le prends pas mal Dudu, je trouve que ça sonne bien big_smile)

La grosse Dudu, ça sonne un peu péquenaud, style : " la grosse bite à Dudu".  Je vois bien le PMiste au comptoir, avec une belle grosse fraise en guise de nez, qui ponctue ça de rires gras devant ses camarades hilares. Ca me va comme un gant big_smile

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !
Holbrack
Membre
13-02-2022
25 Messages

Osyan :

Et moi j'adore aller sur les sites qui parlent de géographie et de régionalisme pour discuter sodomie et sexe à plusieurs.

MDR

Angeliqueetflorian
Membre
02-03-2022
64 Messages

Alors réponse de femme.

Sur les deux site où je suis avec Flo, on reçoit pas mal de messages.
Nous essayons de toujours répondre même si c'est par là négative ou pour dire que nous ne sommes pas intéressés.

Mais je peux largement comprendre que certaines ne réponde qu'à ceux qui les intéressent.

Holbrack
Membre
13-02-2022
25 Messages

Merci pour la clarté de ta réponse

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1008 Messages
Lieu: Paris

Moi je ne réponds que lorsque je n'ai que ça à foutre. Du coup : jamais. lol

PS: en vrai, je réponds à ceux que j'ai déjà croisé 2-3 fois sur le forum et qui me demandent autre chose que "salut sava?", sinon c'est impossible. Je reçois aussi beaucoup de messages très gentils mais j'ai juste la flemme. ^^

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
BluePanthere
Membre
04-05-2020
119 Messages
Lieu: Paris

YumikoSakuma :

Moi je ne réponds que lorsque je n'ai que ça à foutre. Du coup : jamais. lol
PS: en vrai, je réponds à ceux que j'ai déjà croisé 2-3 fois sur le forum et qui me demandent autre chose que "salut sava?", sinon c'est impossible. Je reçois aussi beaucoup de messages très gentils mais j'ai juste la flemme. ^^

C'est moche ça big_smile

Ze Don
Membre
26-08-2021
887 Messages

Osyan :

C'est même là qu'on s'est connu. Du coup on a fini notre conversation sur l'évolution de la gastronomie régionale au milieu d'une partouze. Ah la jeunesse...

Duchesse :

La grosse Dudu, ça sonne un peu péquenaud, style : " la grosse bite à Dudu".  Je vois bien le PMiste au comptoir, avec une belle grosse fraise en guise de nez, qui ponctue ça de rires gras devant ses camarades hilares. Ca me va comme un gant big_smile

Punaise mais oui, je me disais bien que ça me rappelait quelque chose ! À mon avis c'était la grosse bite à Dudule smile

Dernière modification par Ze Don (Le 10-04-2022 à 08h03)