Le site de l'histoire érotique
Elle_émoi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-03-2022
7 Messages

L'histoire «Le bal costumé  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le carnaval battait son plein dans toute la ville. Son mari avait obtenu des invitations dans un palais où une fête privée, masquée et costumée, se tenait, organisée par les notables. L’endroit était fabuleux, riche et fastueux.
Elle était en Colombine. Une Colombine sage au-dessus mais coquine en...

Cliquez ici pour lire cette histoire

elle100
Membre
08-06-2020
150 Messages
Lieu: Belgique

Agréable à lire mais très soft pour être qualifié de récit SM. Peut-être dans une suite y aura-t-il plus de domination semblables à celle que je vis......
(s) Eliane

Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.
carlitou
Membre
20-05-2011
1083 Messages
Genre : Homme

vivement la suite

Lise du sud
Membre
17-04-2021
98 Messages
Genre : Femme

j'aime beaucoup!!

Morpheen.M
Membre
21-05-2021
87 Messages
Genre : Transsexuel
Lieu: Rhonealpes, Loire

Un regal au vu du feu d'artifices de "lumieres etincelantes" liees a d'anciens souvenirs. Exhautivement pour cette fameuse lisiere de fin de jaretiere en haut de bas avant le contraste d'un peau nue. Carnaval que je manques jamais de mettre en avant celui de Venise (il est pas tant si banal #carpediem). Au risque de me repeter envers ces subtiles nuances cree par l'imaginaire (j'avoues #cerebrale), alors rien qu'avec ne seraisce qu'un cordon peut amplement suffire pour faire office de ticket même pour le "subspace".
Et une fin ... qui vas lui faire re-re-visiter un patio smile)

Malheureusement l'agenda fait que je dois mettre en pause. Appreciant votre plume, et la suite de vos recits (adorablement delicieux) mais la gourmandise .... reste intacte ♥

Dernière modification par Morpheen.M (Le 22-04-2022 à 12h36)

Une fille "a part" ou p'etre voir originale (🏳‍🌈) comme aurait pu dire si bien Verlaine (même sans vent, bon ou mauvais)
#neko #71 #reac_des.inclusivee ou defused(inc. relans de barbeles&napalm) #84orwell #reve d'un btn effacer plutot que block" et tout ça en *neko minette kawai*'s dévalidée =^.^= (et surtout NE pensez PAS à un son de clochette mignonne 😻👍💎😎🎀🌈💜)
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
545 Messages
Genre : Femme

Le classement dans la catégorie SM est effectivement trompeur. Il s'agit plutôt d'une belle histoire erotique, bien écrite, qui m'a fait partager ce que ressentait Colombine, s'offrant par erreur à un inconnu. Mais elle ne semble pas l'avoir regretté...

Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.