- Forum
- » Discussions Sexy
- » Sensation et ressenti
Pages: 1

- 27-03-2020
- 165 Messages
Bonjour à tous et toutes , pourriez vous me décrire ce que vous ressentez où avez ressenti la première fois que vous avez sucer un homme ... hommes comme femme . Aimez vous donner où pratiquer la feuille de rose et que ressentez vous donneurs/ donneuses comme receveurs /receveuses

je me demandai exactement la meme chose .

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 13-03-2022
- 199 Messages
Une bite dans ma bouche.
Je déteste les hommes mais mon mépris pour l'intellect des femmes me pousse à coucher avec eux.
Je donne mon avis partout maintenant que les paumes de mon daron sont loin.
Ouvertement salope, mais moins que certains ici.

- 23-10-2021
- 54 Messages
Sharhajar 8.0 :
Une bite dans ma bouche.
C'est profond ...

depuis toujours
- 01-01-2012
- 28874 Messages
Sharhajar 8.0 :
Une bite dans ma bouche.
EtudiantDepraveNo212 :
C'est profond...
Ça dépend de la longueur de la bite.
Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !

depuis toujours
- 20-03-2022
- 362 Messages
La feuille de rose ça me laisse froide. La feuille d'imposition par contre, ça m'échauffe toujours. Chaque fois ! La recevoir ou la donner. Pfff !
Dernière modification par Juliette29 (Le 11-04-2022 à 11h34)
Si vous fantasmez sur les petits hommes verts... N’oubliez pas ceci. Hulk vous collera une beigne. Le géant vert vous glissera son épis de maïs. Seul Yoda vous apportera la force... De supporter les cons.

depuis toujours
- 20-07-2016
- 102 Messages
Une véritable excitation, j'avais fantasmé dessus, et voilà j'ai adoré la sentir gonfler, aussi donner du plaisir à mon partenaire.
Je ne me suis pas reconnu car totalement hors de contrôle

- 02-03-2022
- 63 Messages
C'est drôle car en dehors de la timidité, le stress intense et l'excitation du moment, je ne me souviens plus du reste.

- 16-03-2022
- 40 Messages
Salut,
Quand je lèche une chat te ou un cul,je le fais avec amour.
Quand je suce une bite et prend les couilles,je le fais avec amour.
Les sensations sont indescriptible,car chaque être humains le ressent de manière différente.
C est toujours pour moi une satisfaction d avoir donner du plaisir à l autre tout en trouvant le mien bien sur.
L EXTASE EN GENERALE
Salut a toutes et tous,
A presque 61 ans,j estime avoir bien vécu et vécu pas mal d expériences (sexuelles) en tous genres.J ai a peu près goûté a tous,sauf a tous ce qui est punissable par nos lois et qui me répugne au plus haut point.

bon a voir vos réponses , ce qui resort c''est exitations , et sa me donne de plus en plus envie de tester

- 26-12-2019
- 108 Messages
jadore faire tourner ma langue lentement autour du gland de mon partenaire; et pincer le frein doucement
le sexe virtuel me procure beaucoup de plaisir, j'adore me montrer
Pages: 1