Le site de l'histoire érotique
leaDonnay
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2022
17 Messages
Genre : Homme
Lieu: Limoges

Bonjour !
Racontez moi votre première expérience homosexuelle !
A très vite bises !

antoinexxx
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-07-2016
102 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans

Coucou,

L'histoire est écrite ici smile)

bises

Bobi31600
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2022
12 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: muret

Moi ça remonte à une 15 énervé d année voir plus on c était contacter sur un tchat puis je suis aller chez lui on c assis au canap puis je lui et caresser le paquet et mis a genoux entre c jambe je lui est baisser le pantalon et le caleçon et j ai mis en bouche première fois que je sucer un sexe c était si bon je les sucer longuement lécher puis il m’a relever embrasser et guider vers le lit il m’a déshabiller et branler il c mis à me sucer c’était trop bon il a mis une capote me suis mis à quatre patte et il c mis derrière moi j ai sentit son sexe contre ma rondelle puis il c’est introduit au début ça m’a fait un peut mal mes le plaisir et venu de suite je me suis retrouver à plat ventre et sur les coups de butoir mon sexe eroter les draps et j ai joui sur le lit il a continuer à me besogner jusqu a jouir il m’a demander si je pouvez le prendre du coup je me suis mis derrière lui et je les prit bien profondément je me suis mit à jouir dans la vapote et on c habiller et je suis parti d’autre partie de sexe ce sont suivie suite à cette première expérience ou j ai kiffer être prit et jouir

Mle_Lila
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2022
68 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans

Merci Bobbi pour le grand sourire qui vient de s'afficher sur mon visage smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bobi31600 :

[...] je me suis mit à jouir dans la vapote [...]

Ça doit avoir un drôle de goût lorsque tu fumes ça...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Bobi31600 :

Moi ça remonte à une 15 énervé d année voir plus on c était contacter sur un tchat puis je suis aller chez lui on c assis au canap puis je lui et caresser le paquet et mis a genoux entre c jambe je lui est baisser le pantalon et le caleçon et j ai mis en bouche première fois que je sucer un sexe c était si bon je les sucer longuement lécher puis il m’a relever embrasser et guider vers le lit il m’a déshabiller et branler il c mis à me sucer c’était trop bon il a mis une capote me suis mis à quatre patte et il c mis derrière moi j ai sentit son sexe contre ma rondelle puis il c’est introduit au début ça m’a fait un peut mal mes le plaisir et venu de suite je me suis retrouver à plat ventre et sur les coups de butoir mon sexe eroter les draps et j ai joui sur le lit il a continuer à me besogner jusqu a jouir il m’a demander si je pouvez le prendre du coup je me suis mis derrière lui et je les prit bien profondément je me suis mit à jouir dans la vapote et on c habiller et je suis parti d’autre partie de sexe ce sont suivie suite à cette première expérience ou j ai kiffer être prit et jouir

J'ai tout lu sans respirer, les dernières lignes étaient compliquées 🥵
Mets quelques virgules la prochaine fois, voir quelques points. Ça sera plus facile à déchiffrer 😄

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Jymmic :

Oui mais le gars, il a tout tapé de la main gauche sur son smartphone en s'astiquant à toute vitesse.
T'aurais sûrement pas fait mieux

Ah c'est donc ça ! Moi je pensais que c'était du cyrillique...


🐈 👇 👥🌀
RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
145 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

je devais avoir 22 ans, j'etais curieux de tester avec un mec alors j'ai commence a chatter sur des forums gays puis un mec avec qui je match me dit qu'il est ok pour m'offrir une premiere experience gay
On va se prendre un verre ensemble et on finit chez lui, on se deshabille et il commence a me sucer, j'etais vraiment pas mecontent da sa pipe et il m'a demandê de le prendre en levrette (apres avoir enfile une capote) et la j'ai su que ca serait pas la seule fois ou je coucherais avec des mecs, ce fut un plaisir intense mais differend d'une levrette avec une fille...au final je jouie, on a remit ca dans le sens inverse (Je le suce, il me prend) et on est devenu sex friend pendant plusieurs mois et depuis j'assume etre bisexuel wink

Keira67
Compte Supprimé

Bonjour.

Pour ma part, je suis tombée sur la sœur de ma meilleure amie en pleine action quand j'ai dormi chez elle. Ça m'a super excitee de voir ces 2 corps... Je me suis caressée discrètement pendant que ma copine dormait. Et j'ai osé lui demander un jour. J'avais 15 ans et elle a un peu hésité mais on a fini par des caresses dans son lit. Aujourd'hui, je ne la voit plus mais des femmes sont régulièrement dans mon lit

Gaulois78
Membre banni définitivement
02-03-2021
48 Messages

Pour moi avec un couple bi rencontré sur netechangisme, sur l’annonce il était pas précisé que le mari était bi.
Nous avons commencé à nous caressé et le mari m’a présenté son sexe devant moi j’etait tellement excité que j’ai pas pu m’empêcher de le prendre entier dans ma bouche, pendant que sa femme me suçait ça été un tres bon moment .

walla
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2022
226 Messages

Si ça vous chante, vous pouvez aller voir sur le sîte " les histoires " celle de ma première fois avec un garçon, intitulée " ma première fois : trop trop bien ".
Je devais avoir dix huit ans et demi, j'avais déjà connu quelques filles, mais je me sentais attiré par les garçons, depuis bien longtemps.
Cette première fois m'a laissé un très très bon souvenir. Il a été très doux avec moi. Je crois qu'elle m'a aussi donné le goût de baiser dans la nature.

Aucun tabou
Compte supprimé
18-04-2024
Message

C’était avec mon voisin on se retrouvais souvent pour se faire des relations mutuellement (je préfère le faire que recevoir) mais depuis je n’ai rien refait

Radomir
Membre
16-11-2019
1316 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Ma première fois homo était en même ma première fois zoo, c'était un berger allemand que j'ai masturber et sucer pendant 3ans et toujours avaler.

Puis plus tard avec un autre chien (croisé Malamute et Berger des Alpes) je l'ai masturber sucer et donner mon cul plusieurs fois par jour tt les jours pendant 7ans. J'étais tellement sa femelle que au bout de 2 semaines dès qu'il me voyait il voulait me sodomiser


Hakuna Matata
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Watson :

[...] c'était un berger allemand que j'ai masturbé et sucé pendant 3ans [...]

Il n'était pas du genre éjaculateur précoce ! lol


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !