Le site de l'histoire érotique
Pika54
Compte Supprimé

Il m’est arrivé un truc chelou … on était entrain de me branler c’était super etc et au moment de jouir c’est comme si j’avais uriné mais pas d’odeur ny rien juste un très gros jet
C déjà arrivé a des mecs ?
Le seul truc sur internet ca parle de cancer de la prostate mdr jai 25ans 😂

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

l'urine peut avoir peu voir pas d'odeur si ta peu de truc dedans. Donc non pas d'homme-fontaine

toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

C'est peut-être le sens de l'obscure expression "pisser de joie" ?

Osyan
Compte Supprimé

Le Manneken Pis !

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

T’inquiète, les femmes fontaines aussi c’est une légende. C’est juste qu’on vous pisse dessus en vous faisant croire que vous avez accompli la mission.


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Angeliqueetflorian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2022
361 Messages

Certainement beaucoup de liquide séminal.


Couple qui se régale de lire, d'écrire et de discuter
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

YumikoSakuma :

T’inquiète, les femmes fontaines aussi c’est une légende. C’est juste qu’on vous pisse dessus en vous faisant croire que vous avez accompli la mission.

Hoooo non 😬
Tu viens de briser un mythe et le rêve de beaucoup d'hommes


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
sets
Compte Supprimé

YumikoSakuma :

T’inquiète, les femmes fontaines aussi c’est une légende. C’est juste qu’on vous pisse dessus en vous faisant croire que vous avez accompli la mission.

🤣🤣🤣🤣🤣

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

bodyloveamour :

YumikoSakuma :

T’inquiète, les femmes fontaines aussi c’est une légende. C’est juste qu’on vous pisse dessus en vous faisant croire que vous avez accompli la mission.

Hoooo non 😬
Tu viens de briser un mythe et le rêve de beaucoup d'hommes

Tu peux garder tes rêves, ça existe et ce n'est pas de l'urine wink


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

Il s'agit d'une émission fontaine tous être humain en est capable je t'envoie un lien d'une nana que te l'expliquera mieux

Mais en gros pour faire simple c'est de l'urine dix fois diluer donc tu peux avoir une légère odeur
Tu peux le provoquer si tu as une envie de faire pipi et que l'excitation est forte soit en branlant juste le gland soit par penetration anal

Dernière modification par Teha (Le 11-04-2022 à 15h31)

Yorktown
Membre
01-12-2021
38 Messages

YumikoSakuma :

T’inquiète, les femmes fontaines aussi c’est une légende. C’est juste qu’on vous pisse dessus en vous faisant croire que vous avez accompli la mission.

Ah bon ? C'est pour ça qu'une fois en avoir fait la démonstration en deux doigts, elles vous rampent ensuite aux pieds en bavant de recommencer ?

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Yorktown :

YumikoSakuma :

T’inquiète, les femmes fontaines aussi c’est une légende. C’est juste qu’on vous pisse dessus en vous faisant croire que vous avez accompli la mission.

Ah bon ? C'est pour ça qu'une fois en avoir fait la démonstration en deux doigts, elles vous rampent ensuite aux pieds en bavant de recommencer ?

Mmmmh viens mp mmmhh  .....

Yorktown
Membre
01-12-2021
38 Messages

Cherryy :

Mmmmh viens mp mmmhh  .....

😂. Tu peux m'écrire quand tu veux Cherry.

Pika54, pour te répondre, je n'en ai jamais entendu parler avant pour les hommes. Je ne sais pas si tu es sérieux ou non mais à l'occasion demande à ton doc la prochaine fois que tu le croise.
On ne sait jamais, tu as peut-être le tuyau bouché ? yikes

Dernière modification par Yorktown (Le 13-04-2022 à 03h10)

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Teha :

Il s'agit d'une émission fontaine tous être humain en est capable je t'envoie un lien d'une nana que te l'expliquera mieux

Mais en gros pour faire simple c'est de l'urine dix fois diluer donc tu peux avoir une légère odeur
Tu peux le provoquer si tu as une envie de faire pipi et que l'excitation est forte soit en branlant juste le gland soit par penetration anal

Il me semble avoir déjà lu que les hommes pouvaient connaître l'équivalent du squirt chez la femme après avoir déjà éjaculé, avec une stimulation du gland