Le site de l'histoire érotique
Juliette29
Super Autrice
20-03-2022
376 Messages
Genre : Femme
Lieu: Bretagne

L'histoire «L’ennui (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Un jeu... Ne dit-on pas que les échecs sont le jeu parfait ? J'en connais un autre. En tout cas, il l'a été un temps pour moi. Un jeu d'échanges de mails avec un parfait inconnu. Uniquement des mails.

Nous ne nous connaissons pas. Nous ne savons qu'un minimum de choses l'un sur l'autre. Je ne sai...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Si vous fantasmez sur les petits hommes verts... N’oubliez pas ceci. Hulk vous collera une beigne. Le géant  vert vous glissera son épis de maïs. Seul Yoda vous apportera la force... De supporter les cons.
Pamarciset
Super Auteur
06-01-2015
1368 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris (la baltique).

Très très bien.

"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Call-me-67
Membre
10-04-2022
19 Messages

Pas mal !! Je m’ennuie également si jamais on peut discuter en pv

Jeune de l’Alsace. J’aime les histoires érotique  ça m’excite trop. J’aimerais également vivre des expériences inédites.
Prunica
Membre
30-10-2021
172 Messages

Le pouvoir des mots et l’excitation qui en résulte .....

Juliette29
Super Autrice
20-03-2022
376 Messages

Pamarciset :

Très très bien.

Merci

Si vous fantasmez sur les petits hommes verts... N’oubliez pas ceci. Hulk vous collera une beigne. Le géant  vert vous glissera son épis de maïs. Seul Yoda vous apportera la force... De supporter les cons.
Juliette29
Super Autrice
20-03-2022
376 Messages

Prunica :

Le pouvoir des mots et l’excitation qui en résulte .....

C'est exactement ça. Merci

Juliette29
Super Autrice
20-03-2022
376 Messages

Call-me-67 :

Pas mal !! Je m’ennuie également si jamais on peut discuter en pv

Merci.

kikimi
Membre
28-10-2021
17 Messages

merveilleux

Les histoires érotiques sont un délice.
J'aime la correspondance avec des inconnues et inconnus...
Juliette29
Super Autrice
20-03-2022
376 Messages

kikimi :

merveilleux

Merci c'est sympa smile

blogie.mas
Compte supprimé
01-01-1970
Exitante correspondance

jipe06
Auteur
30-03-2015
366 Messages
Lieu: Nice

L'imagination activée par des mots crus & lus... l'excitation cérébrale par la situation acceptée ou pas...la jouissance humide & réelle merci les doigts... une libération qui coule de source...

Le virtuel peut être aussi fort que le réel, nous sommes tous soumis à nos pensées.

épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
Juliette29
Super Autrice
20-03-2022
376 Messages

blogie.mas :

Exitante correspondance

Un jeu sympa oui.

Juliette29
Super Autrice
20-03-2022
376 Messages

jipe06 :

L'imagination activée par des mots crus & lus... l'excitation cérébrale par la situation acceptée ou pas...la jouissance humide & réelle merci les doigts... une libération qui coule de source...

Le virtuel peut être aussi fort que le réel, nous sommes tous soumis à nos pensées.

Il peut être parfois plus fort. Plus jouissif. Le pouvoir des mots et de l'imagination smile

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
713 Messages
Lieu: enfer

pas mal non plus, je suis curieux de connaitre vos autres aventures

Juliette29
Super Autrice
20-03-2022
376 Messages

666Lucifer666 :

pas mal non plus, je suis curieux de connaitre vos autres aventures

Elles arrivent... Le 19/04 la prochaine.