Le site de l'histoire érotique
Juliette29
Auteur

666Lucifer666 :

pas mal non plus, je suis curieux de connaitre vos autres aventures

Elles arrivent... Le 19/04 la prochaine.

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1136 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Voilà un très bon récit. Oui, vraiment très bon. 

Que ce soit du vécu ou non, ce genre de situation se produit quand une phrase, quelques mots accolés les uns aux autres, sont lus au bon moment. Alors, c'est comme une pierre qui roule du haut d'une montagne, plus rien ne l'arrêtera jusqu'à ce qu'une nouvelle phrase , mal perçue, ne rompe le charme.

De surcroit, c'est bien écrit, avec des mots justes, agréable à lire, et même... excitant.

Merci Juliette du 29


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Juliette29
Auteur

Merci. Ce récit est une histoire vraie comme on dit ici. A peine enjolivée mais je n'en dirais pas plus.

foreskin380
Auteur

Bonjour Juliette, j’ai lu votre témoignage et j’ai adoré. C’est fort bien écrit !
Il m’a remémoré d’excellents souvenirs. J’ai eu à plusieurs reprises des échanges mails avec des inconnues qui bien sûr, ont peu à peu évolué au fil des courriels… petite précision, je laisse toujours ma correspondante prendre l’initiative d’évoluer vers des propos plus explicites, et intimes, c’est plus correct, et pour moi, bien plus excitant.
Il va de soi que je vous compte désormais parmi mes favorites… au sens littéraire du terme.
Petite précision je suis d’origine bretonne, expatrié en Rhône Alpes.
Si une de vos lectrices est intéressée par des échanges incognito et chauds, tintés de soumission soft, je suis à sa disposition.
À bientôt de vous lire belle Juliette

Dernière modification par foreskin380 (Le 19-04-2022 à 07h56)

Juliette29
Auteur

foreskin380 :

Bonjour Juliette, j’ai lu votre témoignage et j’ai adoré. C’est fort bien écrit !
Il m’a remémoré d’excellents souvenirs. J’ai eu à plusieurs reprises des échanges mails avec des inconnues qui bien sûr, ont peu à peu évolué au fil des courriels… petite précision, je laisse toujours ma correspondante prendre l’initiative d’évoluer vers des propos plus explicites, et intimes, c’est plus correct, et pour moi, bien plus excitant.
Il va de soi que je vous compte désormais parmi mes favorites… au sens littéraire du terme.
Petite précision je suis d’origine bretonne, expatrié en Rhône Alpes.
Si une de vos lectrices est intéressée par des échanges incognito et chauds, tintés de soumission soft, je suis à sa disposition.
À bientôt de vous lire belle Juliette

Il est vrai que ce genre de jeu peut-être vraiment très excitant. Merci de ce gentil témoignage.

Shimazu
Auteur

Voilà un texte que j'avais raté. Les sentiments sont bien décris, la tension.. C'est superbe. Met i pour ce magnifique texte.

Juliette29
Auteur

Merci à vous smile

paullemagne
Auteur

Une jolie voisine qui me recevrait nue et dévoilerait son sexe mouillé.... Je vais en rêver toute la nuit.

Juliette29
Auteur

Bonne nuitée alors smile