Le site de l'histoire érotique
FilsAMaman
Membre
11-04-2022
75 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

Bonjour à la communauté Xstory,

Aujourd’hui je décide enfin de m’inscrire après des mois et des semaines de lectures en anonyme. Je suis fan de ces récits en tant que lecteur ou écrivain.
Je m’appelle Yan j’ai 22ans et je suis le fils de Malika de 49ans. Je suis algérien et vous l’aurez deviné, mon plus gros fantasme c’est ma mère. On dit que l’interdît a toujours séduit, plu, et plus il est difficile et plus le désir est fort. Xstory est donc mon échappatoire à ses envies et à ces désirs brûlants.


Le sexe est le langage des corps
Colombe43
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2022
664 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Bienvenue parmis nous et bonnes lectures


La colombe prend son envol
FilsAMaman
Membre
11-04-2022
75 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

Colombe43 :

Bienvenue parmis nous et bonnes lectures

Merci belle colombe ! Je me régale déjà avec notre amie en vacances dans tes récits haha


Le sexe est le langage des corps
SAM81
Compte Supprimé

Bienvenue sur le site et au plaisir d'échanger avec toi sur ce sujet en mp

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bonjour et bienvenue parmi nous, Yan. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
pl241995
Compte Supprimé

bienvenu au plaisir de discuter

Kinkakokine
Membre
15-09-2021
365 Messages
Genre : Femme

Bienvenue mais pourquoi 22 ans sur ta fiche ?

Leila31
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Bienvenu à toi et au plaisir de discuter

FilsAMaman
Membre
11-04-2022
75 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

Kinkakokine :

Bienvenue mais pourquoi 22 ans sur ta fiche ?

J’ai pas compris


Le sexe est le langage des corps
FilsAMaman
Membre
11-04-2022
75 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

Leila31 :

Bienvenu à toi et au plaisir de discuter

Merci Leila ! Tu as des origines arabes aussi ?


Le sexe est le langage des corps
elle100
Membre
08-06-2020
257 Messages
Age : 48 ans
Lieu: Belgique

Yan bonsoir.
Je viens de répondre au message que vous m'avez laissé. Votre présentation me fait soupçonner chez vous une adaptation personnelle de l'amour filial mais je peux me tromper.
Notre écart d'âge pourrait être un frein à nos conversations car j'ai pratiquement l'âge de votre mère, ne pensez-vous pas ?
La question que je me dois de vous poser, est de savoir si vous vous placez dans un contexte imaginaire ou si comme moi, vous vivez ou souhaitez vivre dans la vie réelle, les rapports sous-entendus dans votre présentation.
Si vous me contactez à l'adresse que je vous ai communiquée, je vous remercie de me fixer sur le point que je viens d'évoquer.
Bises.
(s) Eliane


Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.
FilsAMaman
Membre
11-04-2022
75 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

elle100 :

Yan bonsoir.
Je viens de répondre au message que vous m'avez laissé. Votre présentation me fait soupçonner chez vous une adaptation personnelle de l'amour filial mais je peux me tromper.
Notre écart d'âge pourrait être un frein à nos conversations car j'ai pratiquement l'âge de votre mère, ne pensez-vous pas ?
La question que je me dois de vous poser, est de savoir si vous vous placez dans un contexte imaginaire ou si comme moi, vous vivez ou souhaitez vivre dans la vie réelle, les rapports sous-entendus dans votre présentation.
Si vous me contactez à l'adresse que je vous ai communiquée, je vous remercie de me fixer sur le point que je viens d'évoquer.
Bises.
(s) Eliane

Bonsoir Eliane, effectivement, j’ai de l’affection pour ce genre de relation.
Ensuite, pour la tranche d’âge, je n’ai aucun frein si ce n’est le votre. L’âge n’est qu’un chiffre, l’esprit et la mentalité sont tout ce que je cherche.
Quant à votre réponse sur mon message, je dois malheureusement vous dire que j’écris sur ce site et souhaite m’entretenir avec vous uniquement sur cette plateforme, le faire par mail ne m’intéresse plus.

Au plaisir de vous lire


Le sexe est le langage des corps
Billythekid
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2021
116 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

Bonjour et bienvenu Yan. Quel sujet! Tant de chose à dire , a débattre. Mp si tu veux