- Forum
- » Présentation des membres
- » Présentation et… confession.
Pages: 1

- 11-04-2022
- 75 Messages
Bonjour à la communauté Xstory,
Aujourd’hui je décide enfin de m’inscrire après des mois et des semaines de lectures en anonyme. Je suis fan de ces récits en tant que lecteur ou écrivain.
Je m’appelle Yan j’ai 22ans et je suis le fils de Malika de 49ans. Je suis algérien et vous l’aurez deviné, mon plus gros fantasme c’est ma mère. On dit que l’interdît a toujours séduit, plu, et plus il est difficile et plus le désir est fort. Xstory est donc mon échappatoire à ses envies et à ces désirs brûlants.
Le sexe est le langage des corps

- 11-04-2022
- 75 Messages
Colombe43 :
Bienvenue parmis nous et bonnes lectures
Merci belle colombe ! Je me régale déjà avec notre amie en vacances dans tes récits haha

- 15-02-2022
- 842 Messages
Bienvenue sur le site et au plaisir d'échanger avec toi sur ce sujet en mp
La vie est belle autant en profiter.
- 02-08-2018
- 6411 Messages
Bonjour et bienvenue parmi nous, Yan.
Suivez Sophie, Catherine et Alicia sur leur page publique.
Leurs dernières histoires :
De femme puissante à femelle soumise
Conte: la Grâce de Noël (primée)

bienvenu au plaisir de discuter

- 15-09-2021
- 285 Messages
Bienvenue mais pourquoi 22 ans sur ta fiche ?

- 02-06-2023

- 11-04-2022
- 75 Messages
Kinkakokine :
Bienvenue mais pourquoi 22 ans sur ta fiche ?
J’ai pas compris

- 11-04-2022
- 75 Messages
Leila31 :
Bienvenu à toi et au plaisir de discuter
Merci Leila ! Tu as des origines arabes aussi ?

- 08-06-2020
- 197 Messages
Yan bonsoir.
Je viens de répondre au message que vous m'avez laissé. Votre présentation me fait soupçonner chez vous une adaptation personnelle de l'amour filial mais je peux me tromper.
Notre écart d'âge pourrait être un frein à nos conversations car j'ai pratiquement l'âge de votre mère, ne pensez-vous pas ?
La question que je me dois de vous poser, est de savoir si vous vous placez dans un contexte imaginaire ou si comme moi, vous vivez ou souhaitez vivre dans la vie réelle, les rapports sous-entendus dans votre présentation.
Si vous me contactez à l'adresse que je vous ai communiquée, je vous remercie de me fixer sur le point que je viens d'évoquer.
Bises.
(s) Eliane
Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.

- 11-04-2022
- 75 Messages
elle100 :
Yan bonsoir.
Je viens de répondre au message que vous m'avez laissé. Votre présentation me fait soupçonner chez vous une adaptation personnelle de l'amour filial mais je peux me tromper.
Notre écart d'âge pourrait être un frein à nos conversations car j'ai pratiquement l'âge de votre mère, ne pensez-vous pas ?
La question que je me dois de vous poser, est de savoir si vous vous placez dans un contexte imaginaire ou si comme moi, vous vivez ou souhaitez vivre dans la vie réelle, les rapports sous-entendus dans votre présentation.
Si vous me contactez à l'adresse que je vous ai communiquée, je vous remercie de me fixer sur le point que je viens d'évoquer.
Bises.
(s) Eliane
Bonsoir Eliane, effectivement, j’ai de l’affection pour ce genre de relation.
Ensuite, pour la tranche d’âge, je n’ai aucun frein si ce n’est le votre. L’âge n’est qu’un chiffre, l’esprit et la mentalité sont tout ce que je cherche.
Quant à votre réponse sur mon message, je dois malheureusement vous dire que j’écris sur ce site et souhaite m’entretenir avec vous uniquement sur cette plateforme, le faire par mail ne m’intéresse plus.
Au plaisir de vous lire

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 10-02-2021
- 108 Messages
Bonjour et bienvenu Yan. Quel sujet! Tant de chose à dire , a débattre. Mp si tu veux
Pages: 1