Le site de l'histoire érotique
Bastien77
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Est ce que certains d'entre vous ont le fantasme de montrer leur copine ou de la partager ?
Personnellement je n'irais pas jusqu'à lui proposer de coucher avec un autre (pour le moment du moins) mais j'aime qu'elle s'habille sexy pour que d'autres mecs la voient comme ça. On va souvent a la salle de sport ensemble et là je suis servi. Certains mecs sont vraiment là pour mater lol

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

C'est légitime,  un homme est fière d avoir une belle femme à ses côtés qui attirent les regards tout comme un femme apprécie être avec un bel homme, de la à partager son ou sa partenaire, c'est différent mais si tu souhaites échanger des photos de ta nana, on ne dira pas non bien sûr.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
Bastien77
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Echanger des photos non, il faudrait qu'elle soit au courant. Mais lui dire que j'aime bien quand elle s'habille sexy et ensuite en profiter ce n'est pas très méchant big_smile

Mle_Lila
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2022
68 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans

Ce phénomène a un nom aux Etats-Unis : "Trophy Wife". La femme devient un objet de statut social au même titre que la maison ou la voiture.

Bastien77
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Mle_Lila :

Ce phénomène a un nom aux Etats-Unis : "Trophy Wife". La femme devient un objet de statut social au même titre que la maison ou la voiture.

Ah je ne connaissais pas. C'est vraiment de l'objectification du coup. Moi ce que j'aime c'est que les mecs se disent "elle doit aimer le cul pour s'habiller comme ça"

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Tu es plutôt candauliste alors 😉


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Bastien77
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Pokaline :

Tu es plutôt candauliste alors 😉

Pour le moment j'aime surtout que des mecs la voit mais c'est peut être déjà du candaulisme

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Le candaulisme est une pratique sexuelle dans laquelle une personne ressent une excitation sexuelle en exposant ou partageant son conjoint à une ou plusieurs personnes.
Disons qui tu es à mi-chemin lol

Dernière modification par Pokaline (Le 12-04-2022 à 13h09)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Bastien77
Compte supprimé
28-03-2024
Message

D'autres personnes dans le même cas ?

Soug813
Membre
31-01-2022
19 Messages

Bastien77 :

Est ce que certains d'entre vous ont le fantasme de montrer leur copine ou de la partager ?
Personnellement je n'irais pas jusqu'à lui proposer de coucher avec un autre (pour le moment du moins) mais j'aime qu'elle s'habille sexy pour que d'autres mecs la voient comme ça. On va souvent a la salle de sport ensemble et là je suis servi. Certains mecs sont vraiment là pour mater lol

Je suis comme toi, j'adore " exposé " ma femme, cela m'excite de la savoir en petite tenu en public . Qu'elle se fasse matter, qu'on parle d'elle avec des mots cochon....


Et j'ai fini par lui dire qu'elle pouvait aller plus loin s'il elle le souhaitait..


La vie est courte... Profitons-en...
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Bastien77 :

Echanger des photos non, il faudrait qu'elle soit au courant. Mais lui dire que j'aime bien quand elle s'habille sexy et ensuite en profiter ce n'est pas très méchant big_smile

Dans ce cas, le titre de ce post n'est pas très juste car cela ne parle pas d'échange mais d'exposer votre copine aux yeux des autres.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
Bastien77
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Tout dépend comment les choses évoluent wink

Angeliqueetflorian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2022
360 Messages

Nous sommes beaucoup à avoir ces fantasmes.


Couple qui se régale de lire, d'écrire et de discuter
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Il y a en a beaucoup ici comme toi, c'est assez commun en fait.
Il vous faut juste que madame soit aussi intéressée, et là c'est plus compliqué 😂


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile