Le site de l'histoire érotique
77juju77
Membre
28-02-2022
218 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Seine-et-Marne

Pour l'avoir fait, le partage de ma copine du moment, comme des photos d'elle (avec son autorisation), c'est très excitant, de la regarder avec un autre et de savoir que d'autres hommes et/ou femmes la trouve sexy, voir on envie d'elle


N'hésite pas à venir discuter.
takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

La partager oui c'est une chose qui me tente. Je réfléchi à pas mal de scénario sur ce thème en ce moment.

toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Pokaline :

Il y a en a beaucoup ici comme toi, c'est assez commun en fait.
Il vous faut juste que madame soit aussi intéressée, et là c'est plus compliqué 😂

Oui c'est comme Milou dans Tintin avec la bonne et la mauvaise conscience.
Sauf que la bonne conscience, c'est la femme et il faut la consulter pour avoir la bulle en entier.

Pourquoi modérer cette projection si ça ne reste qu'un fantasme, une proposition potache qu'on ne fera jamais ?
Pourquoi ne pas modérer cette projection si c'est une question qui se pose effectivement ?
A part se dire que c'est l'ange Milou ou la chienne diabolique qui le décidera... confortée dans ses choix par la grande mèche blonde de Tintin.

FilsAMaman
Membre
11-04-2022
75 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

takashi_é :

La partager oui c'est une chose qui me tente. Je réfléchi à pas mal de scénario sur ce thème en ce moment.

Si tu veux en parler ! Fais signe


Le sexe est le langage des corps
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

toutendouceur :

Pokaline :

Il y a en a beaucoup ici comme toi, c'est assez commun en fait.
Il vous faut juste que madame soit aussi intéressée, et là c'est plus compliqué 😂

Oui c'est comme Milou dans Tintin avec la bonne et la mauvaise conscience.
Sauf que la bonne conscience, c'est la femme et il faut la consulter pour avoir la bulle en entier.

Pourquoi modérer cette projection si ça ne reste qu'un fantasme, une proposition potache qu'on ne fera jamais ?
Pourquoi ne pas modérer cette projection si c'est une question qui se pose effectivement ?
A part se dire que c'est l'ange Milou ou la chienne diabolique qui le décidera... confortée dans ses choix par la grande mèche blonde de Tintin.

J'ai vraiment du mal à te comprendre 🤔


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Keira67
Compte Supprimé

Mon ex me partageait. Soi il était là et regardais, soi je lui envoyais des photos avec un autre mec... Il adorait ça. Le candaulisme parfait.

TortueGenial
Auteur
13-03-2022
46 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Hier encore en allant au resto avec ma copine et quelques couple d’ami, voir tout les mec baver devant le décolleté de ma copine ca procure un plaisir de fou, surtout avec une poitrine comme la sienne

Marclmnr
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-07-2020
93 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Je fantasme énormément sur ça en ce moment et je n'aurais pas peur de la laisser coucher avec d'autres hommes que je lui aurais choisi

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

L'Ideal étant qu'elle le choisisse elle-même smile


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Bastien77
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Je vois que je suis loin d'être le seul. Tout ça me semble plus accessible d'un coup

walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

C'est assez répandu mais pour aller jusqu'au partage c'est autre chose. Il faut être sur de soi mais c'est super 😁

NicolasD02
Compte Supprimé

J'aimerais ça aussi

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Bastien77 :

Je vois que je suis loin d'être le seul. Tout ça me semble plus accessible d'un coup

Il y a de nombreux sujets sur le forum 😉
J'ai eu la chance que ma femme me trompe, oui je dis bien la chance, et j'espère qu'elle le referait si nous devions recommencer notre histoire 😂


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Bobi31600
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2022
12 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: muret

Bonjour
Moi j aime bien échanger des photos de ma femme de notre couple je trouve ça excitant

Dernière modification par Bobi31600 (Le 17-04-2022 à 12h00)