Le site de l'histoire érotique
Bucephale
Membre
03-04-2022
25 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Nord

Voilà des années que j'imagine vivre ce fantasme ! J'ai déjà eu des expériences en trio mais le faire avec ma femme d'aujourd'hui m'excite beaucoup.  La semaine dernière, Madame, a déconné (rien de sentimentale) et pour se faire pardonner s'est montrée très calline ! Alors qu'elle s'occupait de moi, je lui ai dit que j'étais très vexé et blessé de son attitude et qu'elle méritait une ''punition'' ! quand je lui ai dit qu'elle devrait être soumise =, devant mes yeux à un homme, elle a eu une seconde d'arrêt mais après a accepté la ''sanction''...Je cherche depuis le bourreau tout en étant très excité de la situation !

TortueGenial
Auteur
13-03-2022
46 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

C’est quelque chose qui me semblait tabou il ya quelque temps mais quand on y trouve tout les deux notre compte, comme c’est mon cas, c’est juste exceptionnel

Dnx25
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-09-2017
44 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Ca m'est arrivé 2 fois de partager ma copine lors de trio candau, c'est un magnifique mélange d'excitaton et de jalousie (qui booste la libido a un point !!)
et elle aime aussi s'habiller sexy quand on sort, pour attirer le regard sur elle
Je peux détailler pour ceux ou celles qui veulent

Porphyrion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
127 Messages

Oui et je ne parle pas des fois où elle se penche pour fouiller dans son sac , avec le push up prévu pour. Je regarde en restant en retrait .On adore

Balicouple
Membre
28-08-2018
75 Messages
Lieu: Bali

J'ai toujours adoré exhibé mon ex. Petite Asiatique, elle avait pas mal de succes.
Ma compagne actuelle a été partagée pendant longtemps,avec 2 amants a elle.
La savoir chez eux a se faire sauter m'excite terriblement. Dès qu'elle rentre je lui examinait la chatte, visiblement bien ouverte par son amant et  ensuite je la prenais. Incroyable plaisir !

SandM
Membre
06-02-2021
151 Messages

nous on ce partage l'un et l'autre a des femmes hommes et couples..

S et M


Un Ambulancier, une Infirmière.. tout les 2 très coquins, ouvert et partageur...
pour info si message signé S c'est elle et si c'est M c'est lui.
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4053 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Moi je veux bien aussi partager... que tout les mecs partagent avec moi leurs jolies, vicieuses et dépravées copines-compagnes-épouses, pas de soucis...mmmwwwwoooouuuuuhhhaaaaaaaaaa


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
606 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Balicouple :

J'ai toujours adoré exhibé mon ex. Petite Asiatique, elle avait pas mal de succes.
Ma compagne actuelle a été partagée pendant longtemps,avec 2 amants a elle.
La savoir chez eux a se faire sauter m'excite terriblement. Dès qu'elle rentre je lui examinait la chatte, visiblement bien ouverte par son amant et  ensuite je la prenais. Incroyable plaisir !

Et j'imagine aussi le plaisir de ta compagne, partagée avec deux hommes, puis s'offrant à toi...


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Jilian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2022
54 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Mon plaisir quotidien : regarder comment elle s'habille le matin pour partir bosser, et ce que sa tenue va révéler aux observateurs attentifs.

Juliette29
Compte Supprimé

Il serait intéressant de savoir si beaucoup de femmes ont eu cette envie de partager leurs mecs. Franchement, je n'en ai aucune idée.

Bastien77
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Je reviens vers vous avec des nouvelles et surtout de nouvelles questions. J'ai un ami assez proche qui est souvent a la maison et ma copine l'aime bien. C'est donc a lui que j'avais pensé pour essayer une première expérience candau... J'ai essayé d'amener ma copine a être de plus en plus sexy et l'effet que j'observe c'est qu'ils sont assez complices.
Alors bien sûr du côté du mec je sais ce qu'il veut big_smile mais ma copine m'a confié qu'elle se sentait en confiance avec lui et qu'elle aimait bien quand il était chez nous
Du coup sans vouloir précipiter les choses ou faire des plans sur la comète, je me pose des questions sur les couples qui vivent à 3 (j'ai vu "trouple" sur internet big_smile). Vous en connaissez ou l'avez déjà vécu ?

Dernière modification par Bastien77 (Le 03-05-2022 à 15h40)

personne
Membre
14-05-2011
72 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans

J'ai ce fantasme et j'ai tenté de convaincre certaines ex (du temps que l'on était ensemble) de l'assouvir. Sans succes jusqu'ici.

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Pour une première,  je déconseillerais l'ami commun au risque de voir ta copine se barrer avec lui.
Avec un homme inconnu, tu pourras couper toute connection si besoin.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
Bastien77
Compte supprimé
25-04-2024
Message

bodyloveamour :

Pour une première,  je déconseillerais l'ami commun au risque de voir ta copine se barrer avec lui.
Avec un homme inconnu, tu pourras couper toute connection si besoin.

Tu parles d'un couple a 3 avec un inconnu ou seulement de la partager une fois ?
Parce que déjà un couple a 3 ce serait une aventure mais avec un inconnu j'imagine même pas ...