Le site de l'histoire érotique
slavio169
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-01-2022
10 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Isère

L'histoire «Changement professionnel (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Une fois encore, mon sommeil fut agité. Cette fois-ci, ce n'était pas tant les questionnements qui m'avaient empêché de bien dormir, c'était plutôt la douleur physique. Ma peau meurtrie par les coups de cravache supportait difficilement le contact du drap. Au réveil. Je constatai lors de ma toilette...

Cliquez ici pour lire cette histoire

lbclh
Membre
21-03-2012
525 Messages

Julie est pitoyable et lamentable tire toi

langueagile67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2019
293 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haguenau

La situation devient cruelle pour le pauvre Fabien...
Il va devoir faire une sacrée torsion mentale pour rester avec sa femme maintenant, elle ne semble plus lui accorder aucun sentiment, il n'y a plus que souffrance pour lui, a sa place je lacherai affaire et le boulot (et sa femme perdue)


Cunnilinguiste 7eme dan.
MAZ814967
Membre
10-08-2021
181 Messages

"l'art est difficile, la critique est facile"
pour la suite,
si vraiment c'est l'amour qui le guidait OK (c'est ce qu'il dit), mais maintenant que tout est perdu , même ses illusions, c'est la haine qui doit le reveiller ... rien n' est perdu , tout se reconstruit alors vengeance.
à moins que ce ne soit sa nature profonde... alors là...(mais peut être que le pseudo de l'auteur peut déjà nous donner une orientation sur l'histoire....)

OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

L'attitude de Julie est cruelle. Qu'elle souhaite devenir la domina de son mari OK, mais elle n'a plus aucune trace de tendresse pour lui, elle n'a que du mépris et elle ne cherche qu'à l'humilier...

antoinesoft
Membre
11-06-2012
23 Messages

j'adore cette histoire depuis le début, merci beaucoup !! vivement la suite

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Très beau et excitant bravo vivement le prochain chapitre bravo

mydavido
Membre
13-04-2017
22 Messages

Vraiment cette histoire est fantastique. Mais la réaction de Julie est trop poussée et je pense que c'est mathi qui l'ai poussée à agir dans ce sens. Le pauvre si c'est l'amour qui le guidait car oui je n'ai pas sentir le fait qu'il est pris du plaisir alors il doit se ressaisir et trouver une solution. Mais si maintenant tout est perdu si sa femme persiste dans sa nouvelle lancé, alors il doit dire à Dieu a ses illusions de réconciliation, c'est la haine qui doit le reveiller, le faire réagir et trouver une solution adéquate pour renverser la situation actuelle et soumettre ces trois celerats ... Comme l'a dit un lecteur "rien n' est perdu , tout se reconstruit alors vengeance" car tout cette situation m'a l'air d'un coup monté.
( J'ose croire qu'il a un poste clé dans l'entreprise pour manipuler les chiffres afin de soumettre le grand patron.)
Beaucoup d'histoires finissent par la soumission du mari ce qui me désole alors J'espère qu'il reprendra la main dans les chapitres suivants afin de donner du hype a l'histoire.

Dernière modification par mydavido (Le 17-04-2022 à 23h25)