- Forum
- » Discussions Sexy
- » Attirance pour les sous vêtements
Pages: 1

- 11-04-2022
- 75 Messages
Attiré par ma mère, il m’arrive d’aller chercher son parfum sur ses vêtements. Sous vêtements le plus souvent aussi. Pareil pour ma copine quand elle me manque. Je me masturbe dans leurs sous vêtements. Il m’arrive même d’en porter pour l’acte à la main. Pratique peu commune selon vous ?
Le sexe est le langage des corps

Je le fait aussi

- 28-02-2022
- 174 Messages
Je 'e sais pas si c'est peu commun, mais je le fais aussi avec ce de ma demie soeur
N'hésite pas à venir discuter.

- 01-07-2021
- 127 Messages
jeune et toujours maintenant j'aime sentir les sous vetements de ma soeur et de ma mere, je me masturbe parfois aussi dedans pour laisser un message

RaRaGaGa :
jeune et toujours maintenant j'aime sentir les sous vetements de ma soeur et de ma mere, je me masturbe parfois aussi dedans pour laisser un message
Tellement bon

- 01-07-2021
- 127 Messages
NicolasD02 :
RaRaGaGa :
Tellement bon
Tu fais ca aussi avec les sous vetements de ta soeur et mere ?

RaRaGaGa :
NicolasD02 :
RaRaGaGa :
Tellement bon
Tu fais ca aussi avec les sous vetements de ta soeur et mere ?
Oh que oui depuis mes 13 ans

Se branler en manipulant de la lingerie féminine c'est la base, tout ceux qui sont même très vaguement fétichistes ont fait ça

AmauryL :
Se branler en manipulant de la lingerie féminine c'est la base, tout ceux qui sont même très vaguement fétichistes ont fait ça
C'est si délicieux

- 22-09-2021
- 131 Messages
Le plaisir réside à les porter pour moi, en précisant, affaires oubliés d'ancienne relations, ou que j'achète pour mon plaisir
Une princesse armée d'une épée. ( Femboy )
Pages: 1