Le site de l'histoire érotique
FilsAMaman
Membre
11-04-2022
75 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

Attiré par ma mère, il m’arrive d’aller chercher son parfum sur ses vêtements. Sous vêtements le plus souvent aussi. Pareil pour ma copine quand elle me manque. Je me masturbe dans leurs sous vêtements. Il m’arrive même d’en porter pour l’acte à la main. Pratique peu commune selon vous ?


Le sexe est le langage des corps
NicolasD02
Compte Supprimé

Je le fait aussi

77juju77
Membre
28-02-2022
218 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Seine-et-Marne

Je 'e sais pas si c'est peu commun, mais je le fais aussi avec ce de ma demie soeur


N'hésite pas à venir discuter.
RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
145 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

jeune et toujours maintenant j'aime sentir les sous vetements de ma soeur et de ma mere, je me masturbe parfois aussi dedans pour laisser un message wink

NicolasD02
Compte Supprimé

RaRaGaGa :

jeune et toujours maintenant j'aime sentir les sous vetements de ma soeur et de ma mere, je me masturbe parfois aussi dedans pour laisser un message wink

Tellement bon

RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
145 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

NicolasD02 :

RaRaGaGa :

jeune et toujours maintenant j'aime sentir les sous vetements de ma soeur et de ma mere, je me masturbe parfois aussi dedans pour laisser un message wink

Tellement bon

Tu fais ca aussi avec les sous vetements de ta soeur et mere ?

NicolasD02
Compte Supprimé

RaRaGaGa :

NicolasD02 :

RaRaGaGa :

jeune et toujours maintenant j'aime sentir les sous vetements de ma soeur et de ma mere, je me masturbe parfois aussi dedans pour laisser un message wink

Tellement bon

Tu fais ca aussi avec les sous vetements de ta soeur et mere ?

Oh que oui depuis mes 13 ans

AmauryL
Compte Supprimé

Se branler en manipulant de la lingerie féminine c'est la base, tout ceux qui sont même très vaguement fétichistes ont fait ça

NicolasD02
Compte Supprimé

AmauryL :

Se branler en manipulant de la lingerie féminine c'est la base, tout ceux qui sont même très vaguement fétichistes ont fait ça

C'est si délicieux

XeLa97
Membre
22-09-2021
179 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Somewhere

Le plaisir réside à les porter pour moi, en précisant, affaires oubliés d'ancienne relations, ou que j'achète pour mon plaisir


Femboy.
Some boys just make better girls.