Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Une Belle-Maman particulière (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Alors que la glace est définitivement rompue entre Lenka et moi, car je me sens à présent parfaitement à l'aise en sa compagnie comme si je la connaissais depuis longtemps, je lui fais visiter notre maison qui va également devenir la sienne. 

 Je constate qu'elle se comporte exactement comme si e...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
lbclh
Membre
21-03-2012
516 Messages

J adiré vivement la suite

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

J'aime beaucoup le naturel de Lenka.

RG38000
Membre
11-09-2019
84 Messages

Bravooo bien écrit. Cela monte en puissance doucement. Toujours aussi bien écrit Conteuse. Et dire qu'il y a quelques mois vous vouliez arrêter d’écrire. Cela aurait un beau , non un ÉNORME gâchis. Surtout continuez à nous regaler. big_smile big_smile

Dernière modification par RG38000 (Le 13-04-2022 à 16h10)

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

lbclh :

J adiré vivement la suite

Merci beaucoup, lbclh.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

OlivX :

J'aime beaucoup le naturel de Lenka.

Et je suis bien contente qu'elle vous plaise, OlivX.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

RG38000 :

Bravooo bien écrit. Cela monte en puissance doucement. Toujours aussi bien écrit Conteuse. Et dire qu'il y a quelques mois vous vouliez arrêter d’écrire. Cela aurait un beau , non un ÉNORME gâchis. Surtout continuez à nous regaler. big_smile big_smile

Eh bien, je suis heureuse de ne rien avoir gâché, RG38000 smile.

Sinon effectivement, les choses sont en train de se mettre gentiment en place...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
julien66000
Membre
24-04-2016
3084 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour Conteuse,

je te confirme ce que je t'avais dit dans le commentaire du précédent chapitre, à savoir que j'aime beaucoup le personnage de Lanka j'aime beaucoup sa façon d'être avec Clément son côté douce voir carrément maternelle avec le fils de son compagnon car il ne faut pas oublier qu'elle n'a aucune obligation envers lui sachant très bien qu'elle n'est pas sa véritable mère et qu'elle est là avant tout pour le père de Clément mais elle en a décidé autrement et elle considère Clément comme son fils et ça je dois avouer que ça m'a beaucoup ému.

Et ce massage j'avoue être un peu jaloux j'aurais beaucoup aimé être à la place de Clément rien que d'imaginer dans ma tête les sensations qu'il a ressenti j'en ai des frissons de plaisir.

En tout cas, Clément grâce à l'accord entre sa belle maman et son papa va enfin connaître les secrets du libertinage et ça va le changer car ce mode de vie est assez spécial pour les nouveaux qui découvrent ce monde.

Merci à toi et vivement la suite.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

julien66000 :

Bonjour Conteuse,

je te confirme ce que je t'avais dit dans le commentaire du précédent chapitre, à savoir que j'aime beaucoup le personnage de Lanka j'aime beaucoup sa façon d'être avec Clément son côté douce voir carrément maternelle avec le fils de son compagnon car il ne faut pas oublier qu'elle n'a aucune obligation envers lui sachant très bien qu'elle n'est pas sa véritable mère et qu'elle est là avant tout pour le père de Clément mais elle en a décidé autrement et elle considère Clément comme son fils et ça je dois avouer que ça m'a beaucoup ému.

Et ce massage j'avoue être un peu jaloux j'aurais beaucoup aimé être à la place de Clément rien que d'imaginer dans ma tête les sensations qu'il a ressenti j'en ai des frissons de plaisir.

En tout cas, Clément grâce à l'accord entre sa belle maman et son papa va enfin connaître les secrets du libertinage et ça va le changer car ce mode de vie est assez spécial pour les nouveaux qui découvrent ce monde.

Merci à toi et vivement la suite.

Bonsoir Julien,

J'ai effectivement voulu faire du personnage de Lenka quelqu'un d'attachant, en même temps maternelle avec un petit côté incestueux, bien qu'ils ne soient pas Clément et elle du même sang.

Quant à savoir si elle se sent des obligations envers le fils de son nouveau compagnon, eh bien d'un point de vue moral il est préférable que ce soit elle qui aide le jeune homme, plutôt que la véritable mère de ce dernier, pas vrai ? smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Clito phile
Membre
20-02-2022
43 Messages
Genre : Homme
Age : 73 ans
Lieu: Wallonie B

Quand la suite? Impatient!

Babas59500
Membre
15-03-2022
98 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans

Une suite s'impose . Magnifique histoire on ne peut pas en rester là


Homme 41 ans du nord de la France. J'adore les histoires erotique en tout genre.
Merci d'avance pour vos histoires.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Clito phile :

Quand la suite? Impatient!

Elle arrive, Clito phile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Babas59500 :

Une suite s'impose . Magnifique histoire on ne peut pas en rester là

Mais qui a dit que nous allions en rester là, Babas59500.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
carlitou
Membre
20-05-2011
1649 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

van3005
Auteur

Bonjour Conteuse,
Joli conte, et comme à la fin de chaque lecture, un peu d'exercice wink mmmh...