Le site de l'histoire érotique
Alex et Laetitia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2021
51 Messages

L'histoire «Mon frère, mon amour  (11)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bien que j'ai promis de ne pas laisser passer trop de temps pour la publication des derniers chapitres, j'ai été contrainte de trouver une alternative pour ce chapitre précis. En effet, parce que Alex et moi décrivons notre histoire avec chacun notre point de vue, il est donc normal (pour nous) de r...

Cliquez ici pour lire cette histoire

raph1165
Membre
12-09-2020
224 Messages

Bjrs tjrs aussi bien vivement la suite j'ai hâte

patala
Membre
08-06-2008
272 Messages

Beau chapitre encore!
Je pense que la promiscuité du confinement va faire que le petit garçon (avec maman et papa) informera le reste de la famille ...
J'attends la suite!

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1847 Messages
Age : 36 ans

Un confinement fait toujours peur, surtout quand on doit rester en permanence chez soi en voyant les mêmes têtes. En même temps, on reste, avec plaisir, enfermé dans ses jeux vidéos, sur le Net ou dans sa playlist musicale, donc, confinement virtuel au réel, CQFD ! En tout cas, beaucoup d'appréhension de ta part, notamment de peur qu'Alex se lasse de toi. Pourtant, en lisant les premiers chapitres, vous couple tenait bon malgré les suspicions des autres et les accusations de votre sœur. En tout cas, c'est un bon aperçu de la solidité de votre couple ! Par contre, vous faisiez souvent l'amour, ce qui est plus que normal pour un couple, mais avec la présence de votre fils, ce devait être compliqué de se cacher pour qu'il ne vous surprenne pas ?


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
toons71111
Membre
06-07-2019
75 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Milizac

J'adore votre story, vraiment hâte de lire la suite

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bravo toujours aussi génial et quel chapitre si bien écrit bravo vivement le prochain chapitre bravo