- Forum
- » Discussions Sexy
- » Femme mâture

- 16-03-2022
- 83 Messages
Bjr vous avez déjà pratiqué avec une femme mâture ?

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 30-10-2019
- 80 Messages
Plus d'une fois ^^

Sans accent circonflexe déjà. Qu'est-ce que ce terme m'agace. On dirait qu'on parle fruit ou pinard.
Femme blette tant qu'à y être...
Dernière modification par Juliette29 (Le 16-04-2022 à 09h19)
- 08-11-2020
- 12699 Messages
Juliette29 :
Sans accent circonflexe déjà. Qu'est-ce que ce terme m'agace. On dirait qu'on parle fruit ou pinard.
Femme blete tant qu'à y être...
Espèce d’âcâriâtre.
En vieillissant nous on devient des fruits suris quand ces messieurs deviennent des seniors 🤓
Si l’on te montre le chemin de la sagesse ; prends la déviation.
Ma rue, par Achbé.

S'ils étaient cons encore. Je comprendrais. Mais même pas... Ils pensent connaître les femmes et ne se posent aucune question. Et donc, ben si, ils sont cons en fait...
Et le fabuleux MILF ! Trop cons pour inover nos seniors franchouillards.
Et le turbulent Oh j't'ai bien chauffée hein salope !
Ouais ducon, ta bite est un allume gaz...

Duchesse :
Juliette29 :
Femme blete tant qu'à y être...Espèce d’âcâriâtre.
En vieillissant nous on devient des fruits suris quand ces messieurs deviennent des seniors 🤓
On a les cheveux gris.
Ces messieurs sont poivre et sel. Notons la nuance très chères dames.
- 08-11-2020
- 12699 Messages
Juliette29 :
Duchesse :
Juliette29 :
Femme blete tant qu'à y être...Espèce d’âcâriâtre.
En vieillissant nous on devient des fruits suris quand ces messieurs deviennent des seniors 🤓On a les cheveux gris.
Ces messieurs sont poivre et sel. Notons la nuance très chères dames.
Bien vu !
On est « encore pas mal » quand ils sont « dans la force de l’âge ». On pourrait en pondre une palanquée.
Ma rue, par Achbé.

- 16-03-2022
- 83 Messages
Lol vous avez un sacré souci d'ego intellectuel....

Arno58 :
Heu... Le souci c'est le post en fait.
Avez-vous déjà pratiqué...
Wouah ! Tu pratiques toi ? J'ai failli jouir sur pied en lisant. C'est excitant m'mm
Moi je fais l'amour, je baise, je m'envoie en l'air.
Et je pratique aussi. Le judo. La voile.
Dernière modification par Juliette29 (Le 16-04-2022 à 10h20)
- 08-11-2020
- 12699 Messages
Arno58 :
Ca fait des semaines qu'on supporte des topics pourris qui ne sont jamais que des redites d'autres que personne ne prend la peine de chercher. Ras le bol de " qui est de la Nièvre", "qui aime l'anulingus", "qui pratique les milfs", "qui se masturbe", "masturbation", "masturbation au travail". Des topics tout pourris qui ne génèrent que des réponses du même acabit d'invariablement des mêmes membres qui ne répondent rien d'autres que des : moi, trop de chance, j'aimerais essayer. C'est du spam, y a pas de légitimité à créer un topic de six mots au sujet de tout ce qui nous passe par la tête.
Dernière modification par Duchesse (Le 16-04-2022 à 10h40)
Ma rue, par Achbé.

depuis toujours
- 26-10-2020
- 3630 Messages
Juliette29 :
Femme blette tant qu'à y être...
Les japonais disent "fleurs fanées" et ça commence à 40 ans 😭
Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good

Pokaline :
Juliette29 :
Femme blette tant qu'à y être...Les japonais disent "fleurs fanées" et ça commence à 40 ans 😭
Ben on pourrait y voir un certain romantisme ou de la poésie.
Sauf que je connais un peu la culture nipponne (ni mauvaise ça c'est fait). Les japonais sont les maîtres de l'hypocrisie. Regarde les geishas. Ils ont fait de femmes destinées à n'être que de vulgaires putains, des icônes. Sont forts !

depuis toujours
- 17-04-2020
- 1320 Messages
Duchesse :
On est « encore pas mal » quand ils sont « dans la force de l’âge ». On pourrait en pondre une palanquée.
Dans la force de l'âge se dit autant des femmes que des hommes en l'occurence.
Pour les sujets pourris par contre, je valide complètement ! 😅
🐈 👇 👥🌀

- 16-03-2022
- 83 Messages
Duchesse :
Arno58 :
Ca fait des semaines qu'on supporte des topics pourris qui ne sont jamais que des redites d'autres que personne ne prend la peine de chercher. Ras le bol de " qui est de la Nièvre", "qui aime l'anulingus", "qui pratique les milfs", "qui se masturbe", "masturbation", "masturbation au travail". Des topics tout pourris qui ne génèrent que des réponses du même acabit d'invariablement des mêmes membres qui ne répondent rien d'autres que des : moi, trop de chance, j'aimerais essayer. C'est du spam, y a pas de légitimité à créer un topic de six mots au sujet de tout ce qui nous passe par la tête.
Enfin sur un site nommé x story les discussions vont j imagine rarement parlé de voiture ou de cuisine....