Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1647 Messages
Genre : Femme
Lieu: Au bord de la piscine...

L'histoire «Une Belle-Maman particulière (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après cette révélation faite le plus naturellement du monde, un peu comme si elle m'avait dit qu'elle aime les fraises presque autant que les framboises, Lenka redescend souplement de la table de massage, sans se soucier qu'une partie de mon sperme est en train de couler le long de ses jambes. Une f...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever après chaque chute.
                                                                                                          Confucius.
julien66000
Membre
24-04-2016
2689 Messages
Genre : Homme
Lieu: Perpignan

Bonjours conteuse,

Merci pour ce nouveau chapitre, j'aime toujours autant et j'attends la suite avec impatience la seule chose que j'ai remarqué c'est qu'avec sa belle-maman, Clément va devenir bien plus expérimenté niveau sexe ce qui sera un plus quand il rencontrera sa future nouvelle petite amie.

Je m'étais juré de ne plus parler d'elle car elle m'a mis très en colère, mais ma curiosité me pousse à me demander pourquoi Anaïs a trahi Clément.
Est-ce parce qu'il ne la satisfait pas au lit ? ,Ou bien c'est parce qu'elle avait des besoins particuliers et qu'elle n'a pas osé lui en parler ? ,Où c'est pour tout autre chose ?

Je me doute très bien que tu ne me répondras pas mais permets-moi quand même de me poser la question, car j'avoue ça me tracasse quand même un peu de ne pas savoir pourquoi surtout qu'il était vraiment très proche depuis leur enfance.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1647 Messages

julien66000 :

Bonjours conteuse,

Merci pour ce nouveau chapitre, j'aime toujours autant et j'attends la suite avec impatience la seule chose que j'ai remarqué c'est qu'avec sa belle-maman, Clément va devenir bien plus expérimenté niveau sexe ce qui sera un plus quand il rencontrera sa future nouvelle petite amie.

Je m'étais juré de ne plus parler d'elle car elle m'a mis très en colère, mais ma curiosité me pousse à me demander pourquoi Anaïs a trahi Clément.
Est-ce parce qu'il ne la satisfait pas au lit ? ,Ou bien c'est parce qu'elle avait des besoins particuliers et qu'elle n'a pas osé lui en parler ? ,Où c'est pour tout autre chose ?

Je me doute très bien que tu ne me répondras pas mais permets-moi quand même de me poser la question, car j'avoue ça me tracasse quand même un peu de ne pas savoir pourquoi surtout qu'il était vraiment très proche depuis leur enfance.

Bonjour Julien, et merci pour ce retour.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en pratiquant le sexe qu'on devient... qu'on devient quoi, d'ailleurs ? smile

Anaïs est la méchante de cette histoire, mais elle a son utilité étant donné que c'est elle qui a tout déclenché. Une fois son travail terminé je n'ai pas souhaité développer son personnage, pour que les gentils restent entre eux. Mais on peut imaginer que du haut de ses 19 ans, elle a mal interprété la notion de libertinage prônée par les parents de Clément...

Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever après chaque chute.
                                                                                                          Confucius.
freced
Membre
02-09-2014
298 Messages

super...

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1647 Messages

freced :

super...

Merci smile.

Confucius.
OlivX
Membre
14-11-2016
4981 Messages

En fait Lenka applique tout ce que Laurent lui a demandé de faire. Belle preuve d'amour du père pour son fils que de lui "offrir" la femme qu'il aime. C'est sûr que s'il avait encore un peu le moral dans les chaussettes avant l'arrivée de Lenka, ce n'est plus du tout le cas maintenant smile

carlitou
Membre
20-05-2011
1083 Messages

vivement la suite

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1647 Messages

OlivX :

En fait Lenka applique tout ce que Laurent lui a demandé de faire. Belle preuve d'amour du père pour son fils que de lui "offrir" la femme qu'il aime. C'est sûr que s'il avait encore un peu le moral dans les chaussettes avant l'arrivée de Lenka, ce n'est plus du tout le cas maintenant smile

Oui, enfin, si je me rappelle bien c'est une décision que Lenka et Laurent on prise ensemble, bien entendu pour le bien de Clément.

Je voulais appeler cette histoire "Thérapie familiale", mais le titre était déjà pris smile.

Confucius.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1647 Messages

carlitou :

vivement la suite

Elle arrive, carlitou smile.

Confucius.
Ced6782
Membre
13-12-2020
2678 Messages

Très beau et si excitant bravo vivement le prochain chapitre bravo

van3005
Membre
31-07-2018
23 Messages

Bonjour Conteuse,
Une belle mère en or! Et une histoire qui fait chaud partout avec ces détails sur des lieux que je connais bien et qui augmentent le réalisme!
Merci !

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
601 Messages
Lieu: Dijon

Toujours aussi savoureux, vivement la suite

J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1647 Messages

Ced6782 :

Très beau et si excitant bravo vivement le prochain chapitre bravo

Merci Ced6782, je suis heureuse que cette histoire vous plaise. Et encore merci smile.

Confucius.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1647 Messages

van3005 :

Bonjour Conteuse,
Une belle mère en or! Et une histoire qui fait chaud partout avec ces détails sur des lieux que je connais bien et qui augmentent le réalisme!
Merci !

Bonsoir van3005,

Je suis contente que les petits détails que j'ai ajoutés, vous rappellent des souvenirs.

Merci à vous pour ce retour.

Confucius.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1647 Messages

Lecteurvoyeur :

Toujours aussi savoureux, vivement la suite

Elle arrive bientôt, Lecteurvoyeur.

Confucius.