Le site de l'histoire érotique
Hadès1505
Membre
02-01-2022
17 Messages
Genre : Homme

Hello!
Je me demandais si certains d'entre vous avez déjà tenté la double pénétration ? Et si oui, avez vous aimer ça ?
Personnellement, je suis bi et je l'ai déjà fait avec 1 femme et 1 homme et une fois avec 2 hommes, je suis actif et j'ai trouvé incroyable la sensation de sentir le sexe du partenaire collé au sien/ à travers la paroi avec une fille.

Ps: Mes dm sont ouverts à tout le monde pour des discussions/rp ou n'importe quoi d'autre...n'ayez pas peur je ne mords pas...ou pas encore wink

Malaki
Membre
14-04-2022
55 Messages
Lieu: around the world

Hadès1505 :

Hello!
Je me demandais si certains d'entre vous avez déjà tenté la double pénétration ? Et si oui, avez vous aimer ça ?
Personnellement, je suis bi et je l'ai déjà fait avec 1 femme et 1 homme et une fois avec 2 hommes, je suis actif et j'ai trouvé incroyable la sensation de sentir le sexe du partenaire collé au sien/ à travers la paroi avec une fille.

Ps: Mes dm sont ouverts à tout le monde pour des discussions/rp ou n'importe quoi d'autre...n'ayez pas peur je ne mords pas...ou pas encore wink

ouiiiiii, hummmmm. Le pied tongue


"On peut jouir de tout, mais pas avec n'importe qui"
(Merci Desproges et Paix à ton âme")
moi_777
Membre
20-02-2022
167 Messages
Genre : Homme

Hadès1505 :

Hello!
Je me demandais si certains d'entre vous avez déjà tenté la double pénétration ? Et si oui, avez vous aimer ça ?
Personnellement, je suis bi et je l'ai déjà fait avec 1 femme et 1 homme et une fois avec 2 hommes, je suis actif et j'ai trouvé incroyable la sensation de sentir le sexe du partenaire collé au sien/ à travers la paroi avec une fille.

Malheureusement non mais c'est quelque chose que j'aimerai bien tenté mais les ex n'ont jamais voulut
Ps: Mes dm sont ouverts à tout le monde pour des discussions/rp ou n'importe quoi d'autre...n'ayez pas peur je ne mords pas...ou pas encore wink

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

moi_777 :

Hadès1505 :

Hello!
Je me demandais si certains d'entre vous avez déjà tenté la double pénétration ? Et si oui, avez vous aimer ça ?
Personnellement, je suis bi et je l'ai déjà fait avec 1 femme et 1 homme et une fois avec 2 hommes, je suis actif et j'ai trouvé incroyable la sensation de sentir le sexe du partenaire collé au sien/ à travers la paroi avec une fille.

Malheureusement non mais c'est quelque chose que j'aimerai bien tenté mais les ex n'ont jamais voulut
Ps: Mes dm sont ouverts à tout le monde pour des discussions/rp ou n'importe quoi d'autre...n'ayez pas peur je ne mords pas...ou pas encore wink

A quoi cela sert-il de citer le message d'un membre sans y répondre ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Keira67
Compte Supprimé

J'adore ça moi. Sentir 2 hommes en soi, le pied. J'ai un vagin large (2 accouchements) du coup, la double vaginale est possible mais il faut 2 mecs qui acceptent que leur sexe touche un autre sexe masculin mais je ne dis jamais non à une double

77juju77
Membre
28-02-2022
218 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Seine-et-Marne

C'est quelque chose que j'aimerais réaliser avec une femme Oui, ça ne me générait pas que mon sexe touche un autre sexe


N'hésite pas à venir discuter.
Kinkakokine
Membre
15-09-2021
369 Messages
Genre : Femme

Ça fait souvent partie de nos trios, c'est une sensation assez indescriptible d'autant qu'elle  fait suite à bien d'autres situations plus excitantes les unes que les autres.

moi_777
Membre
20-02-2022
167 Messages
Genre : Homme

Lioubov :

moi_777 :

Hadès1505 :

Hello!
Je me demandais si certains d'entre vous avez déjà tenté la double pénétration ? Et si oui, avez vous aimer ça ?
Personnellement, je suis bi et je l'ai déjà fait avec 1 femme et 1 homme et une fois avec 2 hommes, je suis actif et j'ai trouvé incroyable la sensation de sentir le sexe du partenaire collé au sien/ à travers la paroi avec une fille.

Malheureusement non mais c'est quelque chose que j'aimerai bien tenté mais les ex n'ont jamais voulut
Ps: Mes dm sont ouverts à tout le monde pour des discussions/rp ou n'importe quoi d'autre...n'ayez pas peur je ne mords pas...ou pas encore wink

A quoi cela sert-il de citer le message d'un membre sans y répondre ?

J'ai répondu a sa question juste que ca a ete compté dans l'encadrer gris si tu regarde bien tu verra sa demande et juste en dessous ma réponse

moi_777
Membre
20-02-2022
167 Messages
Genre : Homme

Hadès1505 :

Hello!
Je me demandais si certains d'entre vous avez déjà tenté la double pénétration ? Et si oui, avez vous aimer ça ?
Personnellement, je suis bi et je l'ai déjà fait avec 1 femme et 1 homme et une fois avec 2 hommes, je suis actif et j'ai trouvé incroyable la sensation de sentir le sexe du partenaire collé au sien/ à travers la paroi avec une fille.

Ps: Mes dm sont ouverts à tout le monde pour des discussions/rp ou n'importe quoi d'autre...n'ayez pas peur je ne mords pas...ou pas encore wink

Du coup je refais ma reponse

Malheureusement non mais c'est quelque chose que j'aimerai bien tenté mais mes ex n'ont jamais voulut, que cela soit double vaginal ou double avec un anal et l'autre vaginal

jakmiche
Membre
27-02-2022
252 Messages
Lieu: bourgogne

Keira67 :

J'adore ça moi. Sentir 2 hommes en soi, le pied. J'ai un vagin large (2 accouchements) du coup, la double vaginale est possible mais il faut 2 mecs qui accde sentir l'un branler l'autress derrieère ela fine membranneeptent que leur sexe touche un autre sexe masculin mais je ne dis jamais non à une double

perso je suis aussi grès ouverte et moi aussi j'aime bien cela surtout un devant l'autre derrière mais ireste le problème d'arriver a loger 2 hommes entre mes cuisses car quelque soit la prisse lorsqu' l'un deux s'enfonce a fond l'autre ne peut y parvenir totalement et c'est bien dommage  Par contre un dans les fesses eet l'autre devant maiis avec sa main enière ca c'est hyper jouissif


couple agé très amoureux  coquin aimant toutes sortes de jeux
Keira67
Compte Supprimé

jakmiche :

Keira67 :

J'adore ça moi. Sentir 2 hommes en soi, le pied. J'ai un vagin large (2 accouchements) du coup, la double vaginale est possible mais il faut 2 mecs qui accde sentir l'un branler l'autress derrieère ela fine membranneeptent que leur sexe touche un autre sexe masculin mais je ne dis jamais non à une double

perso je suis aussi grès ouverte et moi aussi j'aime bien cela surtout un devant l'autre derrière mais ireste le problème d'arriver a loger 2 hommes entre mes cuisses car quelque soit la prisse lorsqu' l'un deux s'enfonce a fond l'autre ne peut y parvenir totalement et c'est bien dommage  Par contre un dans les fesses eet l'autre devant maiis avec sa main enière ca c'est hyper jouissif

Fisting et sodo ? Intéressant ça

_Angelina_
Compte supprimé
25-04-2024
Message

La double vaginale/anale est vraiment l'une des choses qui m'excitent le plus.
J'ai également testé d'en avoir deux dans le même orifices. Bof bof...

Ricsexy
Super Auteur
22-04-2019
84 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

On a essayé avec un gode dans le cul de madame et mon sexe ds le sien. Ct topissime j'aimerais qd mm tester avec un mec qui lui fourre le cul pdt que je lui fourre la chatte mais elle aime pas l'idée du sexe à plusieurs :'(

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ricsexy :

On a essayé avec un gode dans le cul de madame et mon sexe ds le sien. Ct topissime j'aimerais qd mm tester avec un mec qui lui fourre le cul pdt que je lui fourre la chatte mais elle aime pas l'idée du sexe à plusieurs :'(

Avec le raffinement dont tu fais preuve : ça me surprend.

Dernière modification par Duchesse (Le 18-04-2022 à 20h13)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.