Le site de l'histoire érotique
Pouxi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-07-2020
18 Messages

L'histoire «Un week-end sans fin (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
‌‌‌‌‌‌‌‌« Ça y est c'est le week-end
Vive les super week-ends »

Finalement, j'adore chanson ! Petite vérification sur mon téléphone, c'est bon encore et toujours samedi. Je me lève pour un faire quelques courses pour un bon repas et beaucoup d'alc...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Neitsabes85
Membre
20-01-2022
72 Messages

Vivement la suite, j'adore cette histoire ;-)

moi_777
Membre
20-02-2022
132 Messages
Genre : Homme

J'aime beaucoup certe histoire, l'idée de la boucke est sympa redtd a szvoir ce qui la maintien et ce qui la fera s'arrêter

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1535 Messages

Les week-ends s'enchaînent et chaque fois il y a des nouveautés ! Et puis, puisque Lola insistes, il faut profiter d'elle tant que la boucle temporelle reste infinie !

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Puceauxa
Membre
26-05-2019
424 Messages

Est ce la fin ? même si j'imagine que non ! Il y a tellement de possibilités.

Pouxi
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-07-2020
18 Messages

J'aimerais avoir votre avis : vous préférez que je fasse copier-coller comme au chapitre 4 ou je zappe le début comme au chapitre 5 ?

langueagile67
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2019
173 Messages
Lieu: Haguenau

On aimerait surtout qu'il s'active un peu le derche ! Ca fait 5 iterations que le heros repete sa journee a peu de choses pres alors que la cousine lui a clairement signifié son attirance et son envie d'aller plus loin, vu le peu de consequences de ses actes de par le contexte, il pourrait aller beaucoup plus vite , voire meme experimenter un peu plus, quitte a choquer sa cousine (peu importe s'il la brusque au fond, s'il va trop loin, il pourra encore se rattraper le week-end suivant)
D'ailleurs les 2 ou 3 derniers week-end auraient pu etre condensés en un seul chapitre...

Cunnilinguiste 7eme dan.
Ced6782
Membre
13-12-2020
2672 Messages

Très beau chapitre et tellement bien écrit bravo bravo vivement le prochain chapitre bravo

Pouxi
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-07-2020
18 Messages

langueagile67 :

On aimerait surtout qu'il s'active un peu le derche ! Ca fait 5 iterations que le heros repete sa journee a peu de choses pres alors que la cousine lui a clairement signifié son attirance et son envie d'aller plus loin, vu le peu de consequences de ses actes de par le contexte, il pourrait aller beaucoup plus vite , voire meme experimenter un peu plus, quitte a choquer sa cousine (peu importe s'il la brusque au fond, s'il va trop loin, il pourra encore se rattraper le week-end suivant)
D'ailleurs les 2 ou 3 derniers week-end auraient pu etre condensés en un seul chapitre...

On ne doit pas avoir la même vision du plaisir alors... À mon avis il faut faire monter les choses régulièrement et progressivement plutôt que d'aller droit au but en prenant son plaisir sans penser à l'autre...

C'est un peu has been le rustre qui brusque en pensant uniquement à son plaisir en baclant 3-4 pénétrations pour s'endormir deux minutes après... wink

axel3348
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-03-2020
3 Messages

Très beau récit et le fait que vous preniez votre temps sur les différentes relations est vraiment sympa. Ne jamais brusquer les choses c'est important
A quand la suite?

Benvig
Membre
22-01-2021
1 Message

Super histoire jusque là !
J'espère que tu t'en sors avec la suite !

Pouxi
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-07-2020
18 Messages

Oui te sais que la suite est un peu longue à venir... J'ai bientôt fini le prochain chapitre. Et j'ai avancé sur la suite...

A la prochaine