Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Une histoire sans fin
Le boudoir AE
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-01-2022
147 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: PARIS

Je propose de lancé une phrase et le prochain continue l histoire avec une autre phrase et ainsi de suite... 

Pour commencé   : Michel déclara ne pas savoir vraiment pourquoi il avait dis oui.


un introvertie qui s'en hardi.
Colombe43
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2022
670 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Une grande porte mauve se dresse devant lui, il prend un grand respire et...


La colombe prend son envol
TheDoc
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-05-2014
17 Messages

Alors que Michel était sur le point d'ouvrir cette porte, il fut pris de vitesse à son grand étonnement et voilà la porte maintenant grande ouverte. Devant lui, se tenait...

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4707 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

...la mariée, qui lui souriait, sa robe blanche relevée sur la taille, en bas et porte jarretelle blancs, escarpins blancs... Et sans culotte ! Il pouvait voir sa ravissante chatte, à peine recouverte d'un duvet, un filet de cyprine pendouillant...


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
sexehub
Membre
30-03-2022
69 Messages
Genre : Homme
Age : 20 ans
Lieu: Montréal (RMM)

Et il décidat de la pénétrer comme un taureau...


Cordialement Sexehub
FilsAMaman
Membre
11-04-2022
75 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

Sans vergogne et sous les yeux des invités qui peuplait la salle. Sans pudeur ni même honte, sur cette même porte massive qui se tenait, il l’a prenait relevant sa robe alors que sa jambe s’enroule parfaitement autour de sa taille


Le sexe est le langage des corps
Juliette29
Compte Supprimé

Malheureuse mariée, terriblement excitée autant qu'empétrée avec cette jambe autour de sa taille. L'image d'une attaque d'un calmar géant dans un film d'horreur la fit frissonner.

Alors, malgré la petite foule de ses invités. Elle hurla...

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Elle hurla : "mais qui est cet homme ? Où est mon mari ? "

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Le comte Adormir de Boue s'avança, et après lui avoir fait une révérence, déclara : "Madame, je suis ici pour faire respecter le droit de cuissage auquel mon rang m'autorise."


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

La mine interloquée, avec maintenant une jambe derrière l'oreille, fendue à l'envie démesurée de Michel qui la pilonnais toujours bruyamment, la belle Léontine exposée à ce publique pervers, dévorée par le plaisir qu'elle ne parvenait plus à taire, réalisa subitement qu'en se libérant de toute pudeur, elle ne pouvait rendre plus bel hommage au comte Adormir. L'infâme bienfaiteur, en la privant de sa responsabilité, fît qu'il n'y avait plus rien qu'elle ou quelqu'un pourrait un jour lui reprocher.

Dernière modification par toutendouceur (Le 19-04-2022 à 18h57)

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

En attendant, la belle Léontine, originaire de Cadix, ses yeux de velours clos, encaissait les frénétiques coups de bite de Michel. Ses miaulements de plaisir emplissaient la pièce et ne tardèrent pas à réveiller les sens du comte Adormir.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Le boudoir AE
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-01-2022
147 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: PARIS

Le conte ordonna a ses sujets de lui baissé son pantalon car le conte ne fessait presque plus rien par lui même.


un introvertie qui s'en hardi.
Juliette29
Compte Supprimé

Baisée par Michel, sa taille prise par sa jambe, Léontine regarda le comte Adormir en rêvant de fessée. Elle cria presque...
— Oh oui fessez- moi ! Tchic a tchic a tchic aïe aïe aïe !
Car la belle de Cadix était très coquine...

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Le comte accéda à la requête de Léontine. Quelques coups de main s'abattirent sur ses fesses. Cependant, en ce jour si spécial, le comte avait bien choisi son moment pour porter son nom. La molesse des coups la déçut terriblement, elle qui était habituée à des contacts plus bestiaux.

— Seriez-vous en train de dormir debout, Monsieur le comte ? J'aime être fessée avec force.
— Je ne compte pas me fatiguer pour une femme de votre sorte.

Le comte Adormir De Boue retourna auprès de ses sujets. La belle de Cadix, quant à elle, rêvait toujours de fessée mais aucun homme de l'assemblée ne lui paraissait en mesure de satisfaire ses exigences.

Et si j'essayais avec une femme, se dit-elle. Peut-être aurais-je ce que j'espère, voire plus encore


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile