Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Une histoire sans fin
Le boudoir AE
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-01-2022
147 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: PARIS

GOOOOOOOOOOAL dis le jeune homme prit par tant de plaisir entre les seins de la belle


un introvertie qui s'en hardi.
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
923 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Certaine de sa conquête, la jeune mariée à la poitrine désormais voilée de sperme, s'adressa alors à tous les convives.
— Si je ne peux me faire mettre ... Monsieur le Comte a tellement fait pour mon plaisir ce soir, qu'il serait injuste que je ne lui permette pas de lécher les seins qu'il ne cesse de dévorer de ses yeux lubriques et qui rendent ses mains lâches.

Un silence se fit. Mais la bimbo déchaînée De Cadix enchaîna :

— A moins, Anadrelle, que vous ne jugiez que le faire à sa place soit une punition bien ... meilleure.

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

— Je crois, Léontine, que nous pourrions nous allier dans ce projet. Tous ceux qui ont profité de vos seins et acclamé votre prestation n'ont pas fait preuve de molesse. Je propose que Monsieur le comte s'abreuve de leur force en vous nettoyant tout en subissant mes claques. Qu'en dites-vous ?


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Juliette29
Compte Supprimé

La jeune mariée, échevelée, le corps en nage et les seins couverts de foutre gluant posa son regard excité sur l'assistance.
— Je... Je n'sais plus où j'en suis messires... ( Elle n'est pas la seule)Je suis une femme mariée que diantre.

La beeeelle de Cadix ne voulait pas d'un amant. Tchic... Aïe !

Le boudoir AE
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-01-2022
147 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: PARIS

Béatrice ouvrit les yeux.... nue dans son lit seul elle réalisa que tout cela n'était qu'un rêve ....


un introvertie qui s'en hardi.
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Fin de l'histoire sans fin.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Le boudoir AE
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-01-2022
147 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: PARIS

non pas du tout un virage


un introvertie qui s'en hardi.
Le boudoir AE
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-01-2022
147 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: PARIS

Beatrice était très excité par son rêve, an un qu'elle n'avait pas baisé


un introvertie qui s'en hardi.
sexehub
Membre
30-03-2022
69 Messages
Genre : Homme
Age : 20 ans
Lieu: Montréal (RMM)

Alors elle décida de contacté StormX pour qu'il vien l'amuser... (Désoler StormX)


Cordialement Sexehub
Juliette29
Compte Supprimé

Béatrice ouvrit les yeux et aussitôt, porta sa main à sa poitrine.

Certes elle était en sueur mais aucune trace de ces odieux outrages qu'elle avait subi. Ce n'était qu'un horribleu cauchemar.
— Seigneur mon Dieu Marie Josef... Le pire C'était ce prénom horrible. Se faire fesser devant tout le monde en astiquant le manche d'un homme entre ses gougouttes, passe encore... Mais s'appeler Léontine ! Quelle honte !

Dernière modification par Juliette29 (Le 21-04-2022 à 11h21)

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Béatrice composa le numéro de StormX. Celui-ci répondit de suite, avec un ton légèrement agacé.

— Allô ?
— Salut Storm, c'est Béatrice. Il faut que je te raconte un truc.
— Ok, vas-y.

Béatrice lui raconta son rêve et la honte qu'elle éprouvait à s'y appeler Léontine.

— En même temps, Béatrice, ce n'est pas mieux. Ça te donne minimum 50 piges, un prénom comme ça. C'est bien le genre de prénom que je ne donne jamais aux belles poupées que je fais figurer dans mes textes.
— Mais quel toupet ! Et toi, on ne connaît même pas le tien de prénom !
— Sur un site de cul, c'est normal.
— La belle excuse... Sors de tes textes et de tes poupées imaginaires et viens me baiser. Ça fait un an que je n'ai plus baisé et mon rêve m'a trop excitée.
— Un an, c'est long, mais il y a pire. Demande aux bonnes soeurs. Elles, ça fait des décennies qu'elles n'ont pas baisé. Désolé, mais je préfère m'occuper de mes poupées, comme tu dis. Salut

Dernière modification par StormX (Le 21-04-2022 à 16h18)


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Outrée, la belle Béatrice, soliloquait : « Mais quel imbécile, ce jeune freluquet de StormX… Cinquante ans ? S’il connaissait mon âge réel, il en serait estomaqué, ce gamin ! Il ne pourra jamais croire que j’ai 757 ans, moi, la muse de Dante Alighieri, qui m’a mise en scène dans ses écrits les plus célèbres : La Vita Nuova et La Divina Commedia. Il devrait réviser ses classiques, le bel éphèbe brun ! »


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
923 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Finalement assez agacée, elle se dirigea vers la cuisine quand le carillon retentit. En observant la cour depuis la petite fenêtre, elle put reconnaître une camionnette de transport floquée express. Béatrice, qui n'était pas prude pour deux prunes, réajusta sa robe de nuit légère et ouvrit la porte.

— Bonjour. Je suis bien au 5 rue des Tilleuls ?
— Oui, c'est bien ça. Répondit-elle. C'est pour un colis ?

Par réflexe, comme pour chercher un stylo dans son sac, elle porta machinalement la main gauche à sa hanche. Réalisant très vite qu'elle ne pouvait l'avoir sur elle, le geste engagé lui fit cependant découvrir qu'elle ne portait pas non plus de culotte. Le chauffeur, un grand type méditerranéen, les traits fins, une belle carrure qui imposait une attitude sérieuse comme pour masquer des manières très familières, n'avait rien vu ou n'avait pas pipé. Il enchaîna :

— Je cherche une dénommée Léontine, j'ai un pli pour elle ? C'est vous ?
— Je vous demande pardon !

Dernière modification par toutendouceur (Le 21-04-2022 à 18h51)

Juliette29
Compte Supprimé

Béatrice, outrée, rageait contre le monde entier.

Oh ! Bien sûr, elle savait que Stormx était le roi de ce site infâme, qu'elle avait fréquenté un temps. Mais beaucoup pensaient que ce type était totalement impuissant, et s'accrochait à ses histoires, pour tenter de faire relever la tête à sa pauvre quéquette.

Un site et un repaire d'hommes tous très bien membrés. Oh oui ! Tous possesseurs de sexes infatigables. Tous, sauf un certain personnage connu de tout ce cirque de dégénérés. Un vieillard poilu et horriblement pervers, qui se prenait pour un loup. Béatrice avait entendu dire, que cet homme avait un pénis peu flatteur. 18 petits cms. Une brindille, comparée aux monstrueuses bites qui peuplaient les histoires du site.

(Bon ça c'est fait'smile)

Béatrice, regarda le métèque qui la dérangeait avec un air peu amène. Dans le même temps, elle réalisa qu'elle était presque nue devant ce livreur, et, son clitoris bondit hors de son capuchon. Oui, il bondit ! Parfaitement ! Comme un diablotin hors de sa boîte. Béatrice avait toujours rêvé d'être exhibée et son bouton d'amour s'était durci.
— Non ce n'est pas moi… Ou… Peut-être… Je ne sais pas. Je ne sais plus… Je suis perdue… (Je deteste ce Fugain et je viens d'entendre cette chanson)

Dernière modification par Juliette29 (Le 21-04-2022 à 19h51)