Le site de l'histoire érotique
Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Petite section témoignage, racontez-nous vos aventures sur le lieu de travail. smile

Malaki
Membre
14-04-2022
55 Messages
Lieu: around the world

Nous sommes très friands de ce type de situation. Que ce soit notre lieu de travail ou celui de nos partenaires. Ça change du canapé du salon, de la table de la salle à manger et encore plus du lit. Et les scenarii possibles peuvent être très sympas même si certains sont stéréotypés 😜😜😜

Ça comporte certains risques... Oui, oui, oui... mais ça augmente le degré d'excitation.


"On peut jouir de tout, mais pas avec n'importe qui"
(Merci Desproges et Paix à ton âme")
Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Tu veux dire toi et ta compagne ?

Malaki
Membre
14-04-2022
55 Messages
Lieu: around the world

Vroom :

Tu veux dire toi et ta compagne ?

je n'ai pas compris la question. En tout cas, on est souvent mon chéri et moi. Mais pas toujours.


"On peut jouir de tout, mais pas avec n'importe qui"
(Merci Desproges et Paix à ton âme")
jakmiche
Membre
27-02-2022
252 Messages
Lieu: bourgogne

Avec mon Chéri et ensemble nous pensons que nous pouvons nous exciter et faire l'amour a peut près partout  'essst un problème d'observation et une parfaite connaissance de l'autre
Il reste le fait bien réel du danger et du risque mais c'est un si divin stimulant et excitant


couple agé très amoureux  coquin aimant toutes sortes de jeux
Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Par aventure au bureau, je voulais dire « dans le cadre de ses relations de travail « .

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4715 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Je m'appelle Bill C. Un jour je me suis fait sucer au bureau par une stagiaire.
Ça m'a coûté les élections...


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Joli hors piste.

SamSam2022
Membre
21-03-2022
70 Messages

Une collègue venait d'arriver dans l'équipe très joueuse et aguicheuse.

Elle envoyait sur snap ses tétons qui pointent a travers le pull en disant "j'ai froid", ou quand on était seuls "j'ai besoin d'aide viens m'aider."
Sauf que quand je mettais la main au panier elle voulait pas aller plus loin. Dommage

Dernière modification par SamSam2022 (Le 21-04-2022 à 11h25)

leietromyslut
Compte Supprimé

SamSam2022 :

Une collègue venait d'arriver dans l'équipe très joueuse et aguicheuse.

Elle envoyait sur snap ses tétons qui pointent a travers le pull en disant "j'ai froid", ou quand on était seuls "j'ai besoin d'aide viens m'aider."
Sauf que quand je mettais la main au panier elle voulait pas aller plus loin. Dommage

peut etre parce que ce n'était pas la meilleure facon de faire....

pourquoipas2021
Compte Supprimé

Il y a une dizaine d'années, je me suis rapproché d'une collègue. Petite blonde, assez mignonne... J'avais des gros problèmes dans mon couple. C'est pas une raison mais c'est pour donner le contexte.

On s'entendait vraiment bien et on a fini par se donner du bon temps dans mon bureau, sur les pauses déj.
Parfois on passait des après-midis entières à l'hôtel. Sexuellement, c'était vraiment top ! Très bonne entente sexuelle !!!

RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
146 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

il y a plusieurs annees, avec une collegue on faisait des heures supp pour finir un dossier pour un client et ma collegue (mariée) se leve et va au toilette, sauf que ca dure longtemps et je m'inquiete, je me dirige donc vers les toilettes et la j'entend des gemissements, je rentre dans les toilette de fammes (je sais c'erst pas bien) et la elle ouvre la porte de ses toilettes et me dit qu'elle a envie de s'amuser, elle se leve et on gere ca en qque minutes de facon assez bestiale en levrette contre le rebord du lavabo et j'ai joui en elle...
C'est arrive une seule fois mais que ce fut bon...
Plus tard j'ai appris qu''enfaite elle c'etait tape pas mal de collegue comme moi mais au fond je m'en fiche j'ai eu ma dose de bon temps

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

Avec le télé-travail c'est moins évident. Les aventures au bureau c’était mieux avant.